Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evanescence ● Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité



Evanescence  ●  Ward Vide
MessageSujet: Evanescence ● Ward   Evanescence  ●  Ward Icon_minitime1Ven 25 Juin - 0:41

Identity


    Evanescence  ●  Ward Ymrew
      Prénom(s) : Evanescence Lucia
      Nom : Ward
      Surnom : Ses parents la surnonner Eva, sa grande soeur Ness et son meilleur amie Guissepe adorait l'appeler Nessy ou Luce
      Date de Naissance et âge : Le 7 Juin 2181, elle a maintenant 19 ans
      Groupe : Il Fuoco Talpa
      Nationalité : Italienne mais elle a des origines anglaises, italienne et japonaise.
      Manie, habitude, tic : Dès que vous apercevez Evanescence, vous voyez directement la sucette qui se trouve dans sa bouche. Elle en a toujours sur elle, tout comme les petits sachets de thé vert. C'est devenue une drogue pour la demoiselle. Il lui arrive également de fumer mais seulement dans les moments de stress intense. La jeune femme à toujours sur elle, une petite mallette de couture lui permettant de réparer les vêtements en mauvaise état sans pour autant passer dans son atelier. Quand elle travaille, elle joue souvent avec sa mèche, ce qui étrangement lui permet de se concentrer.


And... you?


    Evanescence  ●  Ward 29vijxv
      Votre pseudo : Lily
      Age, sexe : 17 ans, et je suis une Fille :D
      Avatar de votre personnage : Ringo Noyamano d'Air Gear
      Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard !
      Qu'aimez-vous/Détestez-vous dedans ? J'adore le style du forum, son contexte ! Et je ne le connais pas assez pour détestez quelque chose !
      Autres ? Validé par Dimitri


Dernière édition par Evanescence Ward le Ven 25 Juin - 8:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Evanescence  ●  Ward Vide
MessageSujet: Re: Evanescence ● Ward   Evanescence  ●  Ward Icon_minitime1Ven 25 Juin - 1:07

Come on ! Let me look at you…


Evanescence  ●  Ward 2h6855v Evanescence  ●  Ward 2uzw45f Evanescence  ●  Ward 2djnerq

  1. Evanescence est petite de taille et très mince. Elle ne mesure qu’un mètre cinquante-quatre et ne pèse que cinquante kilos. Sa petitesse à longtemps était un complexe pour la jeune femme, et pour combler se « vide », elle porte des talons, des compensés et même des baskets. Ses longs cheveux auburn sont pour la plupart du temps attaché en deux couettes mais il lui arrive de les laisser détachés, permettant à sa longue chevelure de couvrir son corps. Ses yeux chocolaté pétille de malice et de mystère. laissant à son interlocuteur un arrière-goût étrange. Son corps est certes petit, mais elle possède de longue jambes qui lui permette de porter à merveilles des collants et ainsi les montrer à tous.

    Aimer les vêtements est un euphémisme chez la jeune femme. Elle en raffole tellement qu’elle a décidé d’être styliste. Dans son appartement, vous pouvez trouver des centaines et des centaines de vêtements, d’accessoires et de chaussures. Tous colorés ! Les couleurs sombres ne font pas partie de sa vie. Pour elle la vie est comme un arc en ciel, il faut en profiter et ne pas laisser place aux ténèbres. Evanescence n’a pas vraiment de style en particulier, elle porte souvent un large gilet a capuche avec un bonnet, qui bien évidemment sont colorés. Le tout est souvent accompagné par une petite jupe ou un pantacourt ou bien encore un short ! Mais elle n’a jamais les jambes nues, elle porte à longueur de journée, hiver comme été, des collants à motifs.

    Comme accessoires, elle porte des lunettes qui exceptionnellement sont de couleurs noirs. Elle aime également avoir sur elle une multitudes de bracelets ! Evanescence à trois trous à l'oreille gauche, et deux à la droite ! Cela lui permet d'avoir des boucles d'oreilles fantaisistes et sans rapport !


Wanna' understand you, my friend...


Evanescence  ●  Ward Oqjfyp Evanescence  ●  Ward 152zswy Evanescence  ●  Ward Ehhgnk



  1. Evanescence c'est avant tout une jeune femme pleine de vie adorant la croquer à pleine dent. Jamais un jour ne passe sans qu'elle n’ai le sourire accroché sur ses lèvres. Ayant eu un passé peu habituel, remplis d’horreur, Evanescence du se montrer forte pour ne plus montrer ses faiblesses. « La faiblesse te conduira à ta perte » avait toujours répéter son père. Une phrase qui était rester ancré au plus profond de son être. Et c’est avec cette force qu’elle réussie à gagner sa vie.

    Aider son prochain et rendre les gens beaux, était son leitmotiv. C’était une des nombreuses qualités de la jeune femme : Elle était généreuse et on le lui rendait bien.

    Il y avait deux chose que l’on pouvait reprocher à la jeune femme : elle n’était pas patiente pour un sou et elle arrivait souvent en retard. C’était plus fort qu’elle ! Même en se réveillant trois heures avant un rendez-vous, Evanescence trouvait toujours un moyen pour ne pas arriver à l’heure. Cela devait être psychologique !

    La jeune femme était aussi un peu naïve mais pas idiote. Elle comprenait assez vite à qui elle avait à faire et grâce à cela, elle arriva toujours à se protéger. Être héritière d’une famille de mafieux n’était pas une mince affaire et cela n’apportait que du malheur et du désespoir.

    Elle avait toujours penser qu’elle n’était pas faite pour faire partie de cette famille, mais elle c’était lourdement trompé. Le fait que Le Parrain est pu s’immiscer dans sa vie pour tout lui prendre l’avait rendue haineuse. Par sa faute, elle n’avait plus de mère, plus de père et plus de meilleur ami. Heureusement qu’il lui rester sa sœur, Gemma. Sans elle, Evanescence n’aurais jamais pu remonter la pente.

    La jeune femme est comme une enfant, adorant tout ce qui est mignon. Elle serait capable de s’étouffer avec toutes les sucreries qu’elle avale en une journée ! Evanescence boit tout le temps du thé vert et à toujours sous la main, une dizaine de sucettes ! C’est devenue une drogue, elle ne peut donc plus s’en passer. Sa passion pour les vêtements fait qu’elle dépense des sommes colossaux en un rien de temps, son appartement est tellement remplis, qu’elle a du mal à trouver de la place dans ses nombreuses armoires !

    A côté de ça, elle déteste tellement de chose que c’est difficile de les citer ! Elle a donc établit une liste pour bien s’en rappeler, et ne pas commettre l’irréparable ! Premièrement, le fait qu’une tel personne comme Le Parrain puisse exister lui donne de l’urticaire et des envies de meurtres. Deuxièmement, elle déteste aller chez l’épicier du coin, ce dernier étant un gros pervers qui adore la courtiser ! Troisièmement, elle abhorre tout aliments contenant du porc, rien que d’imaginer l’animal lui donne des nausées. Quatrièmement, les maths et elle ça fais deux, n’essayez pas de lui faire faire des divisions et des multiplications : Elle a toujours eu un niveau plus que nulle dans ce domaine. Et cinquièmement, elle n’aime pas vraiment les pigeons! Ça lui fait toujours peur de passer près d’eux !




Dernière édition par Evanescence Ward le Ven 25 Juin - 2:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Evanescence  ●  Ward Vide
MessageSujet: Re: Evanescence ● Ward   Evanescence  ●  Ward Icon_minitime1Ven 25 Juin - 1:08

Let me K I L L you ?



    Evanescence  ●  Ward 2vno1gy Evanescence  ●  Ward N4fl1z Evanescence  ●  Ward Rwt6wg


    Spécialité
    : Evanescence est avant tout la styliste attitré de Shawn. Pour lui, elle peut passer des heures et des heures dans les magasins pour choisir des vêtements. Si il lui ordonne de travailler en tant qu'espionne chez un autre, elle le fait.

    Armes qu'il possède : Un ami de la famille Ward avait un jour créer pour la jeune femme une paire de roller qui pouvait lui permettre de s'échapper rapidement d'une impasse remplis d'ennemis. Ses rollers ont été construits différemment des autres modèles. A l'intérieur, se trouve un mécanisme complexe, permettant à celui qui les portes d'être aussi rapide qu'une gazelle. Evanescence à également sur elle, un couteau portant l'emblème de sa famille. Sur la manche se trouve un cercle, et quand le sang de la jeune fille le rejoins, le cercle ouvre ses portes qui par la suite permettront à Eva' d'utiliser le poisson se trouvant à l'intérieur.

    Ses conditions d'entrée dans la Mafia. : Evanescence n'a jamais été forcé par qui que se soit ! Lorsque Shawn l'avait trouver, il lui avait laisser le choix et elle avait décidée de le suivre pour se venger. La famille Ward avait toujours fait partie de la Mafia et ce n'était plus un secret depuis très longtemps. Mais un jour, le Parrain s'en prit à son entourage. Il ne lui restait qu'une soeur et cela ne l'empêcha pas d'aller rejoindre une autre famille. Ayant toujours habitée à Venise, la jeune femme du juste changer d'habitat. Elle laissa son ancienne demeure à sa sœur et se prit un appartement dans le centre-ville.



Dernière édition par Evanescence Ward le Ven 25 Juin - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Evanescence  ●  Ward Vide
MessageSujet: Re: Evanescence ● Ward   Evanescence  ●  Ward Icon_minitime1Ven 25 Juin - 1:08

Tell me who you are...


Evanescence  ●  Ward 4kzg2v Evanescence  ●  Ward 149cpqc Evanescence  ●  Ward 2hn9fuq

  1. « La faiblesse te conduira à ta perte »

    Evanescence observait son père, du haut de ses douze ans, tremblante de peur. C’était la première fois de sa vie qu’elle le voyait comme cela. Il avait toujours été bon avec elle, jamais une dispute, jamais une fessée. Elle était sa petite princesse, et en conséquent, ne comprenait pas sa réaction.

    « Pleurer de cette façon ne t’apportera rien de bon Tesoro ! Un jour arrivera où tu devra te montrer forte et porter dignement le nom de cette famille ! »

    Elle ravala ses larmes et son père s’abaissa doucement pour les essuyer du bout de ses doigts. Evanescence reporta son attention sur ses chaussures vernis et se mit à réfléchir rapidement. Tout ce que voulait son père c’est qu’elle arrête de pleurer pour un rien ? Et bien, elle ferra tout son possible pour honorer ses paroles !

    « Tu sais, à ton âge j’étais comme toi Tesoro ! Je pleurais pour un rien, et ton grand-père m’avait déclarer cette phrase qui me changea du jour au lendemain ! Je voudrais que tu les gardes en mémoire et les transmette aux générations futurs. D’accords ? »

    La petite fille acquiesça et se blottit contre le torse de son père. Il n y avait qu’avec lui qu’elle se sentait aussi ! Giulio Ward était un bon père qui adorer jouer avec ses deux filles. Même si l’aînée préférée souvent rester aux côté de la matronne. Pour rien au monde, Eva n’échangerait ses moments ! C’était ses petits « Tesoro ».

    ++

    Les Ward faisaient partis des nombreuses famille Mafieuse de Venise. On disait souvent qu’ils étaient du côté du Parain, mais ce n’était qu’une façade. Ils ne laissaient jamais rien paraître, agissant dans l’ombre, contre ce monstre.

    La vie chez les Ward était synonyme de bonheur. La famille était unis et ne s’ennuyaient guère. Il y avait toujours quelque chose qui arrivaient à eux pour les distraire.

    Evanescence vécut dans le luxe. Elle était comme une petite princesse, mais sans le caprice en plus. Certes, la jeune femme avait toujours tout eu mais ses parents lui avaient inculqués de belles valeurs comme la solidarité. Ce qui fait que chaque dimanche, avec Gemma et Elisabeth, sa mère, elles allaient aider les nécessiteux.

    ++

    Qu’est-ce qui amena Évanescence travailler dans le stylisme ? C’est très simple. Un jour en allant faire les magasins avec sa mère, l’adolescente alors âgée de seize-ans, avait rencontrée une styliste a la peau chocolaté. Et très vite elle fut charmée par cette dernière. Posant de multiples questions, la jeune fille pu en apprendre plus sur ce métier. Alors commença sa passion …

    Ses parents la soutenèrent, ne voulant guère la voir une arme entre les mains. Son père l’inscrit dans une des plus prestigieuses écoles anglaise et la jeune fille passa sa scolarité éloignée de ses parents. Elle ne put voir sa famille que pendant les grandes vacances, c’est-à-dire deux mois. C’était très peu mais cela lui avait permit d’être indépendante, et pour elle c’était très important.
    ++

    Le grand jour été arriver. Evanescence rentra pour de bon à Venise, laissant la capitale anglaise derrière elle. Mais cela ne se passa pas aussi bien que prévue. Un sentiment étrange prit place en elle lorsqu’elle descendit de l’avion.

    Elle se sentait oppressée par la foule, une envie de vomir la prit, elle faillit s’évanouir. Evanescence ne savait pas ce qui lui arriver. Que se passait-il ? Une mauvaise impression la prit et s’en en connaître la raison, elle se dépêcha de sortir de l’aéroport.

    Montant dans un taxi, et par la même occasion prenant la place d’un autre, elle donna ses coordonner au chauffeur. La route fut longue, et plus les minutes passaient, plus se maudit sentiment prenait place. Une trentaine de minutes plus tard, elle arriva à destination. Une personne se trouvait devant la porte d’entrée, assis à même le sol. Prenant ses valises à la main, elle se dirigea rapidement vers l’inconnu. Il devait avoir son âge, c’était tout ce qu’elle avait remarqué. Ils se détaillèrent longuement et sans un mot la jeune fille essaya de passer mais sans résultat. L’inconnu venait de prendre son bras. Evanescence s’écria, énervée :

    « -  Pour qui vous vous prenez ? Et puis qui êtes-vous ? 

    - Je ne suis pas un ennemie, si tu veux le savoir.

    - Laissez moi passer ! Je dois aller voir mon père ! »

    Elle essaya de se dégageait mais sans résultat. L’inconnu était très fort.

    « Je suis désolé de vous annoncer ceci, mais votre père, votre mère et votre meilleur ami on étés assassinés. 

    - Q…Quoi ? C’est une blague ?

    - Toutes mes condoléances .»

    La jeune femme se laissa tomber par terre, anéantis. Elle sentit les larmes venir et ne se fit pas prier pour pleurer. Elle en avait le droit non ? Pour une fois depuis plus de huit ans, elle aller se laisser aller. Juste une fois. L’inconnu resta à ses côtés, sans rien dire. Il ne la détailla pas, fixant un point invisible devant lui.

    Après avoir pleurer toute les larmes de son corps, la jeune femme se redressa légèrement et se tourna vers l’informateur.

    « Où est ma sœur ? Qui êtes-vous et que voulez-vous ? 

    - Votre sœur est en sécurité. Et pour répondre à vos deux questions, je me nomme Shawn Lewis et si je suis ici c’est pour vous lancer deux ultimatums.

    - Et que sont-ils ?

    - Soit je vous laisse ici, continuer votre vie paisible. Soit vous me suivez et en même temps vous intégrerez Il Fuolco Talpa.

    - Mais … Je ne suis qu’une styliste ! Je ne sais même pas me défendre ! A quoi vais-je bien vous servir ?

    - Faites votre métier, c’est tout ce qui compte ! Par la suite, vous pourriez faire quelques missions … c’est à vous de voir. »


    Evanescence se mit à réfléchir rapidement. Ce qu’il voulait c’est qu’elle rejoigne ce groupe qui agissait contre le Parrain et si elle avait bien comprit, ce dernier était le responsable de la mort de sa famille et de son meilleur ami. La jeune femme se demanda comment sa sœur aller réagir … Mais de toute façon, sa décision était prise. Elle allait accepter. De toute façon, comment arrivera t’elle à continuer sa vie après avoir tout perdue ?


    C’était une sorte de renaissance.
    Revivre de nouveau.
    Elle venait de rencontrée celui qui allait changer sa vie.


Dernière édition par Evanescence Ward le Ven 25 Juin - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Evanescence  ●  Ward Vide
MessageSujet: Re: Evanescence ● Ward   Evanescence  ●  Ward Icon_minitime1Ven 25 Juin - 1:10

Bonjour et bienvenue sur Infam Industry !!

Tout d'abord, afin que cela ne te pose pas de problèmes de modifications par la suite, au niveau de l'histoire et de la chronologie de sa vie, je souhaiterais te rappeler que le contexte du forum se déroule en 2200, donc ton personnage ne peut pas être né en 1990 ça ferait vraiment bizarre hein... Il faut donc que tu recalcule son âge [Si elle a 20 ans, elle est née en 2180] !

Pour plus d'information, tu peut aller relire le règlement au niveau du futurisme, si tu en as besoin ^^

[Ah et Amy ne m'ayant pas recontactée, je ne sais pas si tu es d'accord pour que ton nom puisse passer en minuscule?]
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Evanescence  ●  Ward Vide
MessageSujet: Re: Evanescence ● Ward   Evanescence  ●  Ward Icon_minitime1Ven 25 Juin - 1:17

Bienvenue une nouvelle fois sur Infam Industry =3

Dimitri, oui oui, je viens de lire le mp d'Evanescence, elle est d'accord pour qu'on change le nom. *c'était juste pour dire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Evanescence  ●  Ward Vide
MessageSujet: Re: Evanescence ● Ward   Evanescence  ●  Ward Icon_minitime1Ven 25 Juin - 1:19

Ah merci xD Je vais directement modifier tout ça ! Et aller relire le règlement !
Oui, oui vous pouvez changer. J'avais mis le nom pour que ça fasse plus "esthétique" par rapport au long prénom de mon personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Evanescence  ●  Ward Vide
MessageSujet: Re: Evanescence ● Ward   Evanescence  ●  Ward Icon_minitime1Ven 25 Juin - 6:17

Double post : Fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Evanescence  ●  Ward Vide
MessageSujet: Re: Evanescence ● Ward   Evanescence  ●  Ward Icon_minitime1Ven 25 Juin - 8:38

Bienvenue une nouvelle fois ^^

Avant toute chose, je te demanderais d'aller relire le règlement, et je dit bien touuut le règlement X)

Après cela je lirais ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Invité

Anonymous
Invité



Evanescence  ●  Ward Vide
MessageSujet: Re: Evanescence ● Ward   Evanescence  ●  Ward Icon_minitime1Ven 25 Juin - 8:58

Merci :D
Ola ! J'ai chercher longtemps avant de trouver le code ;____;
Voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Evanescence  ●  Ward Vide
MessageSujet: Re: Evanescence ● Ward   Evanescence  ●  Ward Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:37

Bonjouur !
Désolée pour le retard, mais je suis prise par les examens, enfin bon, j'ai pas d'excuses je sais /o

Alors, ta fiche donc, j'aurais plusieurs petites choses à te faire corriger, c'est pas bien catastrophique hein :

  • Le problème le plus important à mes yeux : les fautes. Eh oui, il y en a pas mal, tu fais notamment des erreurs "-er" "-é", je pense que en te relisant, tu peux t'en tirer. Sinon, dit toi que quand c'est "-er" tu peux remplacer par "prendre" et "-é" par "pris." Technique simple XD Après, tu oublies parfois de mettre au pluriel, mais une nouvelle fois, une relecture suffira.

    Il y a aussi des fautes d'orthographe toute bête, comme par exemple "famille unis" [non, pas comme les Etats Unis, désolée /o -> Tu remarquera également que comme c'est LA famille, on aura "unie"] ou bien "s'en" au lieu de "sans", je ne sais plus vraiment ou ^^

  • Quelque chose de toute bête qui me chiffonne, dans le physique :
    "petite de taille et très mince. Elle ne mesure qu’un mètre cinquante-quatre et ne pèse que cinquante kilos." -> cinquante kilos pour un mètre cinquante et quelques, c'est TOUT A FAIT raisonnable ! C'est même vraiment un poids idéal, donc le "très mince" me parait vraiment exagéré. Elle a un poids tout à fait normal, je t'assure =' )

  • Pas de problèmes majeurs dans l'histoire, enfin, autre chose qui me chiffonne, c'est la façon dont Shawn lui propose le marché : En gros, elle apprend l'existence de la Taupe de Feu, mais lui il veut bien la laisser vivre tranquillement ? Je pense pas que Shawn soit comme ça. Premièrement, c'est vraiment pas dans sa nature d'être gentil, et ensuite, tu te rend compte le risque qu'il prend? Imaginons qu'elle aille voir la police, c'est juste... Suicidaire pour l'organisation ! Il y va pas par quatre chemins, je pense qu'il lui dit directement que si elle vient pas, elle sera suivie jusqu'à la fin de sa vie et que des types de l'organisation la surveilleront tout le temps.
    De même qu'il lui ai annoncé sa vrai identité, ça me parait vraiment mal conduit de sa part, surtout qu'il ne sait toujours pas comment elle réagira.. Enfin, ce n'est qu'un détail sans importance..


Si tu as besoin d'aide pour corriger les fautes, je pourrais en faire quelques unes en t'expliquant, mais tu devra continuer toi même ^^

Bonne chance pour corriger cela, et après, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher ta validation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Invité

Anonymous
Invité



Evanescence  ●  Ward Vide
MessageSujet: Re: Evanescence ● Ward   Evanescence  ●  Ward Icon_minitime1Lun 12 Juil - 10:56

Je vais corriger les fautes plus tard, je me concentre sur le scenario. C'est assez balèze ma foi !
Donc Shawn ne dit rien sur son identité mais annonce à Eva que si elle veut se venger elle doit intégrer son groupe. Va falloir que je trouve quelque chose qui fasse qu'elle dit oui par la suite Fiou
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Evanescence  ●  Ward Vide
MessageSujet: Re: Evanescence ● Ward   Evanescence  ●  Ward Icon_minitime1Lun 12 Juil - 11:06

Eh bien, tu es de retour !

A la limite, au lieu de Shawn, tu peux faire intervenir des Fuoco Talpa, des sous-fifres, qui viendraient la chercher... Ce serait plus simple pour toi, je pense, que de tenter de jouer Shawn ? Enfin, fait comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Invité

Anonymous
Invité



Evanescence  ●  Ward Vide
MessageSujet: Re: Evanescence ● Ward   Evanescence  ●  Ward Icon_minitime1Lun 12 Juil - 11:10

Désolée pour cet absence, avec le bac et tout le tralala que ça à amener, j'ai pas pu me connecter !

Je trouve en effet que c'est plus simple :) Merci pour cette aide !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Evanescence  ●  Ward Vide
MessageSujet: Re: Evanescence ● Ward   Evanescence  ●  Ward Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 2:57

Bonjour, ou en est l'avancement de cette fiche ?

Merci de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Contenu sponsorisé






Evanescence  ●  Ward Vide
MessageSujet: Re: Evanescence ● Ward   Evanescence  ●  Ward Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Evanescence ● Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 :: Tell me who you are ! ::  Archives
-


Evanescence  ●  Ward 88x3102 Evanescence  ●  Ward 859317fezsk Evanescence  ●  Ward 101018060222390881 Evanescence  ●  Ward 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit