AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !

Partagez | 
 

 La Talpa di Fuoco (2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il Padrino

avatar

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


MessageSujet: La Talpa di Fuoco (2/4)   Mar 20 Avr - 4:47

Personnages Predefinis du groupe la Talpa di Fuoco




Feat Hayato Gokudera
from Kateikyoushi Hitman Reborn !
    Prénom(s)/Nom : Shawn Richard Lewis
    Nationalité : Anglais
    Date de Naissance/Age : 19 ans - 1er Avril 2181 (quelle ironie du sort)
    Fonction/Métier : Leader des Talpa di Fuoco
    P R I S

    Shawn est un leader. Un leader pur et dur. D’un naturel bagarreur, les seuls moments où le garçon arrive à rester calme sont les moments passés avec les membres de la Talpa di Fuoco...car au bout de cinq ans, il s’y est fait, à toutes ces personnes différentes qu'il considère plus ou moins comme sa famille. Mais bon...même en famille on a le droit de s'énerver non ? ça, Shawn ne l'a pas oublié et ne se gêne pas pour le faire savoir quand quelque chose lui déplait.

    Pourtant lui ne lui avait pas apprit à être ainsi, si ce ne sont ses parents, tous deux mafieux, qui moururent tous deux dans des circonstances inexplicables alors que le garçon avait dix ans. Le parrain Londonien de l'époque le prend alors sous son aile comme s'il s'agissait de son propre fils. Shawn ne savait pas exactement qui cet homme était pour ses parrains pour qu'il le prenne en charge ainsi. Tout ce qu'il savait, c'était que ce vieux parrain était aussi inoffensif qu'un gant de toilette, et que son passe temps était de boire du thé en philosophant. Oh, mais c'est qu'il lui apprend comment être un leader, un vrai, le vieux. Et pas qu'un peu. Pourtant tout a une fin n'est ce pas ? Et celle-ci arriva vers les quinze ans de Shawn, plusieurs affaires plus ou moins sombres se déclenchèrent, et le bon parrain anglais fut renversé dans le silence pour une histoire de succession assez macabre. Shawn dû s'enfuir, baluchon sous le bras. Et l'Italie l'appela. Le petit Anglais arriva ainsi à Venise, épié, dans une ville à laquelle il ne connait rien, mis à part l'art de mettre en marche un petit business dans la mafia locale. Aussitôt dit, aussitôt fait. Facile de se construire un nid quand on sait comment traiter avec les oiseaux du coin. Et quand on a beaucoup de graines à leur donner aussi. Oh, le parrain Anglais lui avait laissé une somme plus que conséquente, et Shawn décida d'en profiter intelligemment.

    C'est en 2196 , seulement six mois après son arrivée qu'il rencontre son premier associé, qui a les mêmes folles idées que lui. Plus tard il rencontrera Liv. Tout commençait bien mais le premier associé mourra d'une balle dans la poitrine infectée après la mise en place de leur mini-mafia, qui se donna alors pour objectif d'éliminer le parrain par n'importe quel moyen, à n'importe quel prix. C'est vrai quoi, il ne peut y avoir deux rois dans une même ville.

    Il vous dira ça, car Shawn se montre plutôt arrogant. Calme, plutôt taciturne, il ne vaut pourtant mieux pas le pousser à bout. il risquerait de dégainer son arme fétiche, un revolver qu’il a bidouillé en machine de guerre – qui ne tire pas de balle mais une dizaine de petits clous, à une vitesse incroyable. C’est un chef respecté, intelligent, qui fait régner le calme et l’ordre, qui empêche les disputes, parle bien – comme un anglais bourgeois, ce qu’il n’est pas - mais reste plutôt imbu de lui-même, se donnant énormément d'importance, notamment par son statut de "Mafia rebelle"

    Actuellement, le petit groupe parvient à rester caché, et le baluchon de Shawn, la seule chose qui lui reste de son ancienne vie, prend la poussière dans un des nombreux greniers qu’il a habité. Et cela ne lui manque pas plus que ça. Il n’y a que le thé dont il ne peut pas encore se passer ♥
    Surtout… Ne prononcez son deuxième prénom pour rien au monde, il le fuit comme la peste et damne ses parents de lui avoir donné un nom aussi… ridicule pour un garçon comme lui.


Dernière édition par El Padrino le Dim 23 Mai - 4:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infam-industry.forum-actif.net
Il Padrino

avatar

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


MessageSujet: Re: La Talpa di Fuoco (2/4)   Lun 3 Mai - 4:45



Feat Luki from Dogs : Bullets & Carnage
    Prénom(s)/Nom : Luna Lieto
    Nationalité : Italienne
    Date de Naissance/Age : 15 ans - 19 Janvier 2185
    Fonction/Métier : Résistante / Sous la protection de Shawn
    P R I S E

    Les jumelles diaboliques. Lina et Luna sont les deux petites filles radicalement opposées dans leur activités, mais plus proches que n'importe qui dans leur vie privée. Aucune des deux ne sait ce que l'autre fais. Luna est engagée à temps plein chez les fuolco talpa. Rapidement remarquée par Shawn, il la mettra sous son aile afin de faire son éducation, dans un monde saignant et cruel. Elle est presque la mascotte de l'organisation des Taupes de Feu, choyée par les plus âgées, comblée de cadeaux par quelques pervers qu'elle croise dans la rue. [Elle leur met le couteau sous la gorge, mais ça compte quand même ♥]. Shawn fut un très bon éducateur, et lui appris ainsi à se servir d'un couteau. Très bien, même, puisque la jeune fille se voit lanceuse de couteaux, plus tard.
    Les deux petites sont issues d'une famille moyenne, proche de la mafia : en effet, le père travaillait avec l'ancien parrain, avant de fuir avec sa femme, et de laisser ses deux filles à une famille d'accueil. Les deux enfants vivront dans l'ignorance de leurs origines, mais chéries par des parents qui savaient qu'un jour viendrait, l'une des deux serait appelée par le parrain, pour son intelligence hors pair. C'est ce qui arriva. Luna a donc fait une fugue, anéantie par le départ si subit de sa sœur : c'est à cette période que Shawn la trouva, au bord d'une route. Désormais, les deux petites se sont retrouvées, et vivent toute les deux dans un appartement à leur image, parsemé d'image adorables de lapins massacrés ou de pays merveilleux dévaste. Souvent, l'associé de Lina, qui se dit un cousin afin de ne pas porter suspicion sur son statut, vient s'occuper de l'appartement des deux petites, qui le mette sans dessus dessous, malgré le fait qu'elles y soient très peu dans la journée. Lina dit à sa sœur qu'elle va à l'école, tandis que Luna lui affirme qu'elle vole des objets pour l'habitation. Elles se mentent en permanence, mais au fond, s'aiment plus que tout. Leur temps libre, elles le passent ensemble. Elle s'amuse à changer leur habits pour être confondues, elles se jouent des passants et leur allure cynique peuvent souvent agacer. Elles sont capricieuses comme toutes enfants qui se respectent, mais à deux, elles sont diaboliquement capricieuses. Méchantes avec le monde qui les entoure, elles sont le vilain méchant loup à la recherche de l'agneau. De sales gosses qui seraient mieux en pension, voilà ce que Lina et Luna sont... mais leur utilité est capitale pour l'organisation du parrain et des résistants. Pourquoi? Chacune d'elles sont dociles et diaboliquement dangereuses, chacune dans leur domaine. L'âge ne fait pas le mental, c'est bien connu.

    Veuillez lire la description de Lina pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infam-industry.forum-actif.net
Il Padrino

avatar

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


MessageSujet: Re: La Talpa di Fuoco (2/4)   Dim 13 Juin - 2:21



Feat Kallen Stadtfeld / Karen Kōzuki
from Code Geass
    Prénom(s)/Nom : Liv Rosenström
    Nationalité : Suédoise
    Date de Naissance/Age : 9 Avril 2180 - 20 ans
    Fonction/Métier : Espionne pour la taupe de feu
    D I S P O N I B L E

    Liv n'est pas une fille à prendre avec des pincettes. Et à la taupe de feu chacun le sait. Et chacun fait attention à ne pas jouer avec les nerfs de la demoiselle, au risque de le payer très cher. Liv est une fille atrocement autoritaire, elle ne donne pas des ordres, elle aboie des ordres. Limite à ne pas prendre le reste du monde pour de vulgaires insectes à piétiner. Voilà. C'est Liv. De la colère, de l'application, du minutieux. Bien sûr c'est plus un masque qu'elle se donne qu'autre chose, car sous cette couche de sérieux se trouve une fille sensible, qui ne cherche juste qu'à donner de son mieux.

    On ne peut pas parler de Liv sans parler de Shawn à côté. Les deux adolescents passent leur temps à s'envoyer des piques effroyables, à se disputer, à se traiter de tous les noms puis à élaborer des plans démoniaques en riant. Ils sont comme chien et chat, et le moindre détail les fait tous deux partir dans de longues disputes affectives où généralement ressort des idées révolutionnaires très intéressantes. Le sujet de dispute qui revient souvent est celui-ci : "Qui a copié la coupe de cheveux de l'autre ?". Voyez le niveau de maturité. Et oui, c'est comme ça que ça se passe à la taupe de feu.

    Passons au rôle de la jeune suédoise, c'est simple, espionne. Liv passe la plupart de son temps en mission suicidaire, à espionner ce qu'elle peut du parrain, des bras droits, avec qui elle est proche. Une tâche atrocement dangereuse qu'elle est souvent la seule à accepter. Et aussi une des seules vraiment dignes de confiance à qui Shawn peut les confier. Il pourrait se faire un sang d'encre s'il ne savait pas à quel point Liv est une professionnelle dans ce domaine : l'espionnage.

    Liv vivait seule avec son grand frère de dix ans plus âgé qu'elle, leurs parents morts dans un accident de la route alors qu'elle était petite. Le fin fond de la Suède n'était plus accueillant pour les deux enfants, ils étaient seuls maintenant. Il ne leur restait de la famille qu'en Italie. Alors ils partirent, partirent du pays froid pour aller chez leur grand parents italiens. Liv avait 6 ans, elle apprit bien vite l'italien, commença à aimer ce pays... jusqu'à ce qu'il se mette à changer. Jusqu'à ce son frère s'engage dans un chemin dangereux, informateur, pour se faire ensuite tuer par des sbires de ce parrain, ce tortionnaire. Liv avait 17 ans, et elle en fût boulversée. Elle partit ensuite en hôpital psychiatrique, traumatisée par cette mort. Elle y passa un an. Ah, elle aurait pu y passer bien plus du temps si elle n'avait pas rencontré Shawn. Shawn qui l'invita à rejoindre son petit groupe de rebelles, promettant à la jeune fille qu'elle obtiendrait vengeance. Depuis elle vit ainsi, à ses côtés, avec cette nouvelle famille, ce nouveau "frère", cette mafia si dangereuse dans laquelle elle apprit l'espionnage, la mort, l'art de tuer, l'art de récolter des informations, l'art d'haïr.

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infam-industry.forum-actif.net
Il Padrino

avatar

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


MessageSujet: Re: La Talpa di Fuoco (2/4)   Dim 13 Juin - 4:04



Feat Kamina from Tengen Toppa Gurren Lagann
    Prénom(s)/Nom : Nero Amilcare Orlanducci
    Nationalité : Italienne
    Date de Naissance/Age : 27 ans - 3 Septembre 2173
    Fonction/Métier : Manager, "moteur" de la Talpa di Fuoco - Mécanicien
    D I S P O N I B L E

    Nero. Nero. Ah, par où commencer ? Si vous faites partie de notre chère bande de petits rebelles Nero est sûrement la première personne que vous avez rencontrée.

    Car oui, c'est lui qui vous fera rentrer, qui jugera si vous êtes ami ou ennemi, c'est celui qui vérifie, examine, inspecte le moindre petit détail avec une perspicacité hors du commun, celui qui s'assure de la bonne gestion de la taupe de feu, des annonces, de boucher les fuites. Il est probablement le membre le plus important après Shawn, car cette fourmilière c'est lui qui s'occupe de l'entretenir. Shawn donne les odres, et Nero fait ce qu'il faut pour les accomplir. Nero est affectueux, il sait motiver les troupes, oh, c'est le genre d'homme qui rassure, qui sait exactement ce qu'il faut faire, même s'il fait très gai luron naïf c'est lui qui est là pour vous expliquer votre rôle, qui est là à protéger corps et âme les personnes qu'il aime quitte à y mettre toute son énergie, quitte à utiliser les moyens les plus barbares et les plus sophistiqués. Même s'il se révèle être assez crétin. Parfois ça fait peur, car dés qu'une nouvelle idée lui traverse l'esprit, Nero ne peut être stoppé. Buté, têtu, mesquin. Une vraie machine servant de pilier de la Talpa di Fuoco. Comme une sorte de bon papa gâteau un peu crétin. Chacun ici le connait, connait aussi son manque de tact, son goût prononcé pour la nudité d'ailleurs. Il se comporte ainsi, hurlant à tout bout de champ, se prenant pour le héros du jour, ah, qu'il peut être agaçant parfois, mais qu'est ce qu'on ferait sans lui. C'est limite si Nero ne parait pas immortel.

    Car avec les histoires qu'il raconte on pourrait le croire. Chaque fois il invente quelque chose de différent, Big Fish le retour si vous préférez. Mais la vérité est là : Nero Orlanducci est né dans les bas-fonds d'une ville d'Italie du Sud, loin, engouffré dans les ghettos, les bidonvilles, là où la loi du plus fort est enseignée avant les commandements de Dieu. La mère de Nero est morte de maladie alors que le petit avait 6 ans. Puis il vécu avec d'autres pauvres enfants comme lui, habitant ces orphelinats miteux et pitoyables, jouant sur l'eau polluée, mangeant ce que la vie voulait bien lui apporter. Oh, et la vie n'était pas tendre avec lui. Et pourtant Nero ne se sera jamais appitoyé sur son sort. Il aura toujours été ce gosse intenable, surexcité, regardant le ciel et se laissant bercer par des rêves de grandeur, d'héroïsme. Il apprit ainsi à survivre, et se trouva un maître. Maître qui lui enseigna l'art de la mécanique. Ainsi Nero gagna t-il sa vie au fil des années. Lorsqu'il y eu le coup d'état on balaya les bidonvilles, des tueries, Nero y perdit ses amis, sa famille adoptive, en bref tout ce qu'il avait. La rage le consuma, tout ça à cause de ce parrain, cette ordure. Le jeune homme attendit longtemps, gagnant sa vie dans un atelier de réparation, jusqu'au jour où il rejoignit Shawn dans ce projet fou : renverser le parrain qui lui avait tout prit. Nero n'hésita pas, et depuis que la Talpa di Fuoco existe il est sûrement celui qui met le plus d'ardeur à la tâche. Oh, il peut tout faire, même si son grand domaine reste la mécanique, la vie c'est pareille. Des engrenages, des tas d'engrenages qu'on doit faire tourner les uns contre les autres pour qu'enfin la bombe explose. Non, Nero a beau être affectueux, pas franchement mature, il est à lui même une infernale mécanique prête à tout. Pas par vengeance. Mais plus parce que cette pseudo vengeance lui donne un but à atteindre. Voir des sourires sur les visages des membres de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infam-industry.forum-actif.net
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: La Talpa di Fuoco (2/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Talpa di Fuoco (2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 ::  Abandoned characters
-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Autres MMORPG