Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !


Partagez | 
 

 Lady Poison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alissa C. Brunelli

avatar

[ TUEUSE A GAGES ]
{ ~ Ordralfabetix ~ }


Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 23


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Lady Poison.    Mar 13 Juil - 5:43

J'veux m'enfuir, j'veux partir, j'veux d'l'amour, du plaisir. D'la folie, du désir, j'veux pleurer et j'veux rire. J'veux m'enfuir, j'veux partir, j'veux d'l'amour, du plaisir. D'la folie, du désir, j'veux pleurer et j'veux rire.





    { Identité
    Nom : Brunelli
    Prénoms : Alissa Catherina
    Surnom : Lady Poison
    Age : 19 ans
    Profession : Tueuse à gage
    Sexualité : Bisexuelle
    Nationalité :Italienne
    Groupe : Scappini Dannati

    { Caractéristiques : Atteinte d'ochlophobie aigue, possède un tatouage sur la nuque, instable émotionnellement, n’arrive à exprimer ses sentiments que par des taquineries et des sarcasmes. Très mauvaise cuisinière, blasée de tout, s’attache très vite une fois mise en confiance, ne tient pas du tout l'alcool, portée sur les sous-entendus sexuels, tourmentée de nature. Impassible et perfectionniste dans son métier, dotée d’un humour douteux, de très très mauvaise humeur le matin, au réveil. Contradictoire au possible.
    { Aime : Le poison surtout, les armes à feu, les aliments sucrés et acides, le feu, le féminisme, l’art, les couleurs sombres, les hommes forts et rassurants, la littérature, la solitude, le vernis, l’amour, la haine, son métier, ne rien faire.
    { Déteste : Les insectes, les couleurs trop vives, les légumes, la torture physique (pas mentale), son métier, ses sentiments, ses jambes, la trahison, le bruit, la foule, la vie en générale.

Putain ils savent pas la chance qu'ils ont tout ceux là ! Ils marchent, ils respirent, ils courent, ils s'engueulent... Merde, merde et merde.
Ils savent pas la chance qu'ils ont, d'être juste comme ça, insouciants, dans la ville. Je les envie d'être en vie. Moi, moi j'suis finie.


    « Wanted »
    • Un (ou une) informateur régulier qui lui donne toutes les informations qu'elle désire. • Un (ou une) partenaire qui a survécu à son perfectionniste et à ses sarcasmes. • Un ancien amant dont elle n'arrive pas à se séparer et vice versa.
    • Un ami/amant/grand-frère/collaborateur qui la connait très bien et qu'elle adore par dessus-tout. • Des ennemis & des connaissances. • Une sorte de protecteur, de grand-frère par intérim. • Un punching-ball. • Une femme qui s'approche le plus possible du statut de "meilleure amie". • Un ou une personne qui lui est essentielle, indispensable et qu'elle souhaite protéger à tout prix. • Une personne avec qui elle entretient une relation "malsaine". • Son fournisseur personnel d'ingrédients pour ses poisons. • D'autres liens spéciaux et bizarres aussi !



Dernière édition par Alissa C. Brunelli le Mer 25 Aoû - 4:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa C. Brunelli

avatar

[ TUEUSE A GAGES ]
{ ~ Ordralfabetix ~ }


Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 23


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Lady Poison.    Mar 13 Juil - 5:43

C’est l’amour, le profond, celui qui fait mal, qui fait du bien. C’est si sucré et si amer, c’est doux et brutal. C’est l’essence d’une vie, d’une existence, aussi misérable soit elle. C’est très beau tout en étant très laid. C’est l’amour, l’attachement indéniable qu’on n’arrive pas à admettre.



Ian Anderssen - Type
Mon plus gros caprice, ma plus belle aventure. Dans le genre irremplaçable et vital, il est le roi incontesté. Il prend racine dans ma tête et occupe une place unique dans ce qui me sert de cœur. Il me colle à la peau, surement trop, comme un chewing-gum à la semelle d'une chaussure. C'est dérangeant, pas forcément glorieux mais que voulez-vous, je l'aime cet idiot. Quand refait surface cette peur de l'abandon, des sentiments et que mes angoisses viennent de nouveau me tenir compagnie, un baiser, une caresse, une pitrerie, un mot dit à voix basse, tout s'efface. C'est franchement con et pas vraiment sain pour mon bien être. J'y peux rien moi si ses bras réduisent ma raison à néant. Car sous ses airs innocents, il sait y faire. Puis même si je suis fébrile et soumise un soir pour devenir désabusée un peu plus tard, il s'en moque, il revient quitte à se prendre des claques. Sa bêtise en devient que plus charmante. C'est grave, vraiment très grave et c'est moi qui campe dans le rôle de la fille dépendante de son homme. Je me suis laissée apprivoiser, je dirais pas que c'était involontaire mais je n'étais pas contre non plus. Si ce qu'on dit est vrai, qu'il n'y a pas de vie sans au moins un amour, j'en suis une preuve irréfutable. Ma fièvre, mes frissons, mes colères, ma réserve, mon amour, c'est pas rien et c'est à lui que je les donne. Même s'il ne m'appartient pas, je refuse de le partager. Il est celui à qui je ne dirais jamais clairement que je tiens vraiment lui mais que j'aimerais en silence dans une vaine tentative pour garder le contrôle. Il y a plus contradictoire que moi, que nous et c'est pas plus mal. L'amour vache, le vrai !

Wilhelm W. Eilenbecker - Type
Blablabla




C’est le grand-frère qui te protège et te rassure, c’est la petite-sœur qui cherche tes bras et ton soutien, c’est le petit-frère que tu préfères garder pour toi, c’est le père qui te manque et la mère que tu n’as jamais eue. Tendres liens parfois bourrés d'ambiguïté. C’est une famille, la seule qui compte désormais.



Siméon L. Farinelli - Type
Lui, cet espèce de blond aux yeux clairs, il pourrait sans conteste faire partie intégrante des personnes qui me sont le plus chères. Après réflexion, il est, c'est évident. Entre nous, il y a de l'amour. Pas celui qui fait vibrer le cœur mais l'âme, celui qui nous rend plus fort sans trop nous affaiblir. Il tient tous les rôles; il est merveilleux dans celui du grand-frère, il assure dans celui du meilleur ami. Il est capital à mon petit train de vie. Moi, j'excelle pas vraiment dans l'art des sentiments - la preuve avec Ian - mais lui, il me pardonne, me comprend et ne me demande pas plus que je ne peux donner. C'est avec tendresse qu'on se taquine, avec recul qu'on aborde notre passé et c'est avec confiance, loyauté qu'on préserve l'autre. Siméon faut pas que l'on me l'enlève, ça serait tout simplement pas supportable. Tout comme on a besoin de chocolat quand on déprime, comme quand on a besoin de s'envoyer en l'air après une semaine d'abstinence, comme quand on a besoin d'un bon verre après une mauvaise journée, j'ai besoin de lui. Vraiment, je vous jure, c'est nécessaire. C'est fort comme lien et c'est tout aussi rare. Alors s'il vous plait, avec un peu de chance, j'espère sincèrement qu'aussi longtemps que dura ma misérable vie, qu'il soit à mes côtés, là, près de moi. Je demande que ça, qu'on ne se perde jamais de vue. Jamais !

Nom & Prénom(s) - Type de la relation
Blablabla



C’est ceux qui savent où frapper pour te faire mal, ceux qui connaissent l’authenticité des mots que tu ne dis pas, ceux qui te sont bénéfiques, qui te permettent de garder l’équilibre, de pas tomber. Ce sont des amis, des vrais, ceux qui restent toujours même quand il ne faut pas.



Machiavelo D. Rosso - Type
Alors lui tu vois, c’est une perle. Genre un petit diamant que tu ne t’attendais pas à trouver dans tous les cons qui t’entourent. En plus, Damon, il est comme moi. On a la même vision de l’existence : le monde est bof, les gens sont bof et on fait ce qu’on peut avec tout ça. On a des conversations, franchement, c’est intense et même que parfois ben on pas besoin de parler pour se comprendre, on sait déjà ce que l’autre va dire. Damon c’est aussi mon infirmier personnel – bon c’est sur c’est pas le genre de mec en blouse blanche qui va tout faire pour te rassurer pendant qu’il tient une seringue de la taille d’un bras – mais sinon il est très doué. Quand je suis blessée c’est toujours lui que je vais voir. Il y a pas longtemps, je me suis cassée la jambe après une course poursuite et ben lui pour me soulager il m’a proposé de la couper…C’est un vrai pote ça hein ? Bon j’ai refusé l’offre hein, je tiens à mon intégrité physique. En somme, c’est un dingue mais un bon dingue. Il n’y en a pas deux comme lui !

Lilith I. Bianco - Type
J’ai comme qui dirait un petit problème lorsqu’il s’agit de montrer mes sentiments et l’attachement particulier que je peux éprouver pour une personne. C’est un état de fait reconnu : je suis handicapée émotionnellement. Mais je ne suis pas la seule, Lilith aussi et elle dans le genre, elle est pas mal non plus. C’est elle qui a fait le premier pas, qui est venue à moi la première. Elle voulait que je lui apprenne l’art si subtil et délicat des poisons. Bien sur, elle ne me l’a pas demandé de la manière la plus traditionnelle qui soit, en fait elle m’a proposé ses services (que je ne décrirais pas ici car je ne veux pas choquer les plus jeunes) en échange de quelques astuces. C’était du rentre dedans pur et dur, et même que pendant au moins 3 minutes je l’ai admiré pour son culot. Après ça, j’ai eu souvent affaire à elle si bien qu’au fil du temps on peut même dire qu’on s’est rapprochées au point d’être amies. Je ne pense pas qu’elle soit du genre à l’admettre et franchement, moi non plus. Généralement, elle passe le plus clair de son temps à me taquiner en proposant un coup rapide gratuit ou des trucs dans le même style. La dernière fois notez que c’était en public…Bref, c’est de l’amour vache entre elle et moi et ça me plait bien ♥

Nom & Prénom(s) - Type de la relation
Blablabla



C’est du vent, des espèces de bourrasques violentes une nuit d’hiver, c’est une boisson sans glaçons lors d’une après-midi de canicule. Ce n’est même pas amusant juste vraiment énervant. Ça n’a aucune valeur, ou presque. Ce sont des moutons noirs, ceux qui doivent disparaitre à tes yeux ou même de simples rivaux.



Remna Solis - Type
Alors elle, je ne sais pas vraiment ce que je lui ai fait. Sincèrement, je crois que c’est ma tête qui ne lui revient pas. A croire que l’antipathie dès fois ça nait de presque rien, juste de l’idée que tu te fais de la personne. Qu’on se croise on pourrait se sauter à la gorge sans même sans rendre compte tellement c’est devenu naturel. Bon c’est vrai, elle est jolie même carrément belle, mais malheureusement elle a l’égo qui va avec…Il m’arrive de la chercher aussi, je ne le nie pas. Enfin elle non plus elle ne se prive pas quand il s’agit de m’enfoncer, elle y prend même du plaisir. A force, une rivale comme Remna c’est fatiguant mais au moins, elle peut se vanter de réveiller en moins un esprit de compétition que je croyais inexistant jusqu’à lors. On est comme chien et chat sauf qu’elle son pédigrée, il est bien loin d’égaler le mien é___è.

Alessandro Giacòn Type de
Avec lui c’est très simple. Il m’aime pas, moi si. Enfin pas dans le sens dans lequel vous l’entendez. Ce que j’aime c’est l’insupporter. Le fait qu’il me déteste est particulièrement délectable surtout qu’à la base cette histoire à commencer à partir de rien. J’ai accepté un contrat. Celui-ci stipulait que je devais descendre un junky, jusqu’ici pas de problème, plus simple tu meurs. Sauf que le hic, c’est que le drogué en question ben c’était (oui parce-que je l’ai tué) un client d’Alessandro, un de ses meilleurs clients…Il l’a pas vraiment bien pris. Bien sur, j’en ai profité pour lui montrer à quel point ça me touchait…Désormais, quand je m’ennuie j’exécute des dossiers concernant ses petits clients réguliers, histoire d’enfoncer le couteau dans la plaie. Il m’arrive aussi d’aller le provoquer directement mais c’est plutôt rare car dans le genre inexpressif, il est le roi. Je pourrie son business de temps en temps, comme ça, c’est une façon comme une autre de passer le temps. Le pire, c’est que je trouve ça vraiment jouissif !

Autres Catégories à venir ♥


Dernière édition par Alissa C. Brunelli le Mer 15 Sep - 4:20, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa C. Brunelli

avatar

[ TUEUSE A GAGES ]
{ ~ Ordralfabetix ~ }


Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 23


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Lady Poison.    Mar 13 Juil - 5:44

C’est ceux que tu qualifies d’inclassable, de dangereusement surprenant. Ceux là, ils arrivent même à te faire peur, à te faire reculer de quelques pas. Ils oscillent entre gentil et méchant, ami et ennemi. T’arrivent pas totalement à les cerner et même si tu joues avec eux, pour une fois, t’es pas certaine de gagner.



Wilhelm W. Eilenbecker - Type
Plus haut ♥


C’est ceux qui sont présents seulement lorsqu’ils sont utiles. Certains sont plus proche de toi que d’autres mais il y a toujours une distance, un léger fossé entre toi et eux. Ils sont aussi redoutables que toi dans leur domaine. Ce sont tes partenaires, tes collaborateurs, ceux qui te servent et à qui tu sers.



Ethan G. Owen - Type de la relation
J’aime le travail bien fait. Quand un plan se déroule sans accrocs, que ma mission est une totale réussite, que mon contrat est réalisé avec perfection, c’est le bonheur. Mon métier n’est pas facile tous les jours et bien que je sois plutôt douée dans le domaine du meurtre, il est vrai que parfois certaines personnes me sont utiles. C’est le cas d’Ethan, informateur de génie. Sans lui, j’aurais fichu en l’air plusieurs de mes « affaires ». Ses informations sont toujours précises et correctes. Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai jamais eu de problème avec lui. C’est un de mes rares collaborateurs avec qui je bosse régulièrement. En plus, il est vraiment attachant sous ses airs de chat sauvage. J’aime bien le taquiner un peu quand on se voit. Je l’embête jamais trop longtemps malheureusement, j’ai toujours un boulot en cours quand je fais appel à lui. Si un jour j’ai le temps, s’il m’est possible de prendre une pause lors d’une de mes missions, promis je ne m’occupe que de lui. On en profitera pour faire plus ample connaissance c’est juré. En attendant, ses services me restent très précieux et je veux bien admettre que dans le genre, il est plutôt talentueux.

Nom & Prénom(s) - Type de la relation
Blablabla



C’est fugace, une impression de déjà vu, un petit je ne sais quoi de familier. Tu les as croisés un jour, tu leur as peut-être même parlés mais tu ne t’en souviens pas. Les éléments futiles de ton existence, ta mémoire les efface. Ce sont juste de simple connaissance, à quoi bon s’en soucier ?



Nom & Prénom(s) - Type de la relation
Blablabla

Nom & Prénom(s) - Type de la relation
Blablabla



C’est tout mignon, tout vulnérable et très drôle à énerver. Une petite pique par-ci, un petit baiser en public par-là. Viens que je te ridiculise pour le plaisir, histoire de me détendre après cette dure journée. C’est ton punching-ball, ton anti-stress et tu l’aimes bien quand même.



Massimo A. Torino - Type de la
Victime gratuite, tête de turc, bouc émissaire…Massimo c’est le genre de personne qui t’aide à te calmer, à te détendre, à passer à autre chose. Il est vachement serviable comme gamin. Grâce à lui, quand je suis sur les nerfs, il suffit juste que je lui donne un bon petit coup sur la tête ou que je le tourne en ridicule sur la place publique pour que tout de suite, ben ça aille mieux. Je vous jure, c’est vachement pratique pour oublier la mauvaise journée que vous avez passé. Personnellement, c’est le meilleur remède que je connaisse pour ça. C’est vraiment très drôle de le voir s’égosiller en plein milieu de la rue, de le voir rougir comme une fille après un petit baiser ou de devenir pâle comme un fantôme après avoir raconter à ses amis mafieux qu’il y a pas longtemps qu’il a arrêté de mouiller son lit…Enfin de compte, il est mignon tout plein le gamin, il manque un peu d’imagination quand il s’agit de m’envoyer balader mais sinon, il me fait rire et ça c’est bien, drôlement bien même.



Autres Catégories à venir ♥


Dernière édition par Alissa C. Brunelli le Mer 15 Sep - 4:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Massimo A. Torino

avatar

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Lady Poison.    Mar 13 Juil - 5:56

J'aimerais bien un lien, je peux ? *w* Avec Massimo ou Machiavelo... ou les deux, ce que tu préfères^^

Massimo pourrait être ton punching-balll, si tu veux te défouler sur un sale gosse xD (Machiavelo aussi, remarque >w<")

______________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesuvio Contini

avatar

[ PROSTITUEE ]
{ ~ Psychoputhe ~ }


Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 25


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Lady Poison.    Mar 13 Juil - 6:01

Nyah, j'aime le perso, la fiche, la joueuse... *ww*
Je veux quoi <3
*balance Wilhelm et Lilith*
Fais en ce que tu veux, et attend toi à ce que je te séquestre jusqu'à ce que tu m'accorde un rp~ *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa C. Brunelli

avatar

[ TUEUSE A GAGES ]
{ ~ Ordralfabetix ~ }


Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 23


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Lady Poison.    Mar 13 Juil - 7:37

Des gens \o/ Qui l'aurait cru ? *sbaff* Merci, merci.

Massimo > Oh oui *w* ! Un lien, même deux >D J'ai adoré les deux fiches de tes persos en plus ♥ Bref, après réflexion je pense que Massimo sera parfait dans le rôle du "punching-ball". Alissa passera le plus clair de son temps à le taquiner et à le faire sortir de ces gonds. Genre elle l'accostera devant d'autre mafieux en le ridiculisant, lui fera un gros câlin pas discret du tout pendant une filature et lui lancera des piques à tout va :p C'est comme ça qu'elle lui démontra son affection xD Pour Machiavelo (coup de cœur je dois dire ♥), je peux le mettre dans la catégorie ami ou connaissance voire dans ses "relations professionnels". Ils sont tous les deux blasés et démontrent un certain "je m'en foutisme" donc vu qu'ils sont assez proches au vu du caractère, ils pourraient être copains (youpi !). Sinon il pourrait s'agir que d'une simple connaissance, croisée par hasard dans je ne sais quel contexte. Dernière option, il pourrait être son infirmier officiel *sbaff* ! Voila, qu'en penses-tu ? Si tu as d'autres idées, n'hésite surtout pas !

Lilith > Moi aussi je m'aime *briques* ! Non sans rire, je suis folle de moi xD Ma très chère muse, ma précieuse héroïne, mon doux rayon de soleil, je t'aime aussi ♥ *lance des cœurs* Merci pour le compliment sur la fiche, c'est gentil, même si j'ai l'impression qu'il y a comme un problème n____n. Ça vient peut-être de mon écran ? Raah, j'en sais rien ><. Pour le RP, c'est quand tu veux, j'aime divaguer avec toi my love *out*. Enfin bref, après cette joyeuse et sincère déclaration d'amour (et aussi accessoirement après avoir attrapé tes persos au vol avec une grande classe bien entendu...), je ne sais toujours pas quoi faire de tes persos. Je les aime tous deux, truc de ouf /mode wesh ON. Lilith pourrait être une amie ou une connaissance voire même un membre de sa famille de substitution et Wil' un sex toys pourrait être un partenaire récurrent dans plusieurs affaires ou une sorte d'ami/ ennemi comme on avait fait pour Aphrodite. C'est toi qui décide \o/ Si une relation t'intéresse dans le "Wanted" ou si tu as une idée particulière, je suis toute ouïe et la bouche grande ouverte !

Merci à vous deux en tout cas ♥


Dernière édition par Alissa C. Brunelli le Mar 13 Juil - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Anderssen

avatar

[ LIBRAIRE ]
{~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


Messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 107
Localisation : ..... GUESS !


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Lady Poison.    Mar 13 Juil - 7:57

Y'a un énorme bug dans ta présa, tu dois avoir une ligne de code en trop dans ton CSS.

Brefouille.
Je crois que c'est un secret pour personne, pas même pour les nouveaux : Ian, il est con.
Ca, c'est fait.
Et Ian est ultra-protecteur, voire carrément violent quand on s'approche un peu trop des gens qu'il apprécie.
Je verrais bien une relation assez fluff entre eux deux, c'est bête, mais voila, Alissa je la trouve touchante, et je trouve qu'avec Ian, elle est chou. *warning : mode guimauve*
Donc voila, le russe, il tient beaucoup à Alissa. C'qu'un pot de colle, t'as pas le choix. 8D /SPACESHIP/

Alors si tu veux bien de ce boulet, fais-en ce que tu veux, à toi de voir comment tu préfère que ton perso réagisse en sa présence. Enfin, si tu veux de lui évidemment. *3*
Puis petit détail : J'ai vu qu'elle aimait l'art. Ian est juste un inconditionnel de ce sujet. Un point commun \o/ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Alissa C. Brunelli

avatar

[ TUEUSE A GAGES ]
{ ~ Ordralfabetix ~ }


Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 23


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Lady Poison.    Mar 13 Juil - 8:42

Késako ? *la fille trop nulle en codage*

*w* D'nos jours, qu'est ce que les cons ont la classe alors *sbaff* !
C'est vrai que c'est deux là ont plus de points communs qu'on pourrait le croire. Ils pourraient avoir des conversations vachement instructives /s'en va très loin. Moi, ton idée de relation, elle me plait bien, même beaucoup ♥
Ian pourrait faire partir des très rares privilégiés de la première ou deuxième catégorie (là faut comprendre que la joueuse ne leur a pas trouvé encore de nom é______è) auquel Alissa tient tout particulièrement. Genre, Ian c'est un repère, une personne vitale aux yeux de la jeu-femme. Bien sur, pour lui faire admettre ça, il faudra s'armer de patience et sortir des photos compromettantes mais sinon, je pense qu'il pourra faire une sacrée paire =D
(*Mode imagination ON * Alissa : " Ian! Câlin !" * trois minutes après* " Vire, je veux voir la fin du film é____è " *une heure après* " On va au resto ? ") Elle serait du genre à le chambrer dans un premier temps, pour se couler dans ses bras plus tard et parler. C'est le type même du "je t'adore mais je te le dirais pas en face" quoi...Tu vois ce que je veux dire ? Moi pas 8D Bref, ça te va ?

Merci à toi de toute manière ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machiavelo D. Rosso

avatar

[ INFIRMIER ]
{ ~ Sometimes, I pretend to be normal ~ }


Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : L'hôpital, peut-être.
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Lady Poison.    Mar 13 Juil - 9:10

Merci >///< J'aime beaucoup ton personnage aussi. Je la trouve sympathique xD

Pour Massimo, pas de problème. Il sera ravi d'être ton défouloir personnel xD En échange il se comportera de la façon la plus exécrable aussi, tout en cherchant à en savoir plus sur elle, et surtout sur son métier, histoire que ça lui serve pour plus tard. Et puis évidemment, il taira le respect qu'il ressent vis-à-vis d'elle, parce que c'est une tueuse et que c'est son rêve XD

Pour Damon, amis ça serait marrant xD (*essaye d'imaginer une soirée ciné* "T'as trouvé comment ? - Bof. Et toi, t'as trouvé comment ? - Bof aussi." *baf*). Infirmier personnel aussi, si tu veux. Vu qu'ils sont amis, il peut bien lui rendre ce service gratuitement même, si elle le prend par les sentiments *baf*

______________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Anderssen

avatar

[ LIBRAIRE ]
{~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


Messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 107
Localisation : ..... GUESS !


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Lady Poison.    Mar 13 Juil - 9:11

Ba écoute, en fait le problème, il vient de plusieurs de tes posts. J'ai pas encore vu pour les autres mais je sais déjà comment faire pour régler le souci avec le premier.
Dans ton tout premier post, tu dois supprimer ceci :
Code:
</td></tr></table>
a la fin.

Pour te situer le truc --->
Code:
• Un punching-ball. • Une femme qui s'approche le plus possible du statut de "meilleure amie". • Un ou une personne qui lui est essentielle, indispensable et qu'elle souhaite protéger à tout prix.
• D'autres liens spéciaux et bizarres aussi !
</div>[/list]</td></tr></table>
Déjà, ça devrait être plus esthétique si tu enlève ça, même si ça règle pas tout.
Pour l'autre problème, je regarderai ça, ça doit être le même genre d'erreur.

Bref /range sa casquette de pseudo-pro du css/

Enfin, it's all right, c'est tout à fait comme ça que je les voyais. Et Ian, malgré tout, il serait super câlin, même s'il doit se prendre des baffes ou des blagues vaseuses
(Maso ? Naaaaan. awesome)
Il faudra développer tout ça en rp.
Après pour la catégorie, baaa... Whatever you want, si tu préfère plus la relation d'amant ou celle du grand frère protecteur. 'L'est pas difficile Ian. (Par contre pour le restau....... C'est pas Crésus, donc ça ne sera pas tout les soirs 8D /BAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Alissa C. Brunelli

avatar

[ TUEUSE A GAGES ]
{ ~ Ordralfabetix ~ }


Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 23


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Lady Poison.    Mar 13 Juil - 9:38

Pour Damon & Massimo, c'est parfait ♥ C'est certain qu'entre deux énergumènes, les discussions promettent d'être cocasses >D

Ian > Merci pour ton aide, le problème est résolu *yeux qui brillent* ! J'ai même trouvé ce qui n'allait pas dans le dernier post, trop forte la fille /sbaff. C'est parfait aussi pour Ian, Alissa voue un culte secret aux bisounours (si, si je vous jure). Pas grave pour le resto, ils partiront sans payer, c'est pratique pour travailler l'endurance. Pour le RP, c'est quand tu veux, de toute façon faut que je m'y mette +___________+.

J'essaye de vous rajouter dès ce soir, thank you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Anderssen

avatar

[ LIBRAIRE ]
{~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


Messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 107
Localisation : ..... GUESS !


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Lady Poison.    Mar 13 Juil - 14:45

Nickel, c'est mis à jour de mon coté, et si quelque chose ne te vas pas, n'hésite pas à le dire.

(Puis les bisounours cey le Mal à l"état pur meugnon tout plein 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Alissa C. Brunelli

avatar

[ TUEUSE A GAGES ]
{ ~ Ordralfabetix ~ }


Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 23


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Lady Poison.    Mer 14 Juil - 1:09

Ce que tu as écrit est parfait ♥ J'ai adoré. Toi aussi, n'hésite pas si tu veux que j'apporte des modifications.
'Façon, les bisounours vaincront >D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezio Arrivederci

avatar

[ BRAS DROIT ]
{ ~ Sun is shinning ~ }


Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 24


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Lady Poison.    Mer 14 Juil - 2:55

Bon, allez, sociabilisons-nous !

Que dirais-tu d'Ezio? C'est un mafieux à la fiche de perso minuscule (n'y voyez aucune allusion Fiou ), bras droit du Parrain mais c'est pas sûr que tout le monde le sache...
Moi j'imagine qu'ils pourraient être amis en ignorant mutuellement ce qu'ils font dans la vie ou, au contraire, rapprochés par leurs boulots... Ou alors, ils se sont retrouvés sur un même contrat (toi assassinat et lui protection, par exemple) et peuvent moyennement se blairer depuis... Genre de rivaux, quoi... Ca dépend de si tu préfères t'en faire un ami ou pas.
Breeef, j'te laisse choisir, vile maraude, avant de me noyer dans mes idées foireuses, et je vais dormir ImDead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesuvio Contini

avatar

[ PROSTITUEE ]
{ ~ Psychoputhe ~ }


Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 25


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Lady Poison.    Mer 14 Juil - 3:44

Je crois qu'une telle déclaration se passe de mots *w*(*viole la joueuse et sort en courant*)

Je. Bref.
Pour Lilith je verrai bien un genre de "je t'aime moi non plu", à la Camelia/Aphrodite. Comme Alissa est une empoisonneuse, au sens propre du terme (8D), Lilith aurait pu aller vers elle, afin qu'elle lui aprenne (avec ses manières douces elle lui aurait sans doute fait du rentre-dedans "Apprends moi et je t'offre mes services gratuitement mon chou <3"). Ce qui après aurait put les rapprocher peu à peu? =3

Alors Wilhelm j'aime l'idée du ami/ennemi. Sachant que Wilhelm n'estime personne d'autre que lui même, il ne pourra pas s'attacher à Alissa, par contre la jeune femme l'intéressera au plus haut point. Au fond, il a surtout envie de la voir tomber, de jouer avec son petit coeur avant de la briser, qu'elle se livre à lui (si ce n'est déjà fait), qu'elle le vénère, s'ouvre entièrement à lui, blablabla. Et plus la proie est coriace, plus ça lui plaît (même si monsieur est impatient, oui c'est paradoxal 8D). Donc il fera son possible pour la séduire et l'intéresser, jouera les charmeurs, l'aidera avec ses poisons... Après ça dépendra comment Alissa le verra =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa C. Brunelli

avatar

[ TUEUSE A GAGES ]
{ ~ Ordralfabetix ~ }


Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 23


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Lady Poison.    Mer 14 Juil - 4:07

Yo ♥ *sort*

{ Je veux Erzio en ami *w* ! Je pense - oui c'est possible - qu'ils pourraient "être amis en ignorant mutuellement ce qu'ils font dans la vie". C'est plus crédible au niveau d'Alissa vu quelle a une image plutôt négative des bras droits du parrain. Bien sur, Ezio et Al' peuvent se douter que l'autre exerce un métier peu recommandable mais qu'un accord silencieux s'est installé entre eux du genre "parler boulot c'est interdit". Après, on peut dire qu'ils se retrouvent souvent obligés de bosser ensemble et qu'à force une rivalité est nait. Le type de rivalité comme " un croche patte par-ci" "un couteau soit disant mal lancé par là" "un sarcasme bien placé" ect. Je verrais bien Alissa essayer de lui mettre des bâtons dans les roues (gentillement, elle l'aime bien au fond ><) ou de le taquiner. Malgré cette explication vaseuse, est-ce que tu vois ce que je veux dire ? Ça te convient ?

{ Non, non reste, j'avais prévu de sortir le fouet ♥
Pour ce qui est de Lilith, ca me va parfaitement, surtout que c'est crédible et que je vois bien les deux femmes mettre au point un poison avec un grand sourire sadique *sbaff*. J'hésite à la mettre dans les amis ou dans la catégorie "famille"...Tu as une préférence ? :p
Concernant Wil' - j'aime les vicieux au passage 8D - Alissa sera méfiante ne sachant pas ce que peut lui préparer ton perso' comme mauvaise (ou bonne ?) farce. En même temps, le comportement de Wil', l'aide qu'il peut lui apporter, elle trouve ça vachement intéressant. Quand il essayera de la séduire, elle rentrera dans son jeu mais finira toujours par fuir (en courant, en changeant de sujet...ect) lorsque ça deviendra plus dangereux. Elle le verrait bien comme un partenaire utile et efficace, peut-être amusant même mais elle éprouvera toujours une sorte de ressentiment envers lui et évitera -aussi longtemps que possible- un rapprochement plus...intime xD Sauf si elle a bu, là elle est capable de tout >D Faut que je rajoute ça tiens ! T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesuvio Contini

avatar

[ PROSTITUEE ]
{ ~ Psychoputhe ~ }


Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 25


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Lady Poison.    Mer 14 Juil - 5:42

(Et les talons aiguille? ♥ *sort de nouveau*)

Pour Lilith je la verrai plutôt dans "amis", même si elle n'avouera pas à Alissa qu'elle tient à elle. D'ailluers je la vois bien aussi la taquiner de temps en temps, ou lui proposer des services gratuits, en vantant les mérites de son corps 8D *fuit*

Pour Wil' si elle essaie de fuir à la fin, ça ne rajoutera que du pimet donc il continuera à lui courir après (8D). Je sais plus si Alissa travaille pour ou contre le parrain, mais on devrait pouvoir utiliser ça aussi =3 D'ailleurs il pourrait même essayer de lui faire du chantage pour l'effrayer et ce genre de chose. Et j'ai juste trop envie de voir Alissa ayant bu. Ca te dirait de faire ça dans un rp? >8D *sort (encore) avant de se faire frapper*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa C. Brunelli

avatar

[ TUEUSE A GAGES ]
{ ~ Ordralfabetix ~ }


Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 23


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Lady Poison.    Mer 14 Juil - 6:30

Oh oui ! *w* Un rp avec toi ♥ Comme au bon vieux temps *briques* ! Avec une Al' complétement barrée xD

Alissa n'est ni pour ni contre le parrain, tant qu'on la laisse bosser tranquille, tout roule :p
Bon, je rajoute tes deux persos \o/ Les relations sont parfaites.

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Lady Poison.    Mer 14 Juil - 8:19

Hey Hey !

Je viens te proposer Remna et Siméon pour une relation, ton perso pète la classe, alors voila 8D
Pour Remna, elle est genre allumeuse et assez fière donc comme Alissa est plutôt jolie, je les verrais bien rivales, ça te dit ?
Quant à Siméon, il est du genre à coucher avec tout le monde, donc si Alissa est du genre coup d'un soir, il est là, et sinon, si tu as d'autres idées, c'est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

avatar

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Lady Poison.    Mer 14 Juil - 10:12

Passage éclair pour dire que je t'ai ajoutée, chez Massimo et chez Damon /o/

Si quelque chose ne te convient pas, n'hésites pas à me le dire =3

______________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa C. Brunelli

avatar

[ TUEUSE A GAGES ]
{ ~ Ordralfabetix ~ }


Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 23


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Lady Poison.    Jeu 15 Juil - 1:27

C'est parfait Massimo : ) ! J'ai bien aimé la descriptions et celle de Massimo sur Alissa m'a bien fait rire <3

\o/ Je suis contente qu'Alissa te plaise, ça me fait vraiment plaisir vu que j'ai toujours l'impression de ne rien faire de bien avec mes persos ' n____n. Merci.
Remna en rivale ? Ça me convient. C'est vraiment une bonne idée ♥ Je la rajoute le plutôt possible. Pour Simeon (*w* <-- joueuse complétement conquise) le coup d'un soir c'est pas trop le genre d'Alissa, surtout que maintenant il y a Ian (ce qui bien sur n'empêche pas le fait qu'ils aient déjà pu coucher ensemble). Mais elle pourrait trouver ce cher blond à son goût quand même et flirter avec lui. Je peux donc te proposer une sorte d'amitié bourrée d'ambiguïté ou une place dans la catégorie "famille" (c'est à dire qu'elle se montra protectrice, qu'elle le considérera comme un repère, une personne qu'elle ne trahira jamais...ect). Je te laisse le dernier mot ! N'hésite pas à me dire ce qui ne te vas pas hein x)

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Lady Poison.    Jeu 22 Juil - 1:33

Ce que tu as écrit pour Remna est super, et je te rajoute vite aussi.

Pour Siméon, je suis d'accord pour les sous entendus, je les vois bien se chercher gentiment. Et puis il pourrait avoir une relation très complice tous les deux, pas vraiment amoureuse mais très forte, parce qu'il y a Ian et que c'est naze de lui piquer sa place. Donc, je pense que dans ma Rs, j'ajouterai Alissa dans la catégories TEDDY BEARS, les amis les plus proches, quoi. Donc pour l'histoire de famille-protecteur, ça me va lalala
Revenir en haut Aller en bas
Alissa C. Brunelli

avatar

[ TUEUSE A GAGES ]
{ ~ Ordralfabetix ~ }


Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 23


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Lady Poison.    Jeu 22 Juil - 4:51

Très bien. C'est parfait ♥ Je rajoute Simeon à mon retour de vacances vu que je ne suis pas sur mon ordinateur...Je pourrais - peut-être - le faire aussi ce week-end mais ce n'est pas très sur. En tout cas, merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan G. Owen

avatar

[ INFORMATEUR ]
{ ~ Rape meee ! ♪ ~ }


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 25
Localisation : dans une de mes planques où dans un café où j'ai mes habitudes
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Lady Poison.    Dim 15 Aoû - 1:33

bonjour je viens mettre humblement devant toi mon bébé chéri ( * pâff* ) qui est un informateur plutôt talentueux et qui donc peut facielemtn faire office d'informateur régulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa C. Brunelli

avatar

[ TUEUSE A GAGES ]
{ ~ Ordralfabetix ~ }


Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 23


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Lady Poison.    Lun 16 Aoû - 6:22

Oh oui ! *w* Je veux !
Alissa adorera le taquiner et n'hésitera surement pas à faire souvent appel à lui . Bien sur, elle n'avouera jamais ouvertement que son travail lui est profitable mais elle tiendra quand même à garder cette "collaboration" le plus longtemps possible =) Elle le trouvera attachant même *sbaff*.
Je rajoute ton personnage le plus vite possible ^^
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Lady Poison.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Poison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
♪ Everybody wants to be a cat ♪
 ::  My Diary :: Relationship
-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com