Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wilhelm_A guy like you should wear a warning...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelm W. Eilenbecker

Wilhelm W. Eilenbecker

[ MAFIEUX ]
{ ~ Psycho says "hi !" ~ }


Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31


Wilhelm_A guy like you should wear a warning... Vide
MessageSujet: Wilhelm_A guy like you should wear a warning...   Wilhelm_A guy like you should wear a warning... Icon_minitime1Sam 26 Juin - 15:10

Wilhelm_A guy like you should wear a warning... 3458251

Even though it always ends in laughter
Its never hard to tell when things are done
She looked into my eyes and a voice said
RUN


    Wilhelm_A guy like you should wear a warning... 268628531 Wilhelm_A guy like you should wear a warning... 022kb
    Wilhelm_A guy like you should wear a warning... 0111f Wilhelm_A guy like you should wear a warning... Neu101

      Sarcastique
      Opportuniste
      Etrange
      Manipulateur
      Cruel
      Intelligent
      Maniaque
      Hypocrite



You can occupy my every sigh,
You can rent a space inside my mind
At least untill the price becomes too? HIGH

(She wants revenge)



T O X I C ♥


    Wilhelm_A guy like you should wear a warning... 3404181
      Obsession, douce folie amère qui t’anime. Car il t’en faut plus, toujours plus, des mystères, des maux, des impossibles que tu réalise. Et jouer des mensonges, pour dévoiler peu à peu les masques, découvrir ce qu’ils cachent tous, et t’élever au dessus de ce monde que tu méprises, par la seule force de ton esprit. Oui, peu importe les autres, de simples jouets entre tes mains, qu’il faut tromper, effrayer, bercer de tes douces paroles, avant de jeter de nouveau, qu’importe ses créatures inutiles, dont aucune ne t’arrive à la cheville. Parce qu’il en faut plus, toujours plus, obsession qui te détruit, et tout doit être parfait, programmé d’avance et ordonné, tandis qu’une seule chose compte, s’amuser, et détruire tout ceux qui aurait l’impudence de se mettre sur ton chemin.
      Verront-ils ce que tu caches?







Spoiler:


Dernière édition par Wilhelm W. Eilenbecker le Sam 26 Juin - 18:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm W. Eilenbecker

Wilhelm W. Eilenbecker

[ MAFIEUX ]
{ ~ Psycho says "hi !" ~ }


Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31


Wilhelm_A guy like you should wear a warning... Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm_A guy like you should wear a warning...   Wilhelm_A guy like you should wear a warning... Icon_minitime1Sam 26 Juin - 15:10

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Wilhelm_A guy like you should wear a warning... Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm_A guy like you should wear a warning...   Wilhelm_A guy like you should wear a warning... Icon_minitime1Mar 29 Juin - 1:34

Bon, bon bon... comme je vois que personne n'est passé par là, et bien me voilà.

Erlina est une fille qui mène une double vie. L'une d'elle consiste à être une simple informaticienne, une geek de base avec un mauvais caractère. L'autre c'est être une coursière se faisant appelée Black Horse comme nom de code, se baladant à moto dans toutes les villes qui est capable de livrer tout et n'importe quoi, en temps et en heure du moment qu'on la paye. Donc je suppose qu'on peut calculer plusieurs types de lien selon ce que tu recherches :

* soit l'identité de black horse attise ta curiosité et tu aimerais en savoir plus, la percer à jour et blablabla... après je ne sais pas ce que cela t'apporterait! XD Quoique tu pourrais ainsi la manipuler grâce à cela pour tes affaires.

* elle peut justement avoir été une éventuelle aide pour l'une de tes enquêtes.

* ou tout autre, si tu es inspiré par quelque chose de tordu, selon sur quoi ton persos enquête, jouer au chat et à la souris... bref.... ce qu'il t'inspire le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Wilhelm_A guy like you should wear a warning... Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm_A guy like you should wear a warning...   Wilhelm_A guy like you should wear a warning... Icon_minitime1Mar 29 Juin - 6:09

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI !
Euh... Moi stiouplait.

Je te vend Remna et Siméon, pas cher, en plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Wilhelm_A guy like you should wear a warning... Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm_A guy like you should wear a warning...   Wilhelm_A guy like you should wear a warning... Icon_minitime1Mar 29 Juin - 6:39

Ooh, j'adore ce personnage, trop intéressant! *o*
Jte donne Elia, fais en ce que tu peux xD
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm W. Eilenbecker

Wilhelm W. Eilenbecker

[ MAFIEUX ]
{ ~ Psycho says "hi !" ~ }


Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31


Wilhelm_A guy like you should wear a warning... Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm_A guy like you should wear a warning...   Wilhelm_A guy like you should wear a warning... Icon_minitime1Mer 30 Juin - 6:17

Oh des gens >8D *s'enfuit*

-Erlina: Alors Wilhelm veut absoulument découvrir l'identité de Black Horse. Pas que ça lui apporte quelque chose, mais ce qu'il veut essentiellement c'est des mystères de plus en plus grands à percer, les affaires viennent après. Donc il ferait tout pour la retrouver ou essayer de l'attirer à elle (peut être esayer de la contacter anonynement pour une mission?), pour se rapprocher d'elle en tout cas, puis la manipuler, pour l'amener à se dévoiler (ou lui faire du chantage ou autre, même si j'ai pas d'idées précises x3 Peut être lui faire croire qu'il connaît déjà son identité?)

-Renma: Oh une jolie petite âme à corrompre! *sort* Comme Wil' est sûr de son charme, Renma ferait bien partie des personnes qu'il essairait de corrompre et de mettre dans son lit, si elle lui résiste (dans le cas contraire, il serait plutôt du genre à se faire désirer). En tout cas, il veut la lier à lui, occuper toutes ses pensées, la sentir ployer sous lui parce que Wil' est toujours au dessus >D. Comme ils sont tout les deux assez fiers, ça pourrait donner une sorte de jeu pervers, où ils s'amusent à se provoquer l'un et l'autre (?).

-Siméon: A ses yeux le bondinet n'est qu'un gamin, il le voit donc comme une petite chose inutile et méprisable. Ca dépend comment Siméon le verrait, mais je le vois bien essayer de jouer avec lui, lui faire croire qu'il est important à ses yeux, qu'il a besoin de lui, genre en lui demandant de l'aide pour une enquête, pour ensuite pouvoir mieux s'en débarasser, et briser son petit coeur *rire sadique*. En même temps je ne pense pas que ton blondinet soit si naïf, donc tout pourrait ne pas se passer selon ses plans... =3

-Elia: Bon, elle aussi il la méprise. T'inquiètes de toute manière Wil' il méprise tout le monde 8D. Comme ellle lui semble mignonne et innocente, il essairait aussi de la corrompre, et de la manipuler, surtout sachant qu'elle est douée en informatique, ce qui pourrait lui être utile. Ca dépendra d'Elia donc, mais Wil' la verrait comme un jouet qu'il pourrait utiliser à sa guise (si il arrive à faire tomber la demoiselle sous son charme, bien sûr, sinon il fera tout pour que ce soit le cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Wilhelm_A guy like you should wear a warning... Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm_A guy like you should wear a warning...   Wilhelm_A guy like you should wear a warning... Icon_minitime1Mer 30 Juin - 7:10

Hohohoho!! Grandiose! Cela me convient parfaitement! ^^ Je sens qu'elle risque d'être particulièrement de bonne humeur si il la harcèle un peu pour en savoir plus sur son compte!! Et elle risque de flipper un peu si il bluffe particulièrement bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Wilhelm_A guy like you should wear a warning... Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm_A guy like you should wear a warning...   Wilhelm_A guy like you should wear a warning... Icon_minitime1Mar 6 Juil - 3:51

OW, je veux une relation avec Wilhelm, because j'aime ce que tu en as fait.

Bon alors, Amy euh, elle est pas du tout du genre à se faire manipuler et à passer dans le lit des hommes (elle est vierge la cocotte) ...mais euh, elle voit bien que Wil est assez dangereux, toxique et tout, donc ça lui plairait bien, il jouerait genre les niaises devant lui, pour s'amuser, et pour faire enrager son frère. Et puis aussi parce que Wil est intéressant. Donc voilà, je ne sais comment Wilhelm réagirait ? 83

Dorian lui... je suppose que s'il a croisé Wil il l'a fuit comme la peste, vu qu'il est recherché. Et puis de toute façon il aime pas les chiens chiens du parrain. Bon bref, en gros il déteste Wilhelm D:

voilà voilà~~ si tu as quelque chose à faire d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Vesuvio Contini

Vesuvio Contini

[ PROSTITUEE ]
{ ~ Psychoputhe ~ }


Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Wilhelm_A guy like you should wear a warning... Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm_A guy like you should wear a warning...   Wilhelm_A guy like you should wear a warning... Icon_minitime1Sam 10 Juil - 11:55

Des milliers de pardons pour le retard! u_u

Alors pour Amy, vu que c'est qu'une gosse elle l'intérresse pas particulièrement, si ce n'est qu'il se doutera sûrement qu'elle n'est pas aussi niaise qu'il y parait. Donc je le vois bien rentrer dans son jeu, et genre se mettre en mode pedo "Je te donne des bonbons si tu viens chez moi, petite" *sourire carnassier. Et puis il pourrait essayer de la corrompre pour s'amuser, en essayant de la séduire, en fourrant de la drogue dans les gâteaux qu'il lui offre (même si Amy connaît déjà la drogue..).
Quelque chose comme ça? 8D

Et Dorian, je le vois bien essayer de le mettre en colère comment ça suicidaire? Même s'il se fait un peu rétamer, il s'en fichera, au contraire, il aimera voir son sang couler, genre essayer de le séduire, lui tourner autour, lui balancer des piques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Wilhelm_A guy like you should wear a warning... Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm_A guy like you should wear a warning...   Wilhelm_A guy like you should wear a warning... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Wilhelm_A guy like you should wear a warning...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
♪ Everybody wants to be a cat ♪
 ::  My Diary :: Relationship
-


Wilhelm_A guy like you should wear a warning... 88x3102 Wilhelm_A guy like you should wear a warning... 859317fezsk Wilhelm_A guy like you should wear a warning... 101018060222390881 Wilhelm_A guy like you should wear a warning... 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit