Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !


Partagez | 
 

 Braccia Diritte (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il Padrino

avatar

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


MessageSujet: Braccia Diritte (1/2)   Mar 20 Avr - 7:21

Personnages Predefinis du groupe Braccia Diritte




Feat Light Yagami from Death Note
    Prénom(s)/Nom : Dante Falco Alessandrini
    Nationalité : Italien
    Date de Naissance/Age : 25 ans - 15 Aout 2175
    Fonction/Métier : Bras Droit du Parrain
    P R I S

    Dante est fou. Complètement fou. Un dangereux fou furieux psychopathe, assassins, sadique…fou. Dante a l’âme d’un bras droit : sa vie, il la dévoue à son maitre. Son existence, il l’offre à la violence et à la défense d’un homme qu’il considère comme un Dieu. Le jeune homme a toujours vécu vouant un véritable culte au Parrain.

    A sa naissance en 2175, toute la famille admire le petit Dante, nouveau venu dans la mafia et à l'avenir prometteur. Ses parents étaient des proches de l'ancien parrain et vivaient aux côtés de la famille de ce dernier. Dante grandit donc dans une optique de petit génie, successeur au rang de protecteur du dirigeant. Cela ne changea pas à la naissance de la soeur de Dante, de six ans sa cadette. A neuf ans, le garçon est un tireur émérite, et ses parents s’interrogent sur sa santé mentale… Il verra quelques spécialistes, à qui il répondra tout simplement « La tempe sous votre cou bat au rythme d’un tambour que je voudrais percer ? » Pris de peur, ils s’échangent tous l’enfant, et déduisent rapidement qu’il est « irrécupérablement irrécupérable », avec en prime l’interdiction formelle de revenir dans tout les établissements. Le petit garçon froid et distant de 11 ans, sans ami, désormais loin de sa famille, ne vit qu’au repère sordide qui hume le sang et la violence, des Mafieux. Tout à son image. C’est à la mort de l’ancien parrain en 2187 qu’il se dévoue totalement à El Padrino.

    Dante devient un de ses bras droits, de ceux qui préfèrent la manière forte, de ceux qui son monstrueusement obéissant… de ceux qu’il manipule à tout va. Il va même jusqu'à changer de nom, à la demande de son nouveau chef. Au fond, peut-être que le Parrain le déteste ? L'amour ne lui dit rien que quelque chose qui se rapproche de la haine. Et son manteau, fourré de pistolets de torture, il ne le quitte jamais. Dante, lui, ne vit que pour tuer. Tuer les créatures qui oseront s'approcher du parrain. Juste pour tuer, et ne mériter ainsi que les tréfonds de l'enfer.


.


Dernière édition par El Padrino le Lun 3 Mai - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infam-industry.forum-actif.net
Il Padrino

avatar

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


MessageSujet: Re: Braccia Diritte (1/2)   Lun 3 Mai - 4:42



Feat Noki from Dogs : Bullets & Carnage
    Prénom(s)/Nom : Lina Lieto
    Nationalité : Italienne
    Date de Naissance/Age : 15 ans - 19 Janvier 2185
    Fonction/Métier : Assistante/Bras Droit du Parrain
    D I S P O N I B L E

    Les jumelles diaboliques. Lina et Luna sont les deux petites filles radicalement opposées dans leur activités, mais plus proches que n'importe qui dans leur vie privée. Aucune des deux ne sait ce que l'autre fais. Lina est bras droit du parrain, en binôme avec un autre bras droit plus... habitué (pas nécessairement aux enfants hein.). À treize ans, totalement immature et inconnue au monde de la mafia, elle est séparée de sa sœur jumelle afin de rentrer dans la famille du parrain, et accéder très jeune à un poste haut gradé, celui de binôme de bras-droit. Elle sait que lorsque son associé ne sera plus au service du parrain ou qu'un poste se libérera, elle prendra la place à temps plein. Mine de rien, elle est logique. Logique et implacable. Elle calcule à une vitesse faramineuse des impôts et taxes... Certains disent qu'elle est surdouée, d'autre qu'elle en à après l'argent. Ce que l'on sait d'elle, c'est qu'elle peut tuer avec sang froid si on le lui demande. Ce qu'elle préfère? Les fusils.
    Les deux petites sont issues d'une famille moyenne, proche de la mafia : en effet, le père travaillait avec l'ancien parrain, avant de fuir avec sa femme, et de laisser ses deux filles à une famille d'accueil. Les deux enfants vivront dans l'ignorance de leurs origines, mais chéries par des parents qui savaient qu'un jour viendrait, l'une des deux serait appelée par le parrain, pour son intelligence hors pair. C'est ce qui arriva. Désormais, les deux petites se sont retrouvées, et vivent toute les deux dans un appartement à leur image, parsemé d'image adorables de lapins massacrés ou de pays merveilleux dévaste. Souvent, l'associé de Lina, qui se dit cousin éloigné afin de ne pas porter suspicion sur son statut – vis à vie de Luna notamment-, vient s'occuper de l'appartement des deux petites, qui le mette sans dessus dessous, malgré le fait qu'elles y soient très peu dans la journée. Lina dit à sa sœur qu'elle va à l'école, tandis que Luna lui affirme qu'elle vole des objets pour l'habitation. Elles se mentent en permanence, mais au fond, s'aiment plus que tout. Leur temps libre, elles le passent ensemble. Elle s'amuse à changer leur habits pour être confondues, elles se jouent des passants et leur allure cynique peuvent souvent agacer. Elles sont capricieuses comme toutes enfants qui se respectent, mais à deux, elles sont diaboliquement capricieuses. Méchantes avec le monde qui les entoure, elles sont le vilain méchant loup à la recherche de l'agneau. De sales gosses qui seraient mieux en pension, voilà ce que Lina et Luna sont... mais leur utilité est capitale pour l'organisation du parrain et des résistants. Pourquoi? Chacune d'elles sont dociles et diaboliquement dangereuses, chacune dans leur domaine. L'âge ne fait pas le mental, c'est bien connu.

    Veuillez lire la description de Luna pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infam-industry.forum-actif.net
 

Braccia Diritte (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 ::  Abandoned characters
-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit