AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !

Partagez | 
 

 Yunnan and her little teacups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Yunnan and her little teacups.   Ven 2 Juil - 2:06


YOU'RE DEAD.
(in sweddish, it means you're dead.)






    Yunnan Darjeeling Liddell, 18 ans, Femme.
    Née le 25.05.2182 en Angleterre.
    Est arrivée à Venise il y a à peu près trois ans.
    Q.I. : 126.
    1 m 62, Poids inconnu.
    Cheveux blonds, yeux bleus.
    Attributs féminins et musculaires peu développés.
    Centres d'intérêts : Comics, Contes de fée, Thé.

    Yunnan, elle a peur des mouches - admirez l'introduction soignée. Quand elle en voit une, ses yeux s'arrondissent, elle fait un petit sourire gêné et ressent le besoin pressant de quitter la pièce. Eh bien, même si je n'irais pas jusqu'à appeler cela une peur, Yunnan se sent mal à l'aise en compagnie des mafieux, des personnes louches. Genre au supermarché quand à la caisse il y a un monsieur en costume avec des lunettes noires, elle repose ses articles et s'en va. Et quand un mafieux l'interpelle, elle essaie de le maintenir à un minimum de dix mètres de distance. Très pratique dans son métier. Sinon, à part ça, elle est d'un calme olympien en toutes circonstances. Il faut être fort, très très fort, pour mettre Yunnan en colère.






      Any ideas ?

    — Genre, des gens qu'elle voudrait enrôler dans sa noble quête (A la base, ça consiste à réinstaurer les contes de l'ancien temps dans la culture actuelle. Ca a hélas un peu dérivé en « terrifier les enfants en leur racontant des histoires dérivées et qui font peur si possible en s'invitant dans leur chambre la nuit ». Bah, c'est plus drôle comme ça.). Genre, par exemple, Monsieur Spaghetti pour incarner et défendre Rapunzel, quoi. Oui bon, il est un peu foireux mon exemple mais chut.
    — Un (ou une) mafieux qui la narguerait en faisant tout pour l'approcher et transgresser la règle des 10 m. Résultat : Yunnan bondit dans tous les sens pour le fuir et qu'il ne soit pas trop près.
    — Des gens qui la croiraient folle.
    — Des gens qui la prendraient pour une gentille petite fifille qui ramasse des fleurs et danse avec les papillons (notons que ce comportement peut entrer en situation lorsqu'on réussit à lui faire ingurgiter des substances illicites).
    — Une personne qui aurait pris le dernier croissant chaud de la fournée du matin de la boulangère et qui, par enchaînement logique des choses, serait son ennemi public numéro un.
    — Tout ce que vous voulez, vous êtes mignons, je vous fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Yunnan and her little teacups.   Ven 2 Juil - 2:07

    YOU MAKE ME FEEL STRANGE
    Yunnan n'a eu qu'une seule expérience de l'amour, et celle-ci est morte en tombant dans un escalier. Mais cela ne détermine pas vraiment son orientation ni son opinion par rapport à la chose ; bien au contraire, ça n'a réussi qu'à la troubler encore plus. Du coup, quand on lui parle d'amour, ça l'agace et elle se fâche.

      Nom ; Appellation quelconque..
      Gimme gimme gimme a men after midnight ♫



    AS SWEET AS POTATOES
    Les amis sont un domaine dans lequel Yunnan n'excelle pas. Elle dit ce qu'elle pense et ne préserve personne de la vérité, même lorsqu'elle est dure à entendre (sauf si c'est dans ses intérêts de mentir). Elle n'est pas très affective, et ses sourires sincères sont rares. Mais en fait à quoi peut-on donc voir que l'on est son ami ? C'est simple : quand elle est contente de vous, elle vous tapote la tête. (Oui, les chiens aussi sont ses amis.)

      Nom ; Appellation quelconque..
      Say « hello » to my little friend !


      Nom ; Appellation quelconque..
      Say « hello » to my little friend !



    IT'S STRICTLY BUSINESS DUDE
    En général, Yunnan ne se rappelle pas grand chose des gens avec qui elle travaille. Elle zappe le nom, oublie les discussions et se rappelle à peine des visages. Et quand on s'en rend compte, elle s'excuse en disant qu'elle a une mémoire sélective et qu'elle ne se rappelle que des choses qui l'intéressent.

      Nom ; Appellation quelconque..
      We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need !


      Nom ; Appellation quelconque..
      We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need !



    HEHEHE... WHO ARE YOU ?
    Il y a des gens que l'on connaît sans vraiment connaître. Par exemple, quand on va dans un supermarché tout le temps aux mêmes heures et à la même caisse, on finit par s'habituer à la caissière, sans pour autant la connaître. Eh bien là, c'est la même chose.

      Wilhelm W. Eilenbecker ; OMFG DON'T APPROACH
      « Cet homme. Vous avez vu ses yeux ? Non ? Eh bien tant mieux. Ce ne sont pas des yeux à voir. Il me regarde de haut. De très haut. De trop haut. En fait, dans la vie, il doit se prendre pour un monument. Un peu comme un gratte-ciel. Sauf que lui il gratte Venise. Pourquoi il me regarde de haut ? Moi aussi je gratte Venise ! Raah. Aah. AAH. Il s'approche. Mon dieu, je ne veux pas avoir à lui parler ! Il va me regarder avec ses yeux, et puis il aura de grandes dents pointues et il. Non, il rien. Ce n'est pas le grand méchant Loup. Il ne fera rien du tout. Et puis, je suis une lady. Il ne me fait pas peur. Il s'approche. Je suis une lady. Je vais sourire et dire bonjour. Il vient. Il est là. Tout devant...
      Oh, quelle coincidence, une ouverture. PARTONS. »


      Nom ; Appellation quelconque..
      Curiouser and curiouser.



    WHAT A JERK !
    Vous avez fait quelque chose. Pas forcément quelque chose de mal, mais quelque chose qui lui a déplu. Du coup, elle vous hait et a pour but de vous détruire mentalement et si possible physiquement. Un caramel ?

      Lilith I. Bianco ; Mrs Foe.
      « Politesse. Il faisait noir. J'étais perdue. D'accord, le sens de l'orientation n'a jamais été mon fort, et j'ai pu constater plus tard que j'avais toujours autant de mal à déchiffrer les cartes. Je cherchai du regard une personne qui pourrait me venir en aide. D'accord. Personne. J'avançai alors, quand soudain j'entendis des bruits apparemment humains. Bon. Une femme et... un homme, apparemment. Que faire ? Il fallait les interrompre. C'était trop inconvenant. Et puis, si je restais ici et que j'attendais, non seulement j'aurais oublié ce que je voulais entre temps mais en plus, j'aurais l'air d'une voyeuse. Or, une lady n'est pas une voyeuse. Ainsi, c'est avec courage et vaillance que je me suis approchée de cette dame. Je lui ai tapoté l'épaule, et lui ai poliment posé ma question. Elle m'a répondu, un peu moins poliment. Alors j'ai hoché la tête. Et je suis partie. Elle n'avait pas le droit. Elle n'avait pas le droit de me parler comme ça. Je... Je suis une lady ! J'aurais pu tolérer beaucoup de choses de sa part mais ça, non. Je ne connais pas son nom, son environnement, sa vie ni tout ce qui intéressent les hypocrites communs peuplant cette société. Mais un jour, je la retrouverai et... et je la ferai payer ! Je lui ferai manger ses propres cheveux, et peut-être même ses propres tétons ! Et puis nananère. »


      Massimo A. Torino ; Little SOB.
      Ce sale gosse de hmm mmh fils de mmh ! Si je n'étais pas une lady, je crois que je ne pourrais m'arrêter de proférer des propos grossiers à son sujet. La première fois que je l'ai vu, quelque chose en moi m'a dit de me méfier, qu'il avait l'air un peu étrange. Alors j'ai tenté de maintenir discrètement une certaine distance entre nous. HÉLAS. Ce sale fils de mmh m'a remarquée. Alors il a essayé de s'approcher. Mais cela ne faisait que renforcer mes soupçons, et j'ai reculé. Et il s'est approché. Et j'ai reculé. Puis j'ai vu que si je continuais, je m'enfoncerais dans un cul-de-sac. Alors j'ai bondi sur le côté, tel un lapin survivant de guerre. Mais il a continué. Et je suis partie en courant. Par pitié, Seigneur. Faites qu'il ne me retrouve plus jamais. Sinon, je ne sais pas quelles pulsions lapinesques je n'arriverai pas à refouler...


      Nom ; Appellation quelconque..
      Die ! Why won't you die ?!


Dernière édition par Yunnan D. Liddell le Mar 20 Juil - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesuvio Contini

avatar

[ PROSTITUEE ]
{ ~ Psychoputhe ~ }


Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 25


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Yunnan and her little teacups.   Ven 2 Juil - 5:22

Moi, moi, moi! <3 *balance ses persos*
Donc Wilhelm, détective à la solde du parrain, même si son but premier et de résoudre des mystères tous plus tordus les uns que les autres. D'ailleurs il méprise tout le monde, et Yunnan ne fera pas exception à la règle, surtout qu'il la considère comme une mioche sans importance. Par contre, comme c'est un mafieux il pourrait s'amuser à l'effrayer, surtout si ça lui fait de l'effet, genre s'embusquer dans un coin de rue pour venir lui mettre un pistolet sur la tempe, (essayer de) lui murmurer des menaces à l'oreille...

Et Lilith, prositutée, camée à ses heures perdues, froide, sarcastique, méprisante aussi, sauf qu'elle ne fait que dans les apparences. Je sais pas trop comment elle aurait pu croiser Yunnan, peut être une situation qui aurait amené la gamine à la détester (surtout qu'elle en aurait rajouté un peu pour l'agacer "Haha, j'ai le dernier croissant chérie! <3 *le mange sous son nez*).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Yunnan and her little teacups.   Ven 2 Juil - 5:37

*essaie de rattraper les persos*
Ouais, vasy on se fait un Pong !
*...sort*

Soyons sérieux.

Pour Willy - je me permets de l'appeler comme ça 8D -, Yunnan ne comprendrait pas pourquoi on la mépriserait alors qu'elle est une lady et aussi une personne géniale et supérieure aux autres. Elle serait donc intriguée par son comportement, mais en même temps effrayée. Effrayée parce que c'est un mafieux et qu'il a une tête qui fait peur. Du coup, dès qu'elle le verrait, elle bondirait en arrière et en même temps le suivrait du regard. (genre Yunnan en vrai c'est un lapin quoi)
Et quand il s'approcherait il assisterait à une démonstration de courage innée, ou plus communément, une fuite. ( "Ne me touchez pas, je suis une laaaadyyyyyy ! *run* " )

Pour Lilith, heu... Oui, soit on joue sur le croissant, ou bien sinon, Yunnan l'aurait accostée au mauvais moment pour demander son chemin (ou aurait débarqué en plein travail, laule). Du coup, elle se serait faite envoyer bouler, et elle aurait pas apprécié - c'est une lady, voyez-vous - donc elle voudrait se venger de la dame, lui arracher les cheveux et les lui faire manger à l'heure du thé. Les deux me font rire donc je te laisse départager, huhu.

Bref, à toi de voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vesuvio Contini

avatar

[ PROSTITUEE ]
{ ~ Psychoputhe ~ }


Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 25


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Yunnan and her little teacups.   Ven 2 Juil - 6:04

Parfait pour Wil'! Et pourquoi pas flipper d'ailleurs? Je le vois mieux en dauphin qu'en orque...Celui qu'a pas compris la référence à Sauvez Willy, je le tape è.é *s'enfuit très très loin*

Et pour Lilith, j'aime ton idée. Genre elle l'aurait suprise au coin d'une ruelle avec un client. Elle lui aurait lancé un regard noir, et une réplique du genre "Casse toi la mioche c'est pas pour ton âge... à moins que tu veuilles te joindre à nous? <3" (d'ailleurs si cela embête Yunnan, elle essaira sans doute de la draguer pour l"énèrver par la suite. =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Yunnan and her little teacups.   Ven 2 Juil - 6:18

(Bien sûr que ça l'embête, enfin ! C'est une pauvre jeune vierge innocente dont la lecture la plus pornographique a été... *regarde son papier* ... heu... on ne citera pas cette dernière, en fait. Et je retire le "innocente". )

Moi aussi, j'aime bien. Lilith elle est drôle à imaginer. Elle a des grands cheveux. C'est joli.
Bref, je suis contente que ça te convienne !
Je rajouterai Wi... Flipper et Lilith d'ici peu <3
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo D. Rosso

avatar

[ INFIRMIER ]
{ ~ Sometimes, I pretend to be normal ~ }


Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : L'hôpital, peut-être.
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Yunnan and her little teacups.   Mar 13 Juil - 7:16

J'aimerais bien un lien =3 avec Machiavelo, Massimo... ou les deux. Mais je sais pas quoi XD

Massimo pourrait être le mafieux qui essaye de transgresser la règle des 10m, juste parce qu'il a remarqué que ça lui faisait peur, et qu'il aime se montrer agaçant.

Pour Machiavelo, euh... une rencontre à l'hôpital ? xD

______________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Yunnan and her little teacups.   Mer 14 Juil - 10:34

Oh, oui *__* J'aime Massimo. J'aime Machiavelo. Ce sont des petits vents fleuris.

Pour Massimo, c'est impeccable :3 Imaginer Yunnan en crise d'angoisse face à un plus jeune qu'elle, il n'y a rien de plus jouissif. (non, je ne suis pas méchante avec elle. enfin si. juste un peu ♥)

Pour Machiavelo (que je keaf son prénom), une rencontre à l'hôpital, ça me va. Je pense que Yunnan pourrait s'y rendre pour deux raisons - à toi de choisir ce que tu préfères comme idée :
- Elle a décidé d'effrayer les patients et de s'infiltrer dans les chambres pour raconter des histoires qui font peur. Résultat, Machiavelo la retrouve sous le lit d'un malade, ou bien derrière un rideau dans la chambre d'un comateux.
- Elle a glissé, s'est cogné la tête contre un coin de meuble et a la honte de sa vie. Résultat, elle aurait perdu tous ses moyens à l'hôpital, et aurait essayé de mentir et se serait emmêlée dans son histoire. "Et donc, ils étaient 5 et je me suis battue puis après ils sont partis en volant car il y avait un bat-signal dans le ciel en plein jour !"

Voilà voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

avatar

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Yunnan and her little teacups.   Mer 14 Juil - 10:47

Dur de choisir entre les deux xD
La première idée j'aime bien, surtout le fait qu'elle se cache dans la chambre d'un comateux... "Mademoiselle, vous êtes au courant qu'il ne vous entend sûrement pas ?"
Mais le coup du bat-signal et de tout le reste me fait bien marrer XDD J'imagine trop la réaction de Machiavelo "Bon d'accord, je crois qu'un calmant s'impose..." Elle n'a pas peur des piqûres, au moins ? *baf*

Tu aimerais qu'on joue l'un ou l'autre en RP, en fait ? xD comme ça si par la suite elle veut profiter qu'elle se trouve à l'hôpital pour infiltrer les chambres des p'tits enfants... *BAF*

Et pour Massimo, c'est ok alors^^ Comme je te comprends... moi aussi j'aime traumatiser mes persos *__*

______________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Yunnan and her little teacups.   Mer 14 Juil - 10:56

Oh, oui ♥ Ce serait bien drôle. Puis avoir une occasion de voir ma Yunnan sous calmants... Je veux pas rater ça ! *sort le popcorn*
Tu veux que je commence, que tu commences ?
Ou bien... *se dessine des gros sourcils froncés, genre comme le bébé de Sangoku et de Rock Lee*
Tu veux qu'on en parle ? (à lire avec une voix de baryton enroué)

Sinon, je rajouterai Massimo quand... quand les astres seront propices. /BAM/
Quand je pourrais. Et que je n'aurais plus le cerveau parasité par Green Lantern et/ou Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

avatar

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Yunnan and her little teacups.   Mer 14 Juil - 11:04

Yéhé ! o/ *prend un mur*

Ben si tu es inspirée, je te laisse commencer =) Sinon je m'y colle, sachant que je pars en vacances après-demain, ça te laisserait le temps de répondre. Donc comme tu veux =) (On peut aussi en parler par MP si tu as d'autres idées *_*)

D'ailleurs est-ce que ça :
Citation :
Des gens qui la prendraient pour une gentille petite fifille qui ramasse des fleurs et danse avec les papillons (notons que ce comportement peut entrer en situation lorsqu'on réussit à lui faire ingurgiter des substances illicites).
... ça marche aussi avec des calmants ? *soooort*

Et pis pour Massimo, je t'ajoute dès que possible aussi =3

______________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Yunnan and her little teacups.   Mer 14 Juil - 11:25

Chuis remontée à bloc alors je démarre ! (et là on imagine Yunnan qui court partout en criant "vroum vroum".)

Hohoho, quelle cruauté... ♥
J'aime ça.
Alors on va dire oui. Enfin, pour qu'elle n'essaie pas de me terroriser cette nuit, on va dire que oui enfin presque, ce n'est pas la même chose que la drogue mais ça se vaut...

Bref, je te fais ça dès demain ! Enfin, plus tard aujourd'hui. On m'a comprise. (Pour l'instant, je vais m'abrutir sur des jeux où il faut habiller une fille en poney jusqu'à ce que j'aie la bave aux lèvres et que j'aille dormir. Oui, je sais, osef de ma vie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo D. Rosso

avatar

[ INFIRMIER ]
{ ~ Sometimes, I pretend to be normal ~ }


Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : L'hôpital, peut-être.
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Yunnan and her little teacups.   Mer 14 Juil - 23:27

Ok xD Par contre je viens de me rappeler qu'on avait pas encore d'hôpital x) Dimitri a dit que des lieux seraient ajoutés prochainement (dont l'hôpital)... Mais au pire je pense que tu peux créer le sujet quelque part et qu'on peut demander à le déplacer par la suite... x3

______________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezio Arrivederci

avatar

[ BRAS DROIT ]
{ ~ Sun is shinning ~ }


Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 25


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Yunnan and her little teacups.   Jeu 15 Juil - 2:07

Ezio te veuuuuuut !
Geeeenre, le keum qui aime bien les trucs originaux va être servi ! *____* Doooonc, tu veux bien une relation avec lui, hein hein hein?! Pas vrai que tu veux bien ? Mais oui, tu veux bien (nooon, revieeeens ! orz )
Breeeef, le bras droa du parrain -mais tu n'est pas obligé de le savoir- t'approcheras sans doute à moins de dix mètres et ne comprendras pas tes crises de ressortophilie spasmodiques, au début.
Ensuite, il s'amusera, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Yunnan and her little teacups.   Jeu 15 Juil - 2:34

Machiavelo (mais quel nom, râh *A* ) -> Oui, en effet, c'est problématique xD Donc comme tu dis, j'essaierai de commencer autre part, et on se débrouillera après :3 Il ne faudrait pas embêter Dimitri.

Ezio -> HAGI. Je sens que mes crises de nosebleeding reprennent.
Bien sur que je veux, comment te refuser, ô toi, Hagitifiant petit bras-droit ♥

Dooonc. Réfléchissons. Enfin, essayons. Yunnan, déjà, je suppose qu'elle aurait carrément pas capté que c'est le bras droit du Parrain. Parce que là c'est 50 m et gants de boxe (notons qu'elle ne sait pas boxer et qu'elle ne sait probablement même pas comment retirer lesdits gants). Ainsi, soit elle l'apprend par quelqu'un / quelque chose et Ezio la fait évoluer en kangourou atrophié, soit, heu...
Soit elle ne se rend pas compte de ce qu'il est. Et là, il y a plusieurs solutions :
- Elle s'attache à lui et tels des gothiques en pleine croissance, ils échangent des poèmes et des histoires sombres à la lueur de bougies électriques violettes recouvertes d'autocollants Aquaman.
- Elle le trouve sympathique et le pourchasse dans tout Venise tous les jours pour l'inviter à prendre le thé.
- Un jour, elle l'a croisé pendant la nuit et elle portait son déguisement du petit Chaperon rouge et elle a essayé de (et peut-être même réussi, enfin... non, je ne pense pas.) lui faire croire qu'elle était un fantôme revenu pour hanter Venise.

Non, sérieusement, faut que j'arrête le café. Ca me réussit pas, là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Yunnan and her little teacups.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yunnan and her little teacups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
♪ Everybody wants to be a cat ♪
 ::  My Diary :: Relationship
-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit