Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Little notes of a meurtrier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio Arrivederci

Ezio Arrivederci

[ BRAS DROIT ]
{ ~ Sun is shinning ~ }


Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Little notes of a meurtrier. Vide
MessageSujet: Little notes of a meurtrier.   Little notes of a meurtrier. Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 5:46

Here I am, won't you send me an angel ? Here I am, in the temple of hate. Here I am, in the name of love. Here I am, rock you like a little hurricane. Here I am, god and worm. Here I am, Hear the whispers in the dark. Here I am, as a pagan. I've been waiting for you, here I am.

Il est le bras droit de l'homme le plus dangereux de la ville.

Il est dangereux.

Il peut trancher n'importe quoi à vingt mètres.

Il aime les pâquerettes et les petites étoiles en décalcomanie.


Caractéristiques:
- Véritable pie v(i)oleuse, il adore ce qui brille (or, tout ce qui brille n'est pas or, et inversement proportionnel ou égal etc etc etc...)
- Extrêmement frileux.
- Poète.
- bras droit du Parrain.
- Romantique comme pas deux.
- Tueur de sang-froid.

Little notes of a meurtrier. Hagire10


Despite murders, despite lies, despite horrors and despite slaughter, despite will Him, despite he the master of mine, despite I'm a killer, despite all of it and Despite the bloody stream. Please, do not despise all my sucker's dream.




Each contract has to be respected:

Compagnon de Gavroche ?
Ceux qu'il rencontre parfois, lors de ses errances en ville. Certains savent qui il est d'autres non. La plupart ne sont pas là pour le travail.

~ Erlina McKenzie: ... Ou la belle inconnue-renversée-par-erreur-dans-la-rue-avec-sa-poche-de-donuts. Rencontrée et renversées lors d'une fuite après un petit cambriolage de routine chez Don Maffrino -un gangster local ayant eu la folle idée de devenir la victime attitrée du parrain par ses incursions dans son territoire-. Je fus heureusement sauvé du massacre à la tronçonneuse par une puissance inconnu qui inspira à ma victime -bien malgré moi- un élan de mansuétude et qui m'épargna. ma curiosité à son égard n'a depuis d'égal que mon ignorance sur le sujet. Sanguine, mais ayant un bon fond... Je me demande bien ce qu'il y a à en tirer.
Dernière note: "Ne pas oublier cette fille. * ici est croqué un petit portrait assez fidèle de l'inconnue* Et lui racheter un donut. "

~ Lilith Bianco:Ici ma main se crispe, comment parler d'elle avec l'indifférence d'un journal intime ? Comment parler du vivant comme si j'étais mort ou du crime comme si j'étais honnête ? Elle brille d'un sourd éclat, tel un soleil noir sur Venise, et tout le monde ne veut pas la voir car le soleil noir brule et ne fait pas bronzer... Hélas, lorsque je l'ai vu, j'ai jeté ma crème solaire (véridique @_@, le parrain a dû m'en racheter une, il était contrarié... Quel acte irréfléchi.) et, contre mon gré, fut entrainé dans une spirale infernale où chair et sentiment se mêlent et ne me laissent qu'un goût de sucre et d'alcool dans la bouche... Les mots sont-ils donc sans pouvoir sur cette femme, sont-ils donc si faibles ou est-elle donc si forte...? (Au final, qu'ais-je écris sur nos relation...? O.o)
Dernière note: " La charogne" n'a pas marché. Je m'en doutais, elle aime trop Baudelaire pour succomber à ses poèmes. Ne pas oublier mon recueil d'Eluard, la prochaine fois * fight fight*.

~ Wilhelm Truc: Impossible de me rappeler son nom, il le dit toujours et refuse de le répéter. De toute façon, mes préoccupations n'ont pas vraiment le temps d'en rester là... C'est étrange, mais à chaque fois qu'on est dans le même endroit, on finit par y boire et j'en ressort avec le sentiment d'avoir avalé plus que quelques sangria... Bah, de toute façon, il n'est pas en meilleur état que moi et notre lutte ne s'en ressent pas... C'est comme ces coureurs de vélos qui, en prenant tous le même dopage, perdent l'avantage du dopage, vous saisissez...? Non? Ce type a un nez, n'empêche... C'est un cap ! Que dis-je un cap, c'est une pé-nin-sule ! ♥
Bref...
Dernière note: " Nul au bras de fer, complexe phallique. Très Bonne Soirée ."


De l'autre côté du flingue ?
Des gens qu'il connait pour le travail, en bien ou en mal. Des gens qui tiennent Le Parrain en échec (à éliminer) à ceux qui lui font gagner plus d'argent (à dorloter) jusqu'au plus petit maquereaux (à surveiller). Bref, l'agenda du bras droit.


De l'autre côté du miroir ?
Ceux qui le connaissent des deux côtés. A surveiller de près, ou alors à aimer.

~ Massimo A. Torino: La petite frappe du groupe. J'ai parfois l'impression de le voir trainasser dans le même coin que moi et il est vraiment toujours plein d'énergie ! Ca fait plaisir de voir que des recrues mettent autant d'entrain à leur boulot: toujours avec son flingue à pointer des gens (ça pourrait être dangereux, d'ailleurs, il pourrait finir par tirer sur la mauvaise personne... Quoique non, il a l'air énergique, mais pas maniaque du flingue et aggressif...), ça nous change des opportunistes en tout genre habituels, en tout cas... Toujours à tenter d'assassiner les plus grands qu'eux pour prendre leurs place, eux, c'est plus possible...
Oui, vraiment, ce petit gars est promis à un grand avenir ♥
Dernière Note:" En faire l'éloge au Parrain."

~ Il Padrino: Se passe de mots.
Dernière note: " Mission accomplie. Milles baisers, Parrain."












Dernière édition par Ezio Arrivederci le Lun 23 Aoû - 2:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesuvio Contini

Vesuvio Contini

[ PROSTITUEE ]
{ ~ Psychoputhe ~ }


Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Little notes of a meurtrier. Vide
MessageSujet: Re: Little notes of a meurtrier.   Little notes of a meurtrier. Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 5:54

Moi! *w*
Bon avec Wilhelm il me faut un lien. Il bosse pour le Parrain, même s'il n'a pas la chance d'en être aussi proche, et rêve de découvrir son identité (mais chuuuuut, secret). Il se lierait sans doute avec Ezio parce que cela lui serait utile.

Et puis Lilith, prostituée, droguée, même si elle a plus tendance à plaquer un couteau sous la gorge de ses clients pour les dépouiller que d'ofrir ses services. Si tu veux en faire quelque chose =3
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Arrivederci

Ezio Arrivederci

[ BRAS DROIT ]
{ ~ Sun is shinning ~ }


Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Little notes of a meurtrier. Vide
MessageSujet: Re: Little notes of a meurtrier.   Little notes of a meurtrier. Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 6:08

Owi *w*

Bon, pour Wilhelm (j'ai encore du mal à trouver où on met le "H"), Ezio le kifferait déjà mais franchement super grave ! Rien que son sens de la rhétorique à tout tuer, ça pourrait donner des joutes verbales mémorables dans les Bordels de Venises opéras, le soir. Et au final, Will essaierait de rencontrer le parrain par Ezio qui ferait tout pour l'éviter (parce qu'il est jaloux ♥️). Ou alors, ça pourrait même se finir en fight intellectualo-physique, style filature, toussa...

Pour Lilith... Nyaaaaaa, elle est trop classe, je meurs ( Où est-ce que t'as foutu ton fric, Ezio?! orz ), on pourrait faire une relation style Baudelaire, fasciné par la ténébreuse femme de joie (ça fait aussi un peu... Moulin rouge ♥️♥️), peut-être qu'il irait jusqu'à passer une nuit avec elle, histoire de se débarasser de ça, ou alors il se contenterais de lui faire des avances romantiques histoire de la convertir à l'amour...

What d'ya think?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm W. Eilenbecker

Wilhelm W. Eilenbecker

[ MAFIEUX ]
{ ~ Psycho says "hi !" ~ }


Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31


Little notes of a meurtrier. Vide
MessageSujet: Re: Little notes of a meurtrier.   Little notes of a meurtrier. Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 9:19

Oh je suis pas la seule a avoir galéré avec les "h"! *sort*
J'aime l'idée des joutes verbales, Wil' a besoin d'adversaires à qui se mesurer =3 Et puis s'il refuse de lui donner des informations sur le Parrain, il essaira de se débrouiller lui même, peut être pas en lui faisant du chantage, mais en le prenant en filature (peut être même qu'il pourrait essayer de planquer un émetteur dans sa manche 8D), en le faisant boire pour qu'il parle /sbaf

Et pour Lilith, j'aime, j'aime, j'aime! (Moulin rouuuuuuuge! : bloodplz bloodplz ). Elle serait plutôt du genre à s'amuser d'Ezio, sans lui témoigner vraiment d'affection, d'ailleurs elle pourrait lui offrir un ou deux soirs dans ses bras mais en lui faisant comprendre que c'est elle qui mène la danse, et l'accueillera au gré de ses envies. d'ailleurs elle en profitera sans doute pour le taquiner s'il essaie de la convertir à l'amour 8D
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Little notes of a meurtrier. Vide
MessageSujet: Re: Little notes of a meurtrier.   Little notes of a meurtrier. Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 10:10

Salut =)
Massimo il aimerait bien un lien aussi =3

Si tu es d'accord, je vois deux solutions :

1) Massimo adule Enzo à cause de son rang et de son job. Il se la joue un peu groupie, genre le suivre discrètement, épier tous ses faits et gestes avoir un autel en son honneur chez lui, faire des offrandes et des sacrifices, etc...
2) Massimo adulait Enzo jusqu'à ce qu'il découvre que monsieur est un grand romantique. Comme il trouve ça gnan gnan au possible, l'image quil avait de lui s'est brisée en mille petits morceaux et depuis il le déteste et fait tout pour le faire savoir. Qu'il se comporte simplement comme à son habitude avec lui (c'est à dire en étant chiant au possible) ou qu'il aille jusqu'à essayer de faire couler sa réputation (parce que le monde doit savoir que le chien-chien du Parrain aime les fleu-fleurs), dans tous les cas il n'a pas peur des risques encourut, il est trop inconscient a trop confiance en lui pour ça.

Dans les deux cas, Enzo peut le remarquer ou même l'ignorer, peu importe, ce n'est pas ce qui arrête Massimo mouaha *baf*

Évidemment si tu as une autre idée je suis preneuse... preneur... (ou je sais pas comment on dit au féminin) o/
Et si tu veux un lien avec Machiavelo aussi, pas de prolblème... j'avais juste pas d'idées pour lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Arrivederci

Ezio Arrivederci

[ BRAS DROIT ]
{ ~ Sun is shinning ~ }


Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Little notes of a meurtrier. Vide
MessageSujet: Re: Little notes of a meurtrier.   Little notes of a meurtrier. Icon_minitime1Ven 16 Juil - 1:18

Massimo > Pren... Preneuse... Prenice... Prentrice ! Voilà ! bwaha
Après, c'est à toi voir, mais la réputation d'Ezio (et PAS ENZO, CUISTRE ! poing ) le précède assez souvent et beaucoup dans la mafia le voient comme un doux-dingue. Donc, Massimo a plus de chance d'avoir voulu vérifier la réputation d'Ezio et de s'être fait lire en direct live un REMIX de " demain dès l'aube" ou bien un joli Pater Noster et d'en être reparti avec ses convictions littéralement retournées (pas de pensées déplacées, s'il vous plait. ... ), du coup, ça pourrait être un style de Konoha-maru par rapport au Hokage, si t'as lu naruto ( Ou de Lambo pour Reborn -moi, narcissique? 8D- ) : " Aujourd'hui, je vais te vaincre et prendre ta place, vieux croulant de m**de ! Aïe, j'ai trébuché !! D< "
Un genre d'ennemi mais pas trop trop dangereux, en gros. Ezio, lui, ne te comprendrait pas vraiment et ne saisirait qu'à peine que tu ne l'aime pas. " Quoi ? C'était lui, la peau de banane devant ma chambre ?! O.O MEuh non, il ferait pas de mal à une mouche..."



Will: Comme ça on n'a pas de problèmes avec le H Ouaiiiiis, des soirées beuveries ou ils essaient mutuellement de se faire boire pour faire cracher des bêtises à l'autre (enfin, Ezio pour te faire dire des conneries et toi pour tenter de le faire parler sur Le Parrain), ça serait énormissime ! Et puis des joutes orales sous tout les stupéfiants, alcools et autres possibles -insidieusement glissés dans leurs verres respectifs-, toussa... *_*
Fourbesques copains, quoi. bloodplz



Lilith: Meilleur pour la fin */saignedunez* J'aime j'aime j'aime aussi ! Ezio Le Terrible -huhu 8D- mené par le bout du nez par Lilith, invité chez elle de temps en temps -et en ressortant sur son ptit nuage sans trop comprendre ce qu'il lui est arrivé <3-, qui lui écrit des poèmes, lui joue la sérénade et se fait fermer la bouche par la vile veuve noire cynique qui ne croit pas au charme de ses yeux. D< Want to see it


IS it good, tout les trois?

Revenir en haut Aller en bas
Vesuvio Contini

Vesuvio Contini

[ PROSTITUEE ]
{ ~ Psychoputhe ~ }


Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Little notes of a meurtrier. Vide
MessageSujet: Re: Little notes of a meurtrier.   Little notes of a meurtrier. Icon_minitime1Ven 16 Juil - 2:54

bloodplz bloodplz bloodplz

(Cette réponse te convient t'elle? 8D *sort en courant*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Little notes of a meurtrier. Vide
MessageSujet: Re: Little notes of a meurtrier.   Little notes of a meurtrier. Icon_minitime1Mer 21 Juil - 23:12

Hey !

Dis, dis, je peux être dans ta liste noire !
(En vrai, c'est bizarre de demander ça...)

Remna, blonde reveche et rebelle. Anti-padrino et autres sberes à mort. Elle ne supporte pas ce qui touche de près ou de loin à l'autre enflure, donc forcément, les relations avec Ezio vont être, un peu tendues ? T'en penses *w*

Et pour Siméon, jeune gringalet de 16 ans, je pense qu'Ezio sera un client pour son business. (Il est tueur à gage) Genre il pourrait le charier avec son romantisme, parce que Sim' et la poésie ça fait deux.

Fin voilà quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Little notes of a meurtrier. Vide
MessageSujet: Re: Little notes of a meurtrier.   Little notes of a meurtrier. Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 1:21

Owi j'adore l'idée XDD (ça va, je vois qu'on a les mêmes références... xD).

Donc Massimo se serait mis en tête de le surpasser, parce qu'après tout les places aux côtés du Parrain sont limitées, donc si y'en a une qui doit se libérer, autant que ça soit celle d'Ezio Ezio... ezio... gomen *pastaper*. Et lui ferait à peine attention à son existence (autant crier dans l'oreille d'un sourd). J'adore mouaha
Je t'ajoute dès que je peux ! =)

EDIT : Voilà^^ Préviens-moi si un truc ne te convient pas 8D
Citation :
    Little notes of a meurtrier. 10814144241
    Ezio Arrivederci
    nounours haribo .
    J'aime bien les nounours haribo. Je leur arrache toujours la tête en premier. Maman dit que c'est sadique. Au début, Ezio, c'était un peu comme un paquet géant de nounours haribo. Et puis on l'ouvre, et on se rend compte que quelqu'un est passé par là et a tout mangé. Et on a l'impression de voir les nounours s'envoler dans le ciel. Bon, je suis nul en métaphore, mais en gros, avant j'avais autant de respect pour Ezio que pour un autre bras-droit du Parrain. Et je l'enviais, aussi. Et je rêvais d'être comme lui. Et puis un jour, j'ai enfin osé aller lui parler. Et il m'a lu un poème. Un truc sur le mal des fleurs (ou le contraire, j'en sais rien). Et là, c'était comme si tous les nounours haribo s'envolaient dans le ciel en même temps. Bref. Depuis, j'ai décidé que s'il y avait un bras-droit qui devait prendre sa retraite anticipée pour que je prenne sa place, c'était lui. J'ai pas peur de lui, d'abord. Je lui ai même envoyé une lettre de menace, ha ! (Bon d'accord, elle était anonyme...) Sauf que... sauf que lui il ne me voit même pas. Ça m'énerve encore plus. Ezio... je serai calife à la place du ... j'aurais ta peau. D'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Arrivederci

Ezio Arrivederci

[ BRAS DROIT ]
{ ~ Sun is shinning ~ }


Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Little notes of a meurtrier. Vide
MessageSujet: Re: Little notes of a meurtrier.   Little notes of a meurtrier. Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 2:17

Voaaaaala !

Massimo Ajouté !
Will Ajouté !
Lilith Ajoutée ! ♥️

Remna > Pour ta Remna, je vois pas beaucoup... Ezio n'étant vraiment pas de nature aggressive, ça pourrait plutôt être une relation... Professionnelle. Du style, elle tente de porter atteinte à la Famille, il l'enraye etc... Une fois il gagne, une fois elle gagne et ça finit par devenir un jeu macabre entre eux... Lui la verrait comme le sombre Seigneur à abbatre pour destroy les rebelles toussa... (alors qu'en fait, que dalle, mais c'pas grave...)

Siméon > Là encore, relation de boulot, je pense. Ezio n'engage de tueurs que pour les petites tâches qui ne méritent pas son attention (ou quand il a déjà autre chose à taper), donc ça pourrait être une "petite frappe" qu'il engage quand il a besoin d'un technicien de surface...
Ou alors, si tu préfères un truc plus poussé, ça pourrait être un genre de Padawan d'Ezio, un futur mégasuper tueur à gage qui prend des leçon avec " Le Tailleur" 8D mafiaplz ( quoi, j'me prend pas pour une mouise ?! D8)
Revenir en haut Aller en bas
Dante F. Alessandrini

Dante F. Alessandrini


Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Little notes of a meurtrier. Vide
MessageSujet: Re: Little notes of a meurtrier.   Little notes of a meurtrier. Icon_minitime1Sam 16 Oct - 9:04



Je propose ce fou de Dante. A mon avis ils ne s'entendront pas très bien ensemble.
Dante aime la violence à l'état brut (ca se dit? O-o) et ca ne le gêne pas de taper n'importe qui quand cette personne l'embête. A mon avis l'âme poète d'Ezio l'énervera plus qu'autre chose. Si en plus il est un autre bras droit, alors il le détestera d'avantage car DAnte déteste tous les bras droits sans distinctiion normalement. Je verrais bien Ezio embêter exprès Dante avec quelques vers et Dante le menaçer comme pas possible. 8-D Bien entendu cela dépendra d'Ezio.

Enfin je te laisse écrire ce qui te plaira :D
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Arrivederci

Ezio Arrivederci

[ BRAS DROIT ]
{ ~ Sun is shinning ~ }


Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Little notes of a meurtrier. Vide
MessageSujet: Re: Little notes of a meurtrier.   Little notes of a meurtrier. Icon_minitime1Lun 25 Oct - 23:09

Geeeeenre, Light en violence à l'état BRUTE (brut, en fait, mais dans ce cas c'est une brute et ça fait association d'idée, han! T'façon chui en l, j'invente de la grammaire en cours de litté et je vous em...Boite tous avec un marteau de 15000t comme dans Mario, voilà ), Je suis SHOCKED. lalala (et pourtant, j'aime...)

Pour la relation, c'est clair qu'Ezio verra en Dante un infâme émissaire de la barbarie humaine, un ennemi de la culture et de la finesse, bref, un gros connard qu'il découperait bien en rondelle pour l'amener au boucher du coin histoire d'empoisonner tout le quartier.
Cependant, Ezio est un gentil. -enfin, en théorie- Du coup, il se contentera effectivement de réciter des vers à Dante (" Heureux qui ne juge pas, il ne sera pas jugé.") et jouera probablement le rôle du pacifiste honteusement agressé sans raison aucune devant le Parrain alors que, dans son dos, il fera tout pour porter Dante à fleur de peau, toussa...
Ché pas si tu aimes, mais en tout cas, Dante va BEAUCOUP souffrir. (... Et Ezio aussi, si il s'avérait qu'il était moins fort è____é)

PS: Dante, c'est le prénom d'un prof d'espagnol de mon lycée *w*
Revenir en haut Aller en bas
Dante F. Alessandrini

Dante F. Alessandrini


Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Little notes of a meurtrier. Vide
MessageSujet: Re: Little notes of a meurtrier.   Little notes of a meurtrier. Icon_minitime1Mar 26 Oct - 6:18

On est donc d'accord sur cette relation électrique xD. J'ai hâte de faire un rp avec Ezio un de ces jours, je sens qu'on va bien se marrer. Donc oui j'adhère !

Ps: Je n'ai pas compris l'allusion au prof d'espagnol ...
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Viretto

Timothée Viretto


Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Little notes of a meurtrier. Vide
MessageSujet: Re: Little notes of a meurtrier.   Little notes of a meurtrier. Icon_minitime1Sam 4 Déc - 10:21

    Bonjour mon choupinou d'amour <3 Ca te dirait, genre, que Ezio ai flashé sur le boeuf bourguignon de Philips ? Et puis sur leur salle de jeu de FPS ? Et que, genre, ils se rencontrent de comme par hasard dans une salle d'arcade à travers un RP ? Et que Philips, genre, comme c'est étrange, essaye sauvagement de le battre à tous les jeux de tirs possibles et imaginables, et qu'elle n'y arrive ?
    Puis ils iraient boire un coup, elle sera bourrée et se plaindra de Broschi pendant des heures avant de coucher avec Zozio. Hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Little notes of a meurtrier. Vide
MessageSujet: Re: Little notes of a meurtrier.   Little notes of a meurtrier. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Little notes of a meurtrier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
♪ Everybody wants to be a cat ♪
 ::  My Diary :: Relationship
-


Little notes of a meurtrier. 88x3102 Little notes of a meurtrier. 859317fezsk Little notes of a meurtrier. 101018060222390881 Little notes of a meurtrier. 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit