Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adorable tragédie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité



Adorable tragédie. Vide
MessageSujet: Adorable tragédie.   Adorable tragédie. Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 3:47

Adorable tragédie. Lillybannire



Prénom : Lilly.
Nom : Romano.
Surnom : La menteuse.
Date de Naissance et âge : Lilly est née le quatorze février 2188. Elle a douze ans.
Nationalité : Italienne.
Manie, habitude, tic : Lilly danse pour se donner du courage et s'ébouriffe les cheveux quand elle est inquiète ou qu'elle ne comprend pas.
Profession : "Observatrice". D'un point de vue extérieur, elle est l'associée d'un informateur.

__________________________________

Lilly;

  • Est une blonde aux yeux bleus.
  • Ment tout le temps.
  • S'invente des histoires rocambolesques dans lesquelles elle tient un rôle primordial.
  • Adore les trèfles à quatre feuilles et tous les accessoires les représentant.
  • Aime le vert.
  • Est une justicière qui punit le mal.
  • Se vante d'exploits imaginaires et fantastiques.
  • N'apprécie guère ses parents.
  • Est toujours chez Hibou, qui est le centre de son monde.
  • Pense que Hibou est attentionné, gentil et aimable.
  • Se fait manipuler par ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Adorable tragédie. Vide
MessageSujet: Re: Adorable tragédie.   Adorable tragédie. Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 3:48

Proches.


    Adorable tragédie. Eziot
    Ezio Arrivederci. Camarade de jeu numéro un.
    Hibou ne sort jamais de son appartement exigu, vous savez. Alors, lorsque je suis dehors, je suis toujours seule. J'étais toujours seule. Car j'ai rencontré Ezio. Et Ezio, il joue avec moi. Sauf que parfois il s'en va. Alors j'ai une technique secrète, pour le faire rester ; je le menace. Oui, d'accord, je vous l'accorde : ce n'est pas bien. Toujours est-il que quand je le vois qui part, je lui hurle de rester sinon je pleure. On laisse pas en plan une justicière, de toute façon. C'est interdit.




    Adorable tragédie. 022kb
    Wilhelm W. Eilenbecker. Passionné.
    Wilhem, il aime Hibou. Pas autant que moi mais quand je le lui décris, il a l'air vachement intéressé. Alors je lui en parle durant des heures, lui raconte pleins d'histoires. Je suis contente, il n'est pas méchant. Au début, il me faisait un peu peur. Au début, je voulais fuir lorsque je croisais son regard. Mais Wilhem, il est gentil. Il sourit exactement comme Hibou. Et Wilhem, aussi, il est toujours passionné par ce que je lui dis et me pose des questions, quelques fois. Hibou, lui, fronce les sourcils quand j'aborde ce sujet. Wilhem aime Hibou. Hibou ne semble pas aimer Wilhem. Je ne comprends pas.



Rebelles.


    Adorable tragédie. Lilith
    Lilith I. Bianco. Droguée.
    Lilith, elle va avoir des verrues si elle continue de se droguer. Même que sur son corps va pousser un troisième œil. J'essaie de l'y convaincre pour qu'elle arrête d'avaler ses pilules, que je lui confisque. Je lui explique que ses actes sont mal et qui lui font du mal. Lilith s'en moque. Je hurle. Puis je pars, triste, parce que je viens de passer deux heures à énumérer à une sourde les méfaits de la drogue. Mais je m'obstine. Je tiens bon. Je persévère. Avec espoir.
    Non, Lilith. Non. Recraches. Tu vas souffrir.



Connaissances.


    Adorable tragédie. 94933
    Remna Solis. Top Model.
    Belle. Féminine. Classe. Remna est une femme comme j'aimerais en être une.
    Elle porte des robes et des bijoux. Je me trimballe avec mes pantalons troués. Elle marche avec élégance. Je cours tel un éléphant. Elle murmure. Je hurle. Moi, je voudrais être comme elle. Cependant je ne le dis pas, parce qu'une justicière ne se préoccupe pas de ça. Néanmoins, je lui demande des conseils en disant que c'est pour ma copine qui veut sortir avec un garçon. Mensonge, évidemment. Mais je préfère déchirer ma cape préféré que d'avouer.



Ennemis.


    Adorable tragédie. Oz-1410
    Siméon L. Farinelli. Rival.
    Comme s'il était plus fort que moi ou plus impressionnant que moi ! J'ai bravé bien plus de dangers que lui, moi ! J'ai trucidé un dragon, apprivoisé une vague, fait de serpents de braves compagnons, parlé à une fée, déterré des statues sacrées, exploré des ruines, sauvé un royaume, aidé une dizaine de peuples en danger, vaincu le néant, terrassé la noirceur, peint le ciel en bleu, offert à ce dernier des nuages, suis montée à dos d'hippocampe... Je suis la plus expérimentée. Et je suis la meilleure !


Ma fiche est encore au stade brouillon et ces textes ne seront peut-être définitifs.


Dernière édition par Lilly Romano le Mer 21 Juil - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Arrivederci

Ezio Arrivederci

[ BRAS DROIT ]
{ ~ Sun is shinning ~ }


Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Adorable tragédie. Vide
MessageSujet: Re: Adorable tragédie.   Adorable tragédie. Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 4:23

PREMS !

Trop choupi. Adorable tragédie. 284132 Ezio s'attendrira devant elle avant même de la connaitre. Il croira sans doute à la plupart de ses histoires, étant un grand théâtreux, il t'adorera pour tout ce que tu dis avoir fait et pour tes immeeeeenses talents de conteuses.
A mon avis, il sera assez protecteur avec toi, même s'il a du mal à comprendre ce que tu fais ici à douze ans... ( " Ezio se fait pigeonner en direct, venez tous!")
Revenir en haut Aller en bas
Vesuvio Contini

Vesuvio Contini

[ PROSTITUEE ]
{ ~ Psychoputhe ~ }


Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Adorable tragédie. Vide
MessageSujet: Re: Adorable tragédie.   Adorable tragédie. Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 5:52

Cute, cute, cute! bloodplz

J'ai vraiment envie de te donner mes persos mais je sais pas du tout quel lien ils pourraient avoir avec Lily. (>.<)
Alors Lilith, prostituée, camée. Elle détesterait Lily parce que sa vue lui rapelle énormément l'enfant qu'elle a perdu (caractère, physique semblables sauf que c'était un garçon 8D). Après je ne sais pas, peut être ta demoiselle aurait t'elle surprise Lilith en train de se droguer et lui aurait piqué ses pilules en croyant que c'était des bonbons.(lilith aurait même pu lui en donner, voir si ça pourrait la corrompre...)

Et Wilhelm, Lily n'aura pas de quoi l'intéresser particulièrement et est trop jeune pour finir dans son lit. Il profitera peut être de sa naïveté pour la manipuler ou essayer d'en faire un larbin. Si tu as d'autres idées... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Adorable tragédie. Vide
MessageSujet: Re: Adorable tragédie.   Adorable tragédie. Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 6:36

Et j'approuve ; Lilly est trop mignonne. C'est une honte è__é. *sbaf*

Ezio > J'aime cette idée. Lilly, alors, lui racontera mille histoires, se perdra dans des monologues longs sur des détails dérisoires, viendra lui parler pour lui conter ses mésaventures sous forme de contes - où elle est la toute-puissante guerrière et la fragile princesse, évidemment. Ezio serait à ses yeux un admirateur venant acclamer son talent. Ah. Aussi. Elle l'entraînera dans ses jeux, l'obligera à jouer à cache-cache avec elle - les autres enfants ne voulant pas. Genre ; "Tu joues avec moi ou je pleure." Elle n'est pas méchante. Juste seule. Et puisque Hibou ne sort de son appartement, Ezio sera son camarade de jeux numéro un ! Le pauvre.

Lilith > Je vois bien Lilly se fâcher contre Lilith car se droguer c'est mal. Froncer les sourcils, lui dire que ce n'est pas bien, la disputer comme une mère apercevant son enfant gribouillant sur le mur qu'elle vient de peindre et partir en hurlant que ce n'est rien qu'une méchante, d'abord. Puis, aussi, harceler la droguée, lui expliquer durant des heures pourquoi il ne faut pas pendre les pilules, etc. Lui mentir. Lui dire qu'elle va devenir grosse, laide et avoir des verrues si elle continue de s'empoisonner volontairement. Mais ce n'est qu'une idée. Par contre, Lilly est assez méfiante alors je doute qu'elle acceptera les dits bonbons.

Wilhem > Lui, dans tous les cas, s'il devait approcher Lilly, ce serait après avoir appris son lien avec un informateur. Peut-être se serait-il intéressé à ce dernier et manipulant la Romano, il chercherait l'identité du surnommé Hibou.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Arrivederci

Ezio Arrivederci

[ BRAS DROIT ]
{ ~ Sun is shinning ~ }


Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Adorable tragédie. Vide
MessageSujet: Re: Adorable tragédie.   Adorable tragédie. Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 6:47

Lilly, je surkiffe ton idée! lalala Enfin Ezio aura trouvé quelqu'un de plus fou que lui pour lui apprendre la vie ! Va pour un compagnon de jeu, alors ! Quand Ezio aura un moment -ou que tu le croiseras dans la rue-, ils se verront et ça fera des étincelles (ça pourrait même être marrant qu'il la croise pendant qu'il " travaille": " Ooooh, mais pourquoi ta veste elle est rouuuge?
- Heu..." Fiou ), bref l'éclate ! Et puis au final, même s'il se planquera derrière des prétextes de responsabilité, Ezio l'adorera sans doute ! *w* I wanna Rp with you un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Adorable tragédie. Vide
MessageSujet: Re: Adorable tragédie.   Adorable tragédie. Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 7:13

Et voilà comment Lilly fit d'un tueur son camarade de jeu. Fin. Oui, Rpons un jour. Ce sera comique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Adorable tragédie. Vide
MessageSujet: Re: Adorable tragédie.   Adorable tragédie. Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 7:38

Oh, mais que voilà une adorable petite créature ♥️

J'ai lu ta fiche et je trouve ton histoire très belle, avec Hibou, c'est passionnant la manière avec laquelle tu racontes ce qu'elle ressent, 'fin bref : FAN N°1

Hum, hum.

Je te propose Remna, mais je ne sais pas trop à quoi elle pourrait te servir. C'est une allumeuse qui cherche à tous prix à se venger du parrain parce qu'il a tué famille et notamment sa petite soeur. Donc si on part de là, peut être qu'il pourrait y avoir un truc genre Lilly lui rappelle Sully (sa soeur) et toute la torture qui va avec. Ou sinon, elle pourrait s'amuser de cette petite qui raconte des salades. Je ne sais pas vraiment :)

Sinon, il y a Siméon, jeune blond agé de 16 ans et tueurs à gage. Pour lui, je ne pense pas que Lilly comptera beaucoup, mais comme il est très naïf, il pourra gober pas mal de ses histoires. Sinon je le vois bien se la péter pour impressionner la petite, haha. Genre ça : mafiaplz

T'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Adorable tragédie. Vide
MessageSujet: Re: Adorable tragédie.   Adorable tragédie. Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 7:53

J'en pense que du bien. Merci pour les compliments ; je suis contente que mon histoire est plue =D.

Siméon > Entre eux, ce serait... la guerre. A celui qui est le plus fort - ou qui raconte le plus gros mensonge. Siméon essayerait d'impressionner Lilly mais Lilly répliquerait qu'elle a dompté un soleil, détruit une montagne, sauvé une princesse, etc. Du coup, lorsqu'ils se croiseraient, Lilly murmurerait sûrement des propos tels que :
"Ah ! Il était coriace, ce dragon !"
Avec un air modeste. Juste pour embêter Siméon. Et pour qu'il réplique. Et puis car c'est amusant, aussi.

Remna > Lilly n'est guère très féminine alors Remna c'est à ses yeux un top model. Admiration totale car la dite top model fait tous les efforts qu'elle n'accomplit guère pour paraître jolie. Après, il faut savoir si elle se fait repousser ou non. Et puis Lilly c'est une fille malgré tout alors sûrement elle lui demanderait des conseils. Timidement. "Pour une amie".
Revenir en haut Aller en bas
Vesuvio Contini

Vesuvio Contini

[ PROSTITUEE ]
{ ~ Psychoputhe ~ }


Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Adorable tragédie. Vide
MessageSujet: Re: Adorable tragédie.   Adorable tragédie. Icon_minitime1Ven 16 Juil - 7:13

Pour Lilith parfait! <3 Elle sera pas mal aggacée par cette gamine donneuse de leçons, et essaira de la pervertir un peu, n'aimant pas l'innocence de la petite (ou du moins c'est ce qu'elle prétends 8D).

Et pour Wil' j'aime bien l'idée! =3 Il chercherai à manipuler la petite pour qu'elle lui donne des informations sur Hibou, ferait sans doute semblant de témoigner son admiration pour cet être mystérieux, et écoutera tout ce qu'elle dit en feignant d'être passionnné. Il pourrait même essayer de faire ami-ami avec la petite, un peu à la manière d'Hibou pour l'inciter à réveler ce qu'elle sait sur lui. Par contre une fois son but atteint ou lassé, il n'hésitera pas à l'abandonner sans pitié, ou à lui briser le coeur en lui apprenant le manège d'Hibou qu'il aura sans doute finit par deviner (?).
Et en passant, j'ai a-do-ré ta fiche. Et plop, fan n°2! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Adorable tragédie. Vide
MessageSujet: Re: Adorable tragédie.   Adorable tragédie. Icon_minitime1Ven 16 Juil - 22:44

Merci ♥. C'est ok pour Lilith.


Citation :
Par contre une fois son but atteint ou lassé, il n'hésitera pas à l'abandonner sans pitié, ou à lui briser le cœur en lui apprenant le manège d'Hibou qu'il aura sans doute finit par deviner (?).

J'approuve. Il faudra bien qu'elle le découvre un jour, de toute façon. Oui, j'aime bien cette relation. Wil' fait ami-ami puis quand il sait, il lui révèle la vérité, et Lilly va hurler, pleurer, etc. Bref. Souffrir, en gros. Je vous rajoute tous le plus vite possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Adorable tragédie. Vide
MessageSujet: Re: Adorable tragédie.   Adorable tragédie. Icon_minitime1Mar 20 Juil - 6:16

Et, pour Rem' et Siméon, c'est tout bon aussi.

J'adore l'idée pour les deux, mais j'avoue que celle de Siméon est ma préférée. Siméon et Lilly, ou comment inventer une competition d'absurdité. Hahahaha :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Adorable tragédie. Vide
MessageSujet: Re: Adorable tragédie.   Adorable tragédie. Icon_minitime1Mer 21 Juil - 6:03

Exactement =D ! Bon, je vais essayer de vous rajouter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Owen

Ethan G. Owen

[ INFORMATEUR ]
{ ~ Rape meee ! ♪ ~ }


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : dans une de mes planques où dans un café où j'ai mes habitudes
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Adorable tragédie. Vide
MessageSujet: Re: Adorable tragédie.   Adorable tragédie. Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 1:40

bonsoir jeune demoiselle ^^ ( en dehors du fait que tu es trop choupi *w* * paff* ) je pense que mon bébé chéri pourrait faire l'affaire poru être ton associé vu que lui est un informateur de métier ^^ voilà à toi de voir ^^
donc forcément une relation spéciale entre eux **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Adorable tragédie. Vide
MessageSujet: Re: Adorable tragédie.   Adorable tragédie. Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 6:42

SORRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY T__T !

J'avais pas vu D=.

C'est-à-dire que Lilly ne sait pas qu'elle se fait manipuler ; Hibou est au courant de ce qui se passe dans le monde extérieur car elle lui raconte ce qu'elle a vu. Sinon, elle est parfaitement normale. Néanmoins, Lilly pourrait jouer aux espions avec Ethan. Parce que c'est drôle.

Je pars là, alors je verrai à mon retour.


Dernière édition par Lilly Romano le Ven 27 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Adorable tragédie. Vide
MessageSujet: Re: Adorable tragédie.   Adorable tragédie. Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 0:46

Daaw. Lilly est tellement choute qu'Amy a forcément dû la remarquer, elle aime beaucoup les enfants, et les jeunes adolescents.
Elle pourrait s'amuser à lui cuisiner toute sorte de plats et à la chouchouter (même si Lilly veut pas).

Enfin bref, if you wanna ?
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Adorable tragédie. Vide
MessageSujet: Re: Adorable tragédie.   Adorable tragédie. Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 0:51

J'aimerais bien un lien aussi o/
Le truc de la justicière me fait trop marrer xD Ils pourraient être ennemis vu que Massimo est dans la Mafia, mais... non, j'aime trop Lilly, je veux un lien positif x3 même si j'ai pas trop d'idées... u.u (Sauf si tu n'as pas assez d'ennemis lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Adorable tragédie. Vide
MessageSujet: Re: Adorable tragédie.   Adorable tragédie. Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 23:34

Amy > Lilly, elle aime pas être chouchoutée ; une justicière ne se fait jamais chouchoutée. Alors, elle aimerait bien Amy mais elle la fuirait un peu. Moi, je vois bien Amy gaver la petite Romano de bonbons et d'affections. La gamine n'en pourrait plus et se cacherait.

Massimo > Lilly, elle te court après en te tapant dessus avec une épée en bois. Parce que tu fais des choses qui blessent les autres. Et aussi parce que tu es un méchant. Dans le jeu auquel elle joue en ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Adorable tragédie. Vide
MessageSujet: Re: Adorable tragédie.   Adorable tragédie. Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 23:56

O-ha-yo,
Je voulais juste te proposer un lien, et... le rp qui va avec, si ça te tente.
Je peux être gentille, méchante, et euh... tout et n'importe quoi =X
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Adorable tragédie. Vide
MessageSujet: Re: Adorable tragédie.   Adorable tragédie. Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 0:08

Oh oui, j'adore xD Massimo qui fuit devant la justicière et son épée en bois. Ça peut être très drôle xD Je t'ajoute très vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Adorable tragédie. Vide
MessageSujet: Re: Adorable tragédie.   Adorable tragédie. Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 9:10

Ianthe > Je suis partante mais je ne répondrai sûrement pas très vite. Donc, sinon, je vois bien Lilly croire Ianthe très fragile. Comme une poupée de porcelaine. Qui se casserait au moindre faux mouvement. Alors, elle serait attentive et douce. Ianthe, elle, pourrait être cruelle et en profiter.

Massimo > Moi aussi... Enfin, j'essaie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Adorable tragédie. Vide
MessageSujet: Re: Adorable tragédie.   Adorable tragédie. Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 9:35

Bon, eh bien, si ça te tente, je veux bien commencer un sujet. J'attendrai patiemment que tu répondes (de toute manière je suis toujours en train d'attendre Tataam ).
Je peux créer n'importe où, je suppose, non ?
Il y a encore tellement de lieux que je n'ai pas exploré...
À part ça, traite-moi comme tu le veux, je te rendrai la pareille =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Adorable tragédie. Vide
MessageSujet: Re: Adorable tragédie.   Adorable tragédie. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Adorable tragédie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
♪ Everybody wants to be a cat ♪
 ::  My Diary :: Relationship
-


Adorable tragédie. 88x3102 Adorable tragédie. 859317fezsk Adorable tragédie. 101018060222390881 Adorable tragédie. 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com