Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Nick Worick [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité



Nick Worick [UC] Vide
MessageSujet: Nick Worick [UC]   Nick Worick [UC] Icon_minitime1Ven 9 Juil - 4:37

Identity


    Nick Worick [UC] 1232-1e24f5e
      Prénom : « Il faut que je donne mon prénom ? Franchement, c'est une perte de temps, un simple hey, ou un mec suffirait amplement à me désigner. Si vous insistez... Alors c'est Nick. »
      Nom : « Maintenant vous voulez mon nom ? Vous êtes de la police ou quoi ? C'est une perte de temps. Mais si vous voulez savoir, c'est Worick. Peut-être que vous avez déjà entendu parler de moi. »
      Surnom : « Un surnom, hein ? Je sais pas. Mais à Los Angeles les gens m'appelaient le corbeau. Il parait que partout où j'allais, j'attirais la mort. Mais ce ne sont que des rumeurs. »
      Date de Naissance et âge : « Vous êtes trop curieux. Un jour on retrouvera votre corps dans un caniveau avec un trou dans la tête. Mais j'aime bien les petits curieux, s'ils ne posent pas trop de questions. Alors, vous voulez savoir mon âge. J'ai 33 ans, j'en aurai 34 le vingt-six mai. De quoi ? Vous me donnez plus vieux ? C'est sans doute à cause de mes cheveux gris. »
      Nationalité : « Décidément, rien ne vous arrête. Je suis né en Amérique. Mais ma mère était Biélorusse. Hein ? Vous me demandiez juste ma nationalité. Franchement vous commencez à m'énerver. »
      Groupe : « Un groupe ? Comme je viens d'arriver à Venise, je dirais le groupe des nouveaux. De quoi c'est pas ça ? Vous me dîtes que je suis un Scappini Dannati. Vous avez sans doute raison. »
      Manie, habitude, tic : « Vous essayez de savoir chaque parcelle de moi ? Après toutes ses questions, vous voulez savoir si j'ai des habitudes, des tics ou des manies. Je mentirai si je répondais que j'en avais pas. J'ai pour habitude de faire semblant de dormir quand je ne veux pas voir quelqu'un. J'ai aussi l'habitude de tomber amoureux rapidement. Les femmes sont mon point faible, je dois bien l'avouer. Je touche mon cache-œil à chaque fois que je mens. C'est comme cette manie de me frotter la jambe avec mon pied quand je suis gêné. Et aussi celle tapoter la table avec mon index quand je suis énervé. Je croise souvent les jambes quand je m'assieds. Et j'ai cette manie de toujours écraser ma cigarette du pied droit. Je dois en posséder d'autre, mais je n'en suis pas vraiment conscient. »
      Profession : « Ma profession, nous arrivons à une question intéressante. Je suis un garde du corps indépendant, travaillant pour celui qui me donne assez d'argent pour sa vie. Je dois avouer que la vie est assez dure pour ce genre de job, les contrats se font rares. Je viens d'ouvrir une petite entreprise à Venise. Le nom je ne l'ai pas encore trouvé. Mais si vous avez besoin d'être protégé, appelez-moi. Tenez, ma carte. »


Come on ! Let me look at you…


« Ce n'est pas devant un tableau artistique peint habilement que je me vois, mais derrière mon miroir qui me reflète. »

Loin d'être un chef-d'oeuvre, loin d'être la perfection masculine. Il reflète un nouveau genre d'art. Un art brutal né à partir d'une plume irrégulière et tordue, laissant derrière elle des tâches ineffaçables. Aux gros traits virils, loin de l'élégance féminine de courbes élancées et fines reflétant une légèreté angulaire qu'on trouve sur le physique de Narcisse. Mais ne nous emportons pas sur les défauts physiques de l'homme, procédons par étapes.

A première vue, la tête de Nick possède une forme plus ovale que ronde, dessiné avec des traits durs et appuyés qui entourent son visage à la teinte grisâtre. Un derme superficiellement soyeux semblant épuisé, dénué de toute vie et qui a perdu de ses couleurs vifs, mais qui n'en reste pas moins chaleureux. Son unique pupille noire noyé dans un océan bleuté, est posé au centre de son petit oeil amende qui est souvent sous l'emprise de cernes nuisibles. Un oeil plein de conviction et rempli d'assurance. Laissant parfois paraître un regard hautain, moqueur et supérieur, parfois ardent et énigmatique, semblant vous hypnotiser de par son sens de la déduction. Tandis que le second est absent, mystérieusement caché derrière un bandeau noir. Un peu plus haut, on peut apercevoir, au-dessus de la courbure sombre de ses cils hâlés, lui servant de protection. Ses massifs sourcils gris à la faible courbure peint sur son mince front plat. Ses pommettes sont élevées, ses joues sont subtilement sillonnées, son nez le centre de son visage, est légèrement retroussé et sa bouche aux lèvres accortes, fines et pâle qui a pour rôle de tenir délicatement sa clope, pour lui empêcher toute escapade. Enfin, sa mâchoire est carré aux au coup de crayon lourd qui suit le même schéma jusqu'au menton qui laisse paraître une certaine barbe naissante et mal rasée. Une tête maintenue par un long cou robuste à la pomme d'Adam marquante.

Le corps est dessiné sous le même coup de pinceau que le visage. Musclé à point, comme il le faut. Tout en longueur, Nick est assez bien battit de muscles légèrement épais qui forment d'agréables courbes de chaires. Des clavicules marqués et rigidement tracés. De larges épaules trapus, son dos généreux et rassurant qui donne l'impression d'une sécurité parfaite, de longs bras musculeux que se termines par de grands doigts moyens, baladeuses et agiles. Un torse parfaitement dessiné, athlétique prenant la longueur de son corps méticuleusement travaillé. Des hanches rigoureuses et de grandes jambes. Un corps assez solide dépassant le mètre quatre-vingt.

Mais dans la globalité, sa silhouette est droite et imposante, laissant place à une démarche lourde et ferme. Ce qui lui donne une prestance et une forte assurance.

Mais même pour Nick, le pinceau peut devenir doux et adroit. Faisant des courbes élancés avec un crayon, même tordu. A commencé par ses mèches onduleuses qui viennent s'entremêler jusqu'au bas de son cou. Gris et soyeux, qu'il attache généralement en arrière pour empêcher une certaine rébellion de ses cheveux qui pourraient venir gêner son oeil valide.

Plutôt classe dans son style vestimentaire, Nick aborde souvent sur sa peau des costumes de marques et extrêmement chics. Un style coupé et sérieux. Le laissant paraître comme un homme important, portant près du corps une chemise généralement sombre à col long, où l'on voit trainer une cravate. Et des pantalons souvent hors-de-prix qu'il ceinture assez haut, pour lui permettre de faire des gestes amples. Tout comme ses chaussures italiennes qu'il prend le soin de cirer. Sans oublier son imperméable noir qu'il ne quitte jamais quand il sort, un manteau ce coupant à ses mollets.



Wanna' understand you, my friend...


décrivez en 15 lignes minimum le caractère de votre personnage.
(Abordez ses défauts, qualités, ce qu'il aime, et ce qu'il n'aime pas etc...)

And me? And me?


    Ce qu'il pense précisement de la Mafia
    :
    A t-il déjà eu affaire à la Mafia : Les conséquences, ce qu'il a subi, pourquoi?


Tell me who you are...


Vous écrirez, en 30 lignes minimum, l'histoire de votre personnage.
(Abordez son enfance, ses conditions de vie, ses amis, sa famille, des anecdotes. N'oubliez pas d'évoquer le coup d'État : comment votre personnage l'a-t-il perçu?)

And... you?


    Nick Worick [UC] Splatter
      Votre pseudo :
      Age, sexe :
      Avatar de votre personnage :
      Comment avez-vous connu le forum ?
      Qu'aimez-vous/Détestez-vous dedans ?
      Autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Nick Worick [UC] Vide
MessageSujet: Re: Nick Worick [UC]   Nick Worick [UC] Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 2:54

Bonjour, ou en est l'avancement de cette fiche ?

Merci de nous tenir au courant, surtout qu'elle était bien partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
 

Nick Worick [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 :: Tell me who you are ! ::  Archives
-


Nick Worick [UC] 88x3102 Nick Worick [UC] 859317fezsk Nick Worick [UC] 101018060222390881 Nick Worick [UC] 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit