Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Chauffard ! ■ PV Erlina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Chauffard ! ■ PV Erlina Vide
MessageSujet: Chauffard ! ■ PV Erlina   Chauffard ! ■ PV Erlina Icon_minitime1Ven 9 Juil - 2:17

    Chauffard ! ■ PV Erlina 1079143927 Chauffard ! ■ PV Erlina 1079144513

    Les quais étaient sombres, humides, glauques et des sons pas nets sortaient parfois des ruelles adjacentes. Un peu plus loin, de la fumée s'élevait d'un bâtiment qui avait jadis servi à contenir le bois qui arrivait du Piave. Du canal montait une odeur de vase – à moins qu'il ne s'agisse de vieux poisson pourri, mais il était peu probable qu'un poisson survive encore dans ces eaux – et on y croisait de temps à autre un clochard ou un type sous les vêtements duquel on devinait une arme. Massimo marchait au milieu de tout cela, en tentant de prendre un air assuré mais pas trop pour ne pas se faire remarquer. 'Tain. Fais chier. Qu'est-ce que je fous là ? Il suo padre lui avait pourtant fortement déconseillé de venir traîner dans ce quartier. Massimo n'aurait même pas compris qu'il s'inquiétait pour lui s'il n'avait pas surpris une conversation entre son paternel et un de ses supérieurs dans la Famiglia :

      AUTRE MAFIEUXTu sais très bien que je ne peux pas aller à l'encontre des ordres, Gio.
      G. TORINOCe n'est pas ce que j'ai dit. Si on te demande d'envoyer quelqu'un là-bas, tu le fais, mais tu évites de le lui demander à lui. C'est compris ?
      AUTRE MAFIEUXOkay, okay... Mais bon, je sais que c'est qu'un gosse, mais 'faudra t'y faire... il y mettra bien les pieds un jour ou l'autre. Si c'est pas déjà fait...
      G. TORINOT'occupe.

    Massimo s'était éloigné au moment où son père s'interrompait. Il ne tenait pas à entendre la suite. Comprendre de quel endroit son collègue et lui parlaient était simple, mais pour ce qui était de la personne... Massimo avait encore du mal à se rendre compte que son père s'inquiétait pour lui. Et qu'il prenne des mesures pour lui éviter de se retrouver à bosser dans le quartier des Zattere, qui plus était...! Ci dispiace papà... songea le mafieux en culotte courte en sortant un petit bloc-notes de sa poche. Il savait que son paternel avait accès à ses mémos électroniques et faisait donc gaffe de bien cacher ce bloc et le crayon qui l'accompagnait dans la poche de la veste avec laquelle il sortait toujours. Il savait que sa mère ne fouillait plus ses poches depuis qu'elle y avait trouvé un rat mort. Massimo sourit à cette évocation. Il fallait bien qu'il fasse comprendre à la mamma qu'il ne voulait pas qu'elle fouine dans ses affaires, et comme il n'était pas doué pour le dialogue... il avait trouvé un moyen détourné. Massimo feuilleta le calepin et leva les yeux vers le nom de la rue. Ce devait être là. Il fit le tour du bâtiment désaffecté le plus proche puis se cacha derrière celui-ci et attendit. À présent, "il" ne devrait plus tarder. Le garçon jeta un coup d'œil à sa montre multi-usage pour en être certain. Elle avait beau avoir des tonnes de fonctionnalités, elle annonçait encore l'heure, vingt-trois heures vingt-neuf pour être précis. Massimo se coula dans l'ombre du bâtiment et attendit. Théoriquement, dans une minute... il devrait être là. Patienter n'était pas son fort, mais depuis qu'il faisait de l'espionnage pour le compte de la Mafia il avait appris à prendre son mal en patience. Même si cette nuit-là, ce n'était pas pour la Famiglia qu'il bossait. Massimo commença à jeter des coups d'œil répétés à sa montre après dix minutes d'attente. C'est pas vrai... À tous les coups, ce crétin d'informateur s'était moqué de lui. Allez, montre-toi !! Au moment où il pensait cela, des pneus crissèrent juste dans son dos. Massimo se retourna à temps pour faire un bond sur le côté, lui évitant de justesse de se faire écraser par une imposante moto noire.

    MASSIMONan mais ça va pas ? CHAUFFARD !!

    À peine eut-il hurlé cela qu'il se figea. Ce casque, c'était... C'était lui ! Black Horse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Chauffard ! ■ PV Erlina Vide
MessageSujet: Re: Chauffard ! ■ PV Erlina   Chauffard ! ■ PV Erlina Icon_minitime1Ven 16 Juil - 7:58