Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Minnie || Wanna play with me? (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité



Minnie || Wanna play with me? (U.C) Vide
MessageSujet: Minnie || Wanna play with me? (U.C)   Minnie || Wanna play with me? (U.C) Icon_minitime1Dim 27 Juin - 4:57

Secret defense.


    Minnie || Wanna play with me? (U.C) Ololol11
      Prénom : Minnie
      Nom : Briganti.
      Surnom : Pink Lady. Un surnom qu'elle s'est auto attribuée, elle ne s'en sert que pour le boulot. Sa passion pour les cheveux rose lui a tout de même value le surnom de Pinkie, sobriquet attribué par le peu d'amis qui lui reste.
      Date de Naissance et âge : Un 1er Décembre 2181, ce qui lui fait 19 ans.
      Nationalité : Totalement Italienne et fière de l'être.
      Groupe : Scapins dannati.
      Manie, habitude, tic : Minnie a la sale manie de fourrer son nez dans toutes les affaires. Elle est partout, aussi bien sur l'histoire du poisson dérobé au coin de la rue que dans les rumeurs qui hante les esprit mafieux. Des histoires honteuse et discréditante, elle en a a foison, mais elle ne prendras jamais le risque de les vendre, elle tiens bien trop a sa peau. Ah et aussi... Elle a aux pieds une paire de roller qu'elle ne quitte jamais. Ils lui permettent de courir et de sauter dans tous les sens tout en maintenant une vitesse folle. Version améliorée des rollers de nos temps, ils sont dotés d'un petit moteur qui les transforme en de véritables petites armes. [Oui, oui, je suis en train de pomper a fond les A.T de air gear.] De plus, la jeune femme les retapes et les améliores régulièrement, grâce a ses excellentes compétences en mécaniques, elle les a rendus vraiment uniques.
      Profession : Informatrice / Mécanicienne . Très réputée dans son milieu, Minnie sait tout sur tout et sur tout le monde. Personne n'est a l'abris de son appareil photo ou de ses infiltration. Elle a dans sa tête de quoi faire tomber de leur piédestal de nombreux hommes politiques et détruire la réputation de n'importe quelle famille. La majeur partie du temps elle se contente de vendre ses informations, mais il arrive aussi qu'on la contacte pour infiltrer un bâtiment afin d'y récupérer un dossier, ou une mallette et ceci dans la plus grande discrétion, ainsi, les seules armes que Minnie possède sont de minuscules fléchettes enduite d'un poison capable d'assommer un troupeau d'éléphant et une fine cordelette dont elle se sert pour étrangler par derrière.
      Bref, informatrice c'est son métier de l'ombre. Officiellement elle n'est qu'une petite mécanicienne dans un garage de banlieue. Elle y a été engagée alors qu'elle n’avait qu'une douzaine d'années pour assister il signore Armandola. Elle n'était a l'époque qu'une petite gamine sans talent particulier et est devenue aujourd'hui une belle jeune femme forte et courageuse capable de faire tourner le garage a elle seule. Il faut bien, il signore Armandola fatigue et n’as plus les même capacités qu’autrefois.


Minnie et la mafia, une histoire d'amour.


    Ce qu'il elle pense (précisément) de la Mafia
    : Rien, ou si peu de chose que ce n’est pas vraiment la peine d’en parler. Elle ne les portes pas dans son cœur, mais ne leur crache pas dessus. Après tout la guerre qu’ils se livrent est une grosse source de revenus pour la demoiselle, pourquoi les repousserait-elle ? C’est d’ailleurs souvent elle qui vas vers eux et oui, il faut s’adapter a la clientèle or il est rare qu’un mafieux vienne de lui-même aborder un inconnu sans raison. Quoiqu’il en soit, elle les trouve relativement effrayants et évite religieusement de les froisser « en face ». Autant dire que tant qu’elle conserve une part d’anonymat, elle distribue a tout vas n’importe qu’elles informations sur leur compte et qu’une fois face a eux elle la ferme et se méfie. Elle a eu durant quelques années des rapports étroits avec la mafia locale, elle as appris beaucoup de choses très utiles durant ces quelques années, sur le milieu mafieux, leur arnaque et « leur méthode de travail », mais cela ne lui as attiré que du stress et des ennuis supplémentaires, elle a donc finit par retourner a une clientèle moins dangereuse. Il n’empêche que quelques irréductibles mafiosos continuent malgré tout à exiger ses services. Il est extrêmement rare qu’elle leur refuse quoique ce soit.

    A t-il elle déjà eu affaire à la Mafia : Aux alentours de ses quinze ans, Minnie était déjà une informatrice à la réputation relativement bonne. Elle s’infiltrait partout et récupérait n’importe qu’elles informations ou n’importe quel objet pour ses clients. On peut dire qu’à l’époque elle était plus voleuse qu’autre chose. La majorité de ses boulots était de devenir le bras vengeur de ses clients. Souvent des femmes ou des hommes rendu aigri et dépressif par la séparation ou l’adultère de leur conjoint lui demandait de s’infiltrer chez la personne aimé afin de lui prendre tout son argent ou certains objet qu’ils savent cher a son cœur. Il arrivait aussi qu’on lui demande de pister certaines personne pour une raison x y, encore une fois souvent des adultes qui se doutent de l’adultère de leur conjoint. C’est sur une de ces affaires que Minnie a croisé pour la première fois de sa vie la mafia locale. Elle travaillait au garage lorsqu’elle reçu un appel aussi cour que clair. L’homme avait la voix masquée et lui demandait de suivre un certaine « Piede di ferro » -probablement un surnom mafieux- et de leur communiquer son logement. Un peu déconcerté, Minnie se mis immédiatement au travail. Après quelques jours de recherches, la jeune fille identifia l’homme et le pista deux semaines, elle finit par trouver ses lieu de résidence, l’homme changeait presque tout les jours d’hôtel, il emmenait sa femme et ses deux enfants avec lui. Après avoir noté ses allées et venue, le lieu ou était scolarisé ses enfants et le travail de sa femme et réussi à trouver les codes permettant d’accéder a ses chambres d’hôtel, Minnie repris contact avec ses clients qui se contentèrent d’un grognement satisfait avant de lui raccrocher au nez. Le lendemain elle trouva dans le capot de la voiture sur laquelle elle bossait une grosse somme d’argent et devant sa porte le journal du jour. Les gros titres parlaient du meurtre de la famille d’un ex-mafieu et de la découverte de ce dernier amputé de ses jambes et ses bras. Un repentis qui aurait bénéficié de la protection de l’état extérieur a Venise en échange de précieuses informations sur la mafia. Ils avaient violés et tué sa femme avant d’abattre ses deux enfants d’une balle dans la tête. Ils l’ont découpé comme un morceau de viande, mais l’ont tout de même maintenu en vie… monstre.
    « Pauvre fou, tu n’as plus rien maintenant »
    Une fois cette histoire passée, elle a souvent été contactée par la mafia. Pour d’autres boulots plus ou moins important. Pas mal de personne on finit tuées ou torturées grâce aux services de Minnie… Et elle ne regrettait absolument rien. Seulement, l’an passé, elle a littéralement aidé un réseau pédophile a trouvé de la chaire fraiche, on ne lui avait rien dit directement, mais la belle s’en doutait, elle a quand même fait le boulot demandé… écœuré par les gros titres des journaux de la semaine suivante, Minnie abandonne la mafia et tout ces réseau glauques pour se tourner vers une clientèle plus simple. Mais on ne sort jamais de la mafia, c'est une merde qui vous colle a la peau toute votre vie, une fois dedans il n’y a plus que la mort pour vous sauver.



derriere le masque.


    Minnie || Wanna play with me? (U.C) Icon0710
      Votre pseudo : Poussin! *piou piou *
      Age, sexe : j'ai 479 ans et je suis une jeune dame.
      Avatar de votre personnage : Kururu Sumeragi - Air gear.
      Comment avez-vous connu le forum ? par hasard.
      Qu'aimez-vous/Détestez-vous dedans ? J'aime beaucoup le contexte et je ne déteste rien. J'ai pas beaucoup de temps alors je poste vite fait un début de fiche et pis je m'enfuis. ._.
      Autres ? Plop...!



Dernière édition par Minnie Briganti le Lun 28 Juin - 3:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Minnie || Wanna play with me? (U.C) Vide
MessageSujet: Re: Minnie || Wanna play with me? (U.C)   Minnie || Wanna play with me? (U.C) Icon_minitime1Dim 27 Juin - 4:58

Toutes les histoires finissent mal. . .


Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...

Minnie || Wanna play with me? (U.C) Lovelo10

Once upon a time, Winnie and Minnie…

«Winnie, Winnie… »
« … »
« Wiwi! »
« … Ta gueule Minnie, je dors »
« Wiwi, pipi… »
« Je t’ai dit de la fermer, morveuse, t’as plus cinq ans tu peux aller pisser toute seule, non? Allez, casse toi !»

Et tu pleurniche. Tu renifle, tu plisse les yeux. Jolie Minnie qu’as-tu donc fait ? Tu es si petite, si fragile, le noir, il est effrayant n’est ce pas ? Petite Minnie, toi qui aime tant ta chère Winnie, ne pleure pas, ne lui en veux pas, au fond tu sais qu’elle t’aime, Anastasie aussi, au fond, n’est ce pas ? n’est ce pas ? repond ma petite Minnie. Repond. Minnie, tu marche dans le noir, tu ne peux allumer la lumiére, tu n’as jamais pu le faire, tu ne pourras jamais le faire, la lumiére, c’est tellement effrayant, tellement que jamais plus tu ne sortiras de l’ombre. Tu y est depuis que tu es née, alors tu est condamnée a y rester jusqu'à la fin des temps. Oui ? Minnie, tu evite ta mère, Minnie, tu evite ta sœur, Minnie tu fuit le monde… Minnie, Minnie… Toi que la vie a lentement grignotée pour ne laisser plus qu’une coquille sans âme, toi qui mime la vie. Cesse de faire semblant, Minnie, meurt donc, meurt une bonne fois pour toute. Tout seras finit petite.
_________________________________________________________
Minnie 6 ans, Winnie 10 ans.

« Magnifique direct du droit de la gamine blonde ! Un overhand, j’y crois pas ! Splendide ! Allez, vas-y, petite !»

Winnie, sur le ring. Face a elle une autre enfant. Une petite brunette a l’allure frêle. Deux enfants sans aucune raison apparente de se battre se tapent vigoureusement dessus. La petite brune cogne fort et rapidement, mais sans technique. Winnie, elle, esquive, frappe rarement, mais intelligemment, atteignant a tout les coups un point sensible. Un coup dans la mâchoire, un dans le nez, la brune saigne a flot, mais elle reste debout. La vie est sombre. Cette cave est sombre, ici, ça pue la pisse, le sang et la mort. Dans le public des hommes et des femmes, venus parier. Combat de coq, de chien, d’enfant, les hommes aiment ça. Oui, les humains, aiment tout cela, le sang, la torture, voir les autres humains souffrir est tellement bon. Tellement jouissif, orgasmique presque. Et leur coeur bat un rythme de plaisir lorsqu’une des deux se fait assommer. Et un rictus sadique tord leur visage lorsqu’ils voient jaillir le sang. Le sang, rouge, si rouge. L’enfant blonde a les cheveux perlés de sang, l’enfant brune a le visage rouge, comme orné d’un maquillage ensanglanté. Oui, oui, du sang, donnez leur du sang, plus de sang, plus de douleur, plus de cris. Un cri, qui se transforme en hurlement, la brune tombe. Son bras est dans le mauvais sens. Winnie, la jolie blonde aux joues roses lui a tordus, elle regarde la brune hurler au sol et entend les cris du public. « Encore » hurlent ces démons, ils brandissent des liasses de billet, ils veulent voir de la douleur. Alors elle s’avance lentement vers l’autre enfant, pose son pied sur une de ses mains et appuie. Elle appuie jusqu'à entendre un crac, puis un autre, accompagné des cris de la gamine, cette combinaison crée une symphonie magnifiques, splendide même. Une musique qui s’imprime a tout jamais dans la tête de Winnie. Elle attend d’entendre trois autres cracs puis lève son pied. Le public semble satisfait, ils lui tendent des liasses de billets. La blonde réplique d’un sourire doux et montre du doigt une petite fille probablement âgée de cinq ou six ans, assise au bord du ring, elle a assistée a tout le spectacle et serre tout contre elle un sac a dos imitant la forme d’un panda, les spectateurs satisfaits y fourrent des « pourboires », cette gamine, c’est Minnie. Winnie , pendant ce temps récupère l’argent des paris tout en pansant ses quelques blessures, c’est peu, très peu. Anastasie ne seras pas contente. Pauvre Winnie qui espérait gagner tant d'argent.

« Wiwi ? »
« Allez, Minnie, on rentre »
« Oui... »

Et la grande enfant blonde prend la plus petite par la main et l’entraine vers la sortie. Winnie est mignonne comme tout. Elle a tout d’une de ces douces enfants qui courent les rues vêtues de tenues roses a froufrous, de petit souliers blanc vernis au pied. Ses grands yeux de chats aux tons verts balaient la salle du regard, elle cherche a éviter les gens. Elle serre la main de sa petite sœur si fort que Minnie en as les larmes aux yeux. Son petit nez retroussé hume une écœurante odeur de glycine. C’est une grande dame rousse a la tenue rouge et longue. On la croirait en soirée. Winnie la fixe intensément, elle est si belle, ses cheveux de feu, ses yeux profondément bleu et son sourire illuminée. Tout contre elle, un nourrisson, de quelques mois a peine. Elle l’a amenée ici ? se demande Winnie. La grande dame est accompagnée d’un homme un peu plus petit qu’elle et trapu, un peu comme un homme de Neandertal. Quelque chose d’étrange se dégage de lui. Il inspire une étrange forme de respect. Winnie est comme figée sur place, elle les observe avec une forme d’admiration non dissimulée. Elle voudrait bien leur parler, mais pour dire quoi ? A ce moment la une petite fille de son âge, peut être plus, viens serrer les jambes de la grande dame. La petite blonde fronce les sourcils. Elle aussi, est tellement jolie, ses bouclettes brunes qui roule le long de son dos comme autant de serpent contorsionnés. De grands yeux bleus comme ceux de sont apparente mère… Une tenue magnifique. Winnie colérique serre encore plus les poings, provoquant une effusion de larme chez sa petite sœur. Elle est si belle, et je suis si laide. Se dit Winnie. Avec ses cheveux blonds, longs raide et éternellement mal coiffées, son petit corps couvert de cicatrice. Son avant bras droit striée de traits rouges, une brule causée par sa propre mère alors qu’elle n’avait même pas un an. Ses yeux sont cernés et rougis, dans sa bouche, deux dents sont cassées. Elle qui pourrait être si belle… elle accélère le pas pour s’enfuir en retenant ses larmes.

« Petite ! »

Winnie se retourne, c’est l’homme. Brun aux yeux marron, trapus, la peau tannée par le soleil. Il dégage quelque chose de viril et effrayant. Une horrible cicatrice traverse son visage, le rendant encore plus laid qu’il pouvait déjà être.

« Que… ? »
« C’est toi la gamine qu’on vient de voir se battre ? »
« Oui, mais… »
« Ma femme a beaucoup aimé ton combat, ma petite fille aussi, tu les a beaucoup divertie. C’est pourtant difficile tant elles sont capricieuse. Et je voudrais... »

Winnie se braque, elle caresse du pouce la main de sa sœur anxieuse. Qu’est ce qu’il lui veut ? et comment est ce qu’elle vas se sortir de cette situation ? il y as forcement quelque chose de louche. Quelqu’un d’aussi distingué –elle en aura jugé de par l’apparence de sa femme et de sa fille- ne peux rien lui vouloir sinon quelque chose de mauvais. Allait-il l’entrainer dans un sombre réseau de trafique d’enfant ? elle et sa sœur ? Quoi ? Pourquoi ? Qui ? Quand ? Winnie fait monter seule la pression fronce les sourcils et recule de plusieurs pas.

« Heureuse d’avoir pu vous aider, maintenant si vous permettez, je dois allez chercher quelqu’un »
« Qu'elle petite mal élevée. Tu ne partiras pas avant d’avoir eu une petite discussion avec moi, suis moi…. Et laisse cette petite ici, ma fille a dit qu’elle voulait jouer avec elle »
« Pardon ? Tu te prends pour qui ? Tu me donne pas d’ordre, vieux con ! Eh! Lâche-moi tout de suite! Lâche- moi, PUTAIN! Connard, LACHE MOI! »

La filles aux boucles brunes vient prendre Minnie dans ses bras et rit joyeusement. Elle est si jolie cette petite avec ses cheveux miels en batailles. Elle la porte avec difficulté et vient la poser au pied de sa mère. La grande dame rousse caresse les cheveux de Minnie en sourriant. Winnie regarde les deux enfants s’éloigner en se débâtant de toutes ses forces. Elle tire, gigote, se tourne dans tous les sens, rien n’y fait, il a une poigne de fer et la petite ne peux dégager son bras uniquement a l’aide de sa force. Elle mord, griffe, lèche, bave, distribue des coups de poing et de pied. Elle hurle, et l’homme la traine jusqu'aux toits au travers d’une lucarne. Winnie hurle a s’en déchirer les poumons, elle cri le nom de sa sœur. Lui dit de s’enfuir. L’homme lui bâillonne la bouche à l’aide de sa main. La petite tente de mordre.

« Vas-tu te taire et te calmer a la fin ?! Je ne vous veux pas de mal, enfin… »
« hmm !! »
« Ecoute, j’enlève ma main, mais tu dois me promettre de ne pas crier. »
« Hm… » Acquiesce l’enfant.
« Voila… »


Il ôte lentement sa main en plissant les yeux. Voyant la gamine apparemment calme et immobile, il s’éloigne un peu et commence a faire les cent pas. Il a l’air a la fois anxieux et satisfait, ses yeux brillent d’une étonnante lueur. Si seulement la petite Winnie savait ce qui lui serait arrivé si elle l’avait écouté… Mais il est trop tard pour regretter. Le regard de la petite se porte sur une bouteille en verre gisant quelques mètres plus loin. Sans rien dire, elle se jette dessus et frappe le crane de l’homme de toutes ses forces avec, brisant au passage la bouteille. Légèrement sonné, et les cheveux caillées de sangs l’homme vacille, a deux doigts de tomber sur elle, il sent une coupure. Un tranchant lui traverser le corps ; la gamine effrayé, plante un bout de verre de par et d’autres de son corps sans même réfléchir, elle finit par trancher une partie de son bras, son coude mettant a vif l’os et le tendon. Le sang coule encore une fois sur elle, ses cheveux se salissent, son débardeur adopte ces teintes ensanglantées, l’homme cri de douleur. La petite envoie un violent coup de pied dans l’abdomen de l’homme qui se tord de douleur à terre. Il tire sur sa jambe, alors elle hurle à son tour, écrase sa main, son bras, plante une autre fois la bouteille en lui puis s’enfuit de toutes jambes. Il gémit, tente de lui dire quelque chose, mais sa voix disparait lentement.Winnie lui lance un dernier regard avant de redescendre par la lucarne chercher sa sœur. Minnie est assise sur les genoux de la belle femme aux cheveux de feu. Elle joue avec ses jolies boucles et colle sa tête contre son sein. La petite écoute battre son cœur en soupirant. Jamais sa propre mère ne l’avais serrée contre elle comme le faisait cette parfaite inconnue. Cette femme qui la caressait et coiffait ses cheveux. Cette femme qui la couvrait de baisé et d’amour. Elle lui tend une poupée au visage blanc et aux cheveux noirs coiffées en longue couettes noires. La petite la serre contre elle. Minnie se rend compte de ce que sa mère lui as fait perdre. De l’amour qu’elle n’a pas eu pendant toutes ses années et elle fond en larme. La fille aux boucles brunes la console. La mouche.

« Minnie… »
« wiwi ! «
La petite se précipite entre les jambes de sa sœur et s’accroche à elle sans stopper ses larmes.
« Allez, Minnie, on rentre... Madame, je crois que votre mari est gravement blessé…. »
« Qu’avez-vous fait ? »
« … »
« Je suis sure que vous ne l’avez même pas écouté… »
« Fermez-la »
« …Il voulais faire de toi une grande boxeuse ! il voulais t’entrainer. Pendant tout le combat il a été stupéfait par tes capacités, tu sais. »
« J’m’en fout. Occupez vous plutôt de lui. J’ai pas fait exprès, mais il saigne beaucoup. »
« On se reverra, petite »

La rousse serre son nourrisson, prend sa fille par la main et cour rejoindre son mari. Ses cheveux danses le long de son dos, Winnie l’observe en silence, elle aussi a quelques choses d’imposant. De peur de sa réaction, Winnie prend Minnie par la main et part en courant. Déboule aussi vite que possible dans la rue. La rue noire. Il est très tôt. La petite blonde fixe le cadran de l’horloge qui surplombe le quartier. Elle plisse les yeux, il est trois heures du matin. Winnie est couverte de sang et Minnie tiens sa poupée par la main, la laissant trainer au sol au risque de la briser. Winnie se demande si elle a bien fait de réagir comme ça. Elle serre les dents au souvenir du bras ouvert et du sang coulant a flot. Sa tête lui tourne et son estomac se serre. Elle a envi de vomir, l’écœurement finit par avoir raison d’elle. Elle se précipite dans une ruelle et vomis le peu de nourriture qu’elle a ingurgitée. Quelques larmes lui perlent aux paupières, elle tousse et finit de sortir toute la bile de son estomac, laissant un horrible goût amer dans sa bouche. Elle essuie ses larmes. Winnie, toi aussi tu es brisée, au moins autant que ta petite sœur. Seulement, contrairement a elle tu n’es pas née avec quelqu’un pour te soutenir, tu es née seule. Et tu as du survivre seule. Ta mère qui te laissait toute les nuits alors que tu n’avais que quelques jours pour courir les rues et les hommes. Toi qui as choisie seule de gagner de l’argent en risquant ta vie. En divertissant des humains tordus et avides de violence, des gens venus du monde entier dans ton si beau pays. La jeune fille se recroqueville sur elle-même et serre les dents.

« Wiwi… Mémé a dit qu’on devait allez chercher maman. »
« Je sais… »
« Elle doit encore être la bas »
« Oui. »


_________________________________________________________
Anastasie, 23 ans. .

La folie des bars branchés. C’est toi qui danse en petite tenue. Un string, les seins a l’air, tu t’offre en spectacle a tous ces hommes. Tu te caresse, tes mains courent le long de ton corps, tu masse tes seins, tes fesses, te mordille un doigt. C’est toi qui t’assoie les jambes grandes écartées et mime la masturbation, un sourire non dissimulé sur le visage, tu leur fait croire que tu apprécie cela. Que tu es ici par choix, que c’est ton bonheur que de montrer ton cul a tout ces enfants de salaud. Et tu tends la jambe et tu tombe le string, totalement nue face a eux tu as l’illusion de te libérer de quelque chose tout en t’emprisonnant dans un cercle macabre. Et tu danse et tu te mets a quatre patte, souriante tu agite tes fesses, le patron te féliciteras. Tu gagneras plus d’argent. Tu balaie la foule du regard, tu vois la main de tous ces enfoirés s’agiter dans la zone de leur bas-ventre. Tu fronce les sourcils. Seigneur, seigneur, moi la prostituée, moi la fille de joie, la fille des rues, la chiennes, comme tous m’appellent, pitié tourne toi vers moi, apporte moi ton salut, seigneur, seigneur…

Cela fait presqu’une heure qu’Anastasie danse. Elle suis le rythme capricieux du D.J installé a quelques mètre d’elle et qui semble plus concentré sur son postérieurs que sur ses vinyles. Et alors ? Anastasie as l’habitude d’être le centre des attentions et ce depuis qu’elle était enfant. On a toujours dit qu’elle était la plus belle. Pourquoi cela changerait-il maintenant ? Rien ne peux la détrôner, pas même ces petites jeunettes qui viennent empiéter sur son territoire. Elle est la plus belle de toute, alors elle mérite l’amour de tous. Oui, oui, l’amour de tous les hommes… Et même l’amour du seigneur. Lui aussi, doit se tourner vers elle et acclamer sa beauté, il doit l’accepter, l’aider. Pourquoi ne l’aide-il pas ? Pourquoi ? Alors qu’elle est si belle. Si belle. Avec ses long cheveux blond, ses jambes inter minables, sa poitrine parfaite, cette bouche pulpeuse… oui, décidément Anastasie est une véritable beauté. Une enveloppe magnifique qui cache un esprit sale et tordu. Comme le font les animaux, Anastasie s’est adaptée a son environnement. Comment la décrire ? Lâche, cupide, mauvaise, prête a tout, profondément narcissique, haineuse, jalouse, violente…


Dernière édition par Minnie Briganti le Mar 29 Juin - 9:41, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Minnie || Wanna play with me? (U.C) Vide
MessageSujet: Re: Minnie || Wanna play with me? (U.C)   Minnie || Wanna play with me? (U.C) Icon_minitime1Dim 27 Juin - 5:02

Bonjour et bienvenue sur le forum ! *on dirait vraiment un club de vacances, non ?*

Avant que tu ne continue ta fiche avec comme modèle de physique, je souhaiterais te prévenir que Simca est déjà utilisée par un prédéfini, désolée...
Tu ne devra te contenter de Kururu n____n

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Invité

Anonymous
Invité



Minnie || Wanna play with me? (U.C) Vide
MessageSujet: Re: Minnie || Wanna play with me? (U.C)   Minnie || Wanna play with me? (U.C) Icon_minitime1Dim 27 Juin - 5:31

KOFKOF
Mais voyons, j’étais parfaitement au courant, je faisais semblant pour voir si vous suiviez bien, namaioh! è__é
KOFKOF

Quoiqu'il en soit, je m'en vais de ce pas mettre un avatar aussi louche que temporaire. Merci de m'avoir prévenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Minnie || Wanna play with me? (U.C) Vide
MessageSujet: Re: Minnie || Wanna play with me? (U.C)   Minnie || Wanna play with me? (U.C) Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 2:49

Bonjour, ou en est l'avancement de cette fiche ?

Merci de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Contenu sponsorisé






Minnie || Wanna play with me? (U.C) Vide
MessageSujet: Re: Minnie || Wanna play with me? (U.C)   Minnie || Wanna play with me? (U.C) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Minnie || Wanna play with me? (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 :: Tell me who you are ! ::  Archives
-


Minnie || Wanna play with me? (U.C) 88x3102 Minnie || Wanna play with me? (U.C) 859317fezsk Minnie || Wanna play with me? (U.C) 101018060222390881 Minnie || Wanna play with me? (U.C) 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit