Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !


Partagez | 
 

 Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Anderssen

avatar

[ LIBRAIRE ]
{~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


Messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 107
Localisation : ..... GUESS !


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   Jeu 24 Juin - 11:28








I.D Card »


LITTLE MISS SUNSHINE


    Bestiole non-identifiée de sexe Masculin.
    » ÂGE : 31 ans
    » DoB : 31 Mars 2169
    » NATIONALITÉ : Russe
    » PROFESSION : Employé d'une Librairie

» AIME : L'Histoire, les Arts, la littérature classique, les films d'actions, les soaps operas bien fleurs bleues, le café, l'alcool, glander, écouter son horoscope, les petits animaux, les acteurs d'antan, sourire, se battre, faire chier Sergeï, passer des nuits blanches, les vieux jouets, les consoles de jeux vidéo old-school, le Banania, Marilyn Monroe, avoir peur.

» DÉTESTE : Les policiers, la Mafia (l'entité et non pas ses membres), les singes, les chevaux, la monotonie, les pessimistes, la soumission, être malade, les retards, les desserts pas assez sucrés, les douches froides, ne pas pouvoir se battre contre Sergeï, être en pénurie d'alcool, le sport à la télévision, dormir seul.

» FOCUS : Jovial, bagarreur, stupide, cultivé, franc, extravertie, surexcité, optimiste, courageux, aimable, direct, turbulent, entêté, orgueilleux, jaloux, possessif, idéaliste.

» CARACTÉRISTIQUES : Grand consommateur d'alcool ¤ Droitier ¤ Incapable de mentir ¤ Tendance naturelle à la malchance ¤ Nul au foot ¤ Doué au combat au corps-à-corps / Pitoyable avec une arme à feu ¤ Némésis des ordinateurs.




Relationships »


INGLORIOUS BASTARD

« - C’est moi le meilleur en italien donc c’est moi ton cavalier, Donovitz c’est le deuxième meilleur, ce sera ton caméraman italien et Omar c’est le troisième meilleur, il fera l’assistant de Doni.
« - Mais je cause pas italien !
« - Ouais c’est ce que je dis t’es le troisième meilleur. Il suffit que tu ferme ta gueule ! Je serais toi je m’entrainerais tout de suite...

Y'a des gens qui disent "Qui aime bien châtie bien". Genre, le gars, tu peux pas le supporter, tu lui balances insultes sur insultes et beignes sur beignes, mais tu sais pas pourquoi, y'a un truc au fond qui fait que tu peux pas t'en passer, il est indispensable. C'est bizarre, c'est frustrant, c'est chiant, mais c'est comme ça, cherche pas.
Sergeï Litovski
» Repulsivement indispensable.

» ÂGE : Deux ans de plus... Pfeuh.
» DoB : ....J'aurais pas oublié de lui acheter un cadeau moi ??
» NATIONALITÉ : Moule jupitérienne
» PROFESSION : Rêve pas Sergy, c'est pas en enlevant tes lunettes que tu deviendras Superman hein. D=

» Greuh. Le Sergeï, c'est pas un cadeau. Ça fait plus de 25 ans qu'on se connait. Enfin, qu'on se supporte plutôt. Sergeï, c'est LE type que je peux pas piffer, genre le gars, même en peinture, ça passe pas. 'L'a un balai dans les fesses, 'l'est trop sérieux, c'est frustrant. C'est peut-être pour ça que j'adore le saouler. Le taquiner, le provoquer, histoire de le faire sortir de ses gonds. C'est libérateur. D'ailleurs, il me le rend bien. Qu'est-ce que j'en ai pris des roustes de sa part ! J'compte même plus le nombre de nos bagarres. C'est mon pote quoi. ♥ Et je défonce le premier (ou la première hein. Son ex en a fait les frais) qui s'attache un peu trop à ce lourd.
Alors oui, Sergeï, c'est ma bouteille d'oxygène comme dirait l'autre. Un poids, toujours sur mon dos, mais tellement indispensable que je pense que j'arriverais pas à vivre sans lui.




JEUX d'ENFANTS

« - Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première.
J’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... C'est un peu comme au-dessus, les beignes en moins. Je t'aime, je t'adore, et t'avise pas de te faire toucher par quelqu'un d'autre, sinon j'casse tout. Après tu vois, j'ai vraiment pas envie de faire des efforts pour t'ouvrir la cage. Alors si tu pars, j'en aurais le cœur brisé, mais ça cicatrisera... A condition que tu te repointe plus jamais devant moi. Avec moi, c'est tout ou rien.
Alissa C. Brunelli
» Plutôt Titanic ou Mémoire d'une Geisha ce soir ?

» Dans le genre girouette, mieux, c'est rare. Et allez, un coup je t'aime et je te bisouille, un coup je t'envoie valser hors du canapé. Na mais on aurait pas pû me prévenir avant que c'était si compliqué une nana ? Alors pourquoi ça me saoule tellement quand elle s'éloigne un peu trop longtemps ?
Nan, vraiment... J'l'adore, y'a pas. Puis bon, elle se donne des grands airs de femmes forte et blasée mais elle est tout mignonne au fond. ♥ C'est assez marrant de la taquiner. Mon jeu du moment, c'est de l'embarrasser pour la faire rougir. J'aime bien la câliner aussi. Tant pis pour les baffes qui se perdent en route. ~ Bon, sinon... Quoi ? Comment ça son âge ? 19 ans ? Rooo, et alors ? Ca fait à peine plus de dix ans d'écart ça, et... Celui qui vient de gueuler "Pedobear !" a intérêt à courir vite !

???
» //.

» ÂGE : /
» DoB : /
» NATIONALITÉ : /
» PROFESSION : /

» //




BEETLEJUICE

« - Je sais pas ce qu’ils ont mis là-dedans, j’ai l’impression de me défoncer aux colorants artificiels.
Toi, t'es mon pote. ♥ Genre celui avec lequel je vais me torcher 4 jours sur 7 dans les bars. ♥ Bon, tu sers pas qu'à ça hein. J'aime bien te causer et passer du temps avec toi, j'm'amuse et tu me comprends. Et si vraiment je t'adore, il se peut que j'arrête de faire un peu le crétin pour te parler de trucs sérieux (Si si ça m'arrive aussi hein). Par contre fais gaffe : Si je te classe ici, t'es susceptible d'être victime de ma jalousie maladive. C'est juste un avertissement.
Dimitri A. Visconti
» Best buddies my friend ! o/.

» Bawé, la tête de de citrouille, c't'un pote, un vrai. Nan, sérieux. Toujours partant pour une tournée des bars, quelque soit l'heure du jour et de la nuit. Bon, y'a bien son espèce de chien de garde albinos là, qui vient fiche ses grandes panades en travers ('doit être jaloux, allez savoir) mais à part ça, c'est fun. On dirait pas comme ça, mais il tient plutôt bien l'alcool, ça fait plaisir. Pour une fois que je bois pas avec un type qui finit rond comme une bille au bout de 3 malheureux petits verres... Parfois, on partage le lit aussi. C'est qu'il sait s'amuser mine de rien l'enfoiré.


Amy Allesandreli
» T'savais que le Nigeria consommait plus de Guiness que l'Irlande ? D8 (Comment ça "Osef" ?)

» Amy, c'est genre LA femme parfaite quoi. Ma p'tite puce, ma p'tite chérie, mon chaton en peluche, ma keupine de beuveriiiiie. ♥ Non mais elle roxx du canard autrichien en conserve cette fille, sérieusement. On boit, on parle, on se marre, everything alright. Quand elle a un soucis avec son grand frère, elle fonce chez moi. En général, je fais mon possible pour la calmer, la réconforter, la choyer. Enfin, ça, c'est avant qu'elle ne me traine de force (bon, ok, pas DU TOUT de force en fait) dans un bar. Ah, au final, on passe la nuit dehors et dés qu'on rentre, on se fait engueuler par Sergeï et Andriaan. Mais bon, on est tellement bourrés que ça nous fait juste rire comme des baleines. J'adore quand ils s'inquiètent pour nous comme ça. ♥ Hum, blague à part, j'y tiens vraiment à ma blondie. Donc le premier qui ose lui faire du mal, il ferait mieux de me fuir comme la peste.


???
» //.

» ÂGE : /
» DoB : /
» NATIONALITÉ : /
» PROFESSION : /

» //




LOVELY BONES

« - Mais j’étais trop absorbée par la longueur des cils de Ray Singh, je les avais comptés un par un pendant l’heure à la bibliothèque pendant qu’il lisait Éloïse et Abelard, l’histoire d’amour la plus tragique de tout les temps.
Parfois, on peut pas s'en empêcher : Il y a des personnes qui nous touchent, des personnes qui gagnent une petite place discrète dans le cœur, des personnes qu'on a envie de voir ou d'aider, qu'on le puisse ou non. Si t'es là, c'est que j'ai une certaine affection pour toi. Bref, je t'aime bien, point. Essaie pas d'en chercher la nature exacte, même moi je sais pas.
???
» //.

» ÂGE : /
» DoB : /
» NATIONALITÉ : /
» PROFESSION : /

»//


???
» //.

» ÂGE : /
» DoB : /
» NATIONALITÉ : /
» PROFESSION : /

» //




REQUIEM FOR A DREAM

« - Je peux te dire quelque chose de personnel ?
« - Bien sûr.
« - Tu...
« - Vas-y, je t’écoute.
« - Je... tu as un p’tit machin au coin de la bouche.

Alors attends... Toi j'te connais, c'est sur... Mais d'où ? Il me semble vraiment que... Bon ok, t'es QUI ?
Lilith I. Bianco
» E.T ! C'EST E.T ! Elle est apparue tout pareil ! Fais Téléphone Maison pour voir ?

» C'est quoi cette folle ? Ca lui prend souvent d'aggresser les gens en pleine rue comme ça, la nuit ? Nan mais faut juste avec un grain quelque part hein. Enfin bref, sur la coup, ça m'a tellement surprit que, heu... Bha, desolé pour la beigne ma grande, mais ça s'appelle de la légitime défense. Bon, d'accord, j'avoue, j'aurais peut-être pas dû te laisser seule dans les vapes aprés ça, ça aurait pû être dangeureux pour toi. Mais tu l'avais cherché aussi. C'est peut-être pas la peine de m'en tenir rancoeur quand même. ....Si ? Ben, bye bye alors miss, j'ai pas l'intention de trainer plus longtemps avec toi. Maso mais pas trop.
P.S : Un jour, faudra que tu me dise comment tu t'appelles nan ?


Wilhelm W. Eilenbecker
» NON, Tolstoï ne détrônera PAS Kafka.

» Un type... Intéressant. Troublant je dirais. Il est pas très net, et son sourire est pas franc du collier, ça se sent de loin. Client régulier de la librairie où je travaille. D'ailleurs, je ne pige pas vraiment pourquoi il s'acharne à venir dans cette petite boutique miteuse. Parfois, on se met à disserter sur tel ou tel sujet. Il a de la tchatche dans ces moments-là, c'est clair. Enfin, c'est sympa ces débats, et ça m'aide à passer le temps au boulot. J'ai l'impression qu'il me tourne autours afin de voir si je ne cache pas des trucs intéressants, un peu style jeu du chat et de la sourie... Arf, nan, j'dois me faire des idées.


Erlina C. Mackensie
» Gasper est mon ami.

» .............................. Heu.... ?
Une minute, sa tronche me dis quelque chose... Ouais enfin, pas tant que ça, après tout des nanas comme elle, t'en croises des dizaines tout les jours. Hem. Non mais... Non quoi. J'vois pas là. Vraiment. Aaaah, à moins que ca ne soit une des ces filles qui veulent se donner un genre badass en trainant dans les bars ? Ouais, ça doit être ça. Bon bha j'l'ai rencontré derrière un verre de vodka alors. Oui, ça me revient maintenant. Hum, pas vraiment d'une super compagnie pour la beuverie, mais bon, c'était pas trop mal non plus. Allez, j'me donne trois mois avant de vraiment l'oublier... Quoique non, mon cerveau tiendra pas trois mois, c'est trop long. D8


???
» //.

» ÂGE : /
» DoB : /
» NATIONALITÉ : /
» PROFESSION : /

» //




RESERVOiR DOGS

« - Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.
Je. T'aime. PAS ! Comme ça, c'est fait. N'empêche, si t'es là, t'es vraiment un pro, parce que je suis pas rancunier pour deux sous d'habitude. Mais je peux te jurer que si je te deteste, y'a aucune chance que ça change, même si tu m'offrais l'intégrale des Charlie Chaplin édition collector ! ...Quoique...
Dorian C. Dierich
»Pile je gagne, face tu perds.

» DORICHUUUUU ! ZE T'AIIIIIME !
OU. PAS.
Bref. Ouais, ba non en fait hein. Ce type, je le sens pas trop. Pourtant, je lui ai rien fait, il m'a rien mais, hé, faut pas chercher, c'est psychologique. J'sais pas trop quoi en penser, on dirait que ça lui plait pas des masses que je traine avec Dimitri (faut voir les sales regards qu'il me lance quoi) mais il est jamais venu vraiment me chercher des noises. Enfin, il est quand même un peu beaucoup space ce type-là. Ba ouais, enfin, si ça le fait vraiment si chier que ça que je sois pote avec son p'tit chéri (on m'la fait pas à moi), il peut tout à fait venir me le dire en face. Il a peut-être peur que je le balance du toit d'un immeuble ? Mouais.... Il a peut-être raison de se méfier. ~


???
» //.

» ÂGE : /
» DoB : /
» NATIONALITÉ : /
» PROFESSION : /

» //




Dernière édition par Ian Anderssen le Jeu 16 Déc - 6:00, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Dimitri A. Visconti

avatar

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 24
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   Jeu 24 Juin - 11:33

Je... OMG ta fiche est splendiiiiiide

[ah, je crois que ya un bug dans tes balises, ça bug comme pour Rem, j'ai du lui corriger son truc XDD]

JE VEUX.
Bon, ils sont trop potes on a dit hein 8D
*veux sa relation*

IAAANLEBOULETTUESAMOI


______________________________________________________

Pumpkin head ~

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://audy-kun.livejournal.com/
    Ian Anderssen

    avatar

    [ LIBRAIRE ]
    {~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


    Messages : 160
    Date d'inscription : 21/06/2010
    Age : 107
    Localisation : ..... GUESS !


    Police record ~
    ♥ Inventaire de poche ♥:
    ♥ Petites choses en plus ♥:
    ♥ Répondeur téléphonique ♥:

    MessageSujet: Re: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   Jeu 24 Juin - 11:41

    Greuh. Ça y est, j'ai réussie à corriger le bug. J'avais mis une ligne de code en trop sur la fin.

    Owaï, don't worry, I want, I want, I want. <3

    Bon ba, y'a pas, je crois que Beetlejuice est tout indiqué pour Dimitri. Par contre, il risque de devoir essuyer la possessivité de Ian.
    *balance Ian sur la tête de bolo*

    J'te place de suite dans la fiche mais j'attends qu'on ai un peu commencé le RP pour compléter. =D


    Edit : D'ailleurs, j'ai un truc assez spécial prévue avec Sergy pour demain, donc je risque fort de te laisser commencer ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
    Vesuvio Contini

    avatar

    [ PROSTITUEE ]
    { ~ Psychoputhe ~ }


    Messages : 130
    Date d'inscription : 31/05/2010
    Age : 25


    Police record ~
    ♥ Inventaire de poche ♥:
    ♥ Petites choses en plus ♥:
    ♥ Répondeur téléphonique ♥:

    MessageSujet: Re: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   Jeu 24 Juin - 13:28

    Oh mon dieu, j'aime Ian, j'aime ta fiche, marry me!
    Je. Bref.
    Donc Lilith, camée, prostituée à ses heures perdues (même si elle a plutôt tendance à mettre le couteau sous la gorge de ses clients et de se barrer avec leur portefeuille), froide, sarcastique, hautaine, manipulatrice, méchante fille quoi, du moins en apparence. Comme Ian il est tout chou ce serait bien le genre de personne qu'elle essairait de dévergonder ou de faire sombrer dans la débauche.
    Ou autre chose, tu peux en faire ce que tu veux <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ian Anderssen

    avatar

    [ LIBRAIRE ]
    {~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


    Messages : 160
    Date d'inscription : 21/06/2010
    Age : 107
    Localisation : ..... GUESS !


    Police record ~
    ♥ Inventaire de poche ♥:
    ♥ Petites choses en plus ♥:
    ♥ Répondeur téléphonique ♥:

    MessageSujet: Re: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   Jeu 24 Juin - 21:15

    J'ai survolé la fiche de Lilith. Mwaha, une prostitué qui s'appelle Immaculata, ça m'a fait tripper. XD
    Elle a le même âge que Ian, elle a pas eu une vie facile, elle se laisse pas faire et elle est belle, elle devrait plaire au blondinet.
    (Y'a juste avec ton avatar que j'ai du mal, mais ça, c'est parce que depuis toujours, les graphismes de Kaori Yuki me font faire des crises d'épilepsie tellement ils me saoulent, rien a voir avec toi ou ton perso hein /MUR/)

    Hmmm, après réflexion, on peut avoir plusieurs cas de figure. Soit :
    • Vu que Lilith est une manipulatrice, elle peut avoir arnaqué Ian d'une façon ou d'une autre, auquel cas il n'aurait qu'une envie : Celle de lui casser la gueule (c'est un galant mais quand il s'énerve ou déteste quelqu'un, il ne fait plus la distinction homme/femme ce crétin), enfin, faudra trouver une situation en béton, car Ian est con mais loin d'être naïf.
    • Sinon, on peut choisir le même cas de figure (elle veut l'arnaquer) mais n'y arrive finalement pas pour X raison (elle s'attache à lui, ou un élément extérieur vient perturber la donne par exemple) auquel cas on peut toujours voir comment ça va évoluer.
    • De façon plus amicale, vu que Ian est facilement touché par tout ce qui est destins tragiques et situations fleur bleue (pas de commentaires hein), il peut découvrir le passé de Lilith et s'attacher à elle en voulant l'aider, la faire sortir, lui montrer pleins de choses, ça peut donner un résultat bien fluffy. ("Viens, je t'emmène au zoo ! Maiiis, pourquoi tu m'envoie balader ? Si t'as pas pu t'amuser quand t'étais petite, profite maintenant. J'vais t'acheter un ours en peluche géant tiens." /BUS/)

    Voila voila... A toi de voir c'que tu préfères, je ne suis pas dérangeant, tout me va. ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
    Invité

    avatar
    Invité



    MessageSujet: Re: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   Ven 25 Juin - 1:58

    Erlina passe par là... énorme la présentation! lool Bref...


    Alors voilà un bout de femme pas spécialement expansive au niveau de la parole, mais agressive comme une chatte en chaleur si on la cherche trop! (magnifique métaphore, n'est-ce pas? XD)
    Elle est une fana de moto (et vive les excès de vitesse!) et informaticienne. Sa vie cachée consiste a travailler comme coursière se faisant alors appelée Black Horse, et livre tout et n'importe quoi pour qui pourrait payer. Elle est amicale avec les gens qu'elle aime bien, voire même protectrice quand elles est proche, et au contraire très méfiante envers les autres. On a toujours dénigré ses capacités intellectuelles gamine, mais elle s'est toujours rattrapée en étant douée de ses mains (mécanique, informatique...) et si elle a eu un passé de yankee, elle a appris à se contrôler dans la mesure du possible! lool


    Sinon... quoi proposer comme relation? Je dirais qu'on peut imaginer tout et n'importe quoi. Elle peut très bien être une cliente de la librairie où il travaille, une personne avec qui il s'est cuité dans un bar, tu aurais pu très bien l'embaucher pour ce que tu veux.... bref... fais en ce que tu veux!
    Revenir en haut Aller en bas
    Wilhelm W. Eilenbecker

    avatar

    [ MAFIEUX ]
    { ~ Psycho says "hi !" ~ }


    Messages : 70
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 25


    MessageSujet: Re: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   Ven 25 Juin - 9:34

    Ici Lilith <3
    (Pour Immaculata, c'est parce que j'aime l'ironie, fufu <3)

    Donc, euh, j'aime tes idées j'aimerai même les garder toutes tiens x)

    Donc, euh, puisqu'il faut choisir j'aime bien l'idée de l'arnaque. Après j'ai pas trop d'idée de ce que ça pourrait être (d'habitude Lilith elle a pas trop tendance à faire dans la finesse, c'est viens dans mes bras mon chou et file moi ton portefeuille <3 Et je doute que Ian soit du genre à suivre une prostituée et à se laisser menotter sur une chaise... /sbaf/. Ou simplement qu'elle l'aurait choppé au coin d'une rue, lui aurait mis le couteau sous la gorge, mais se serait faîte avoir, genre il lui fout un bon coup de poing et la laisse à moitié assommée. Du coup elle lui en voudras pas mal et cherchera à tout prix à se venger. Ou si elle sait qu'il est recherché peut être le menacer avec ça? Ca pourrait donner un joli chantage. Après ça peut évoluer.
    Quelque chose comme ça?

    Et pendant qu'on y est... *balance Wil'*
    Il viendra sûrement se fournir en bouquins compliqués ou romans policiers chez toi, et en profitera sûrement pour pas mal le taquiner au passage. Ou le manipuler, ou lui tourner autour essayant de voir ce qu'il cache. Ou ce que tu veux. =3 *sort
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ian Anderssen

    avatar

    [ LIBRAIRE ]
    {~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


    Messages : 160
    Date d'inscription : 21/06/2010
    Age : 107
    Localisation : ..... GUESS !


    Police record ~
    ♥ Inventaire de poche ♥:
    ♥ Petites choses en plus ♥:
    ♥ Répondeur téléphonique ♥:

    MessageSujet: Re: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   Ven 25 Juin - 11:43

    Erlina > Je pense pas qu'Erlina soit le genre de personne que Ian viendrait voir spontanément, même s'il est ultra-sociable. Déjà, rien que le fait qu'elle enlève jamais son casque, ça le saoulerait je pense (dans le contexte black horse je parle). Je ne pense pas qu'on puis utilise ce contexte d'ailleurs, car je ne vois absolument pourquoi il aurait eu besoin de ses services... A la limite, pour une cuite ça pourrait le faire.. J'essaye de réfléchir à quelque chose de plus original. *3*

    Will > Ian, N'est. Pas. DU TOUT. Du genre à faire appel aux prostituées. XD Par contre, il garde quand même beaucoup de respect pour elles et les traitent exactement comme les autres personnes, ça, ça pourrait servir. Je ne pense pas que l'idée du chantage marche, vu qu'il ne se cache pas vraiment. XD Donc en fait, il se fiche un peu du fait que d'autres soit au courant. Si tu veux garder le truc de l'arnaque, on peut prendre l'idée de l'agression dans la rue oui. Je me demande bien comment il réagira après avoir découvert que son agresseur était une fille "merde, j'fais quoi ? J'la ramène chez moi ? Ou alors, elle est morte, je vais balancer son corps à la flotte, c'est plus prudent" /MUR/ Donc, elle essaierait de le retrouver pour se venger alors qu'au départ, c'est elle qui est en tord ? Ça serait marrant ça. XD

    Pour Will, je suis juste fan du personnage. (Neuro quoi ♥♥♥) Donc I WANT un truc bien solide. <3
    Code:
    lui tourner autour essayant de voir ce qu'il cache
    Ça, j'aime.
    Manquerait plus qu'il soit effectivement un client de sa librairie et on pourrait en prime assister a des débats du feu de dieu XD (Mine de rien, Ian est cultivé et engloutie les livres à une vitesse faramineuse, et comme Willhem est un personnage tout aussi cultivé apparemment, ça peut faire des discussions bien sympa, où l'un et l'autre se chercherait et s'enverrait des piques sans arrêt.) Une sorte de double-je, de jeu du chat et de la sourie en somme.
    Edit ; Et j'ai remarqué qu'ils avaient le même tic. ~~~>[x]
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
    Wilhelm W. Eilenbecker

    avatar

    [ MAFIEUX ]
    { ~ Psycho says "hi !" ~ }


    Messages : 70
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 25


    MessageSujet: Re: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   Ven 25 Juin - 12:37

    Parfait pour les deux <3

    Wilhelm sera amusé d'avoir quelqu'un avec qui se confronter. Même s'il est persuadé que son esprit est laaaaaaaaargement supérieur, et le toisera quelque peu de haut. Et puis il essaira de le faire réagir quoi, pour essayer de découvrir ses faiblesses (Sergeï ?*^*) et autres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité

    avatar
    Invité



    MessageSujet: Re: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   Sam 26 Juin - 0:45

    Okiii tiens moi au courant quand tu auras une idée, moi j'ai le cerveau comme un marshmallow, j'arrive pas à trouver d'idée innovante! lool
    Revenir en haut Aller en bas
    Amy Allesandreli

    avatar

    [ MULTI-FONCTION ]
    { ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


    Messages : 244
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 25
    Localisation : Lost
    Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


    Police record ~
    ♥ Inventaire de poche ♥:
    ♥ Petites choses en plus ♥:
    ♥ Répondeur téléphonique ♥:

    MessageSujet: Re: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   Sam 26 Juin - 23:15

    Oooh, ta fiche doit être la huitième merveille du monde.

    Et JE..JE te veux... D8 Iaan.

    Donc j'ai Amy à te proposer, et, et... je veux une relation trop whouaou avec, parce que voilà. J'ai vu Ian il aime bien l'alccol et les desserts sucrés ? Muaha, ils auraient pu se connaitre comme ça avec Amy... (elle fait serveuse dans un resto, et cuisine des desserts, et puis euh bah, elle connait tous les bars de la ville quoi, parce que l'alcool c'est sa passion) donc ils auraient pu se croiser, et se recroiser, et devenir potes ? Puis il ressemble à Netherlands alors Amy elle a dû accourir, oupas

    Voilà, voilà, sauf si tu veux autre chose ou rien du tout

    Et puis euh, Dorian, il t'aime pas. Parce qu'il a sûrement dû te croiser parce que t'es pote avec Dimi à ce que j'ai vu, donc il aime pas ta jalousie sur lui, donc il est jaloux de toi, et tout, et de toute façon il aime personne xDD

    ______________________________________________________


    Elle le suivrait jusqu'en enfer
    Et même l'enfer c'est pas grand chose
    À côté d'être seule sur terre

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ian Anderssen

    avatar

    [ LIBRAIRE ]
    {~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


    Messages : 160
    Date d'inscription : 21/06/2010
    Age : 107
    Localisation : ..... GUESS !


    Police record ~
    ♥ Inventaire de poche ♥:
    ♥ Petites choses en plus ♥:
    ♥ Répondeur téléphonique ♥:

    MessageSujet: Re: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   Dim 27 Juin - 7:23

    (Mais genre, Amy et Ian, c'était O-BLI-GÉ qu'ils ai une relation ! 8D)

    Alors ouais, je les trouve trop mignons ensemble en fait. Moi aussi je veux un lien dlamorkitu. °°
    Donc le coup de la rencontre à coup de desserts et d'alcool, c'parfait. ♥ Ian devrait être du genre à aimer (?) adorer Amy (et son frère par extension ? 8D NetherXDanny ♥ /SBAFF/) Vu leur caractère respectif, il voudrait la protéger et se sentirait bien en sa compagnie, ça le dérangerait pas de se confier à elle au fil du temps. En fait, vu qu'elle est même du style à pouvoir se beurrer avec lui, il la considérerait comme la femme parfaite. 8D

    Pour Dorian (<--- J'ai failli écrire "Dora" .___.), ça m'va aussi. Ils ont pas franchement des caractères très compatibles donc ça devrait faire de jolies étincelles. Quoique pour ça, faudrait que ce soit Dorian qui cherche Ian, vu que ce dernier n'aurait rien contre lui à la base si ce n'est son caractère imbuvable. XD (Ian est possessif, c'est vrai, mais vu que Dorian connait Dimitri depuis plus longtemps que lui, ça le gênerait moins et ne ressentirait pas tellement de jalousie que ça. Enfin, j'suis pas très claire là. =w=)

    (Donc en résumé, Lovely Bones (Beettlejuice pourrait aussi convenir. Comme tu veux). pour Amy, Reservoir Dogs pour Dorian ? =D)


    Erlina > Décidément, je sais pas si c'est la chaleur ou quoi, mais mis à part la banale cuite dans un bar, je vois pas. Alors autant garder ça, sauf si tu as eu une idée entre-temps.
    (Et par pitié, évite les "loool" avec moi, je suis allergique à ça XD)


    ...Je devrais peut-être commencé à remplir cette fiche moi XD


    Dernière édition par Ian Anderssen le Dim 27 Juin - 20:57, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
    Invité

    avatar
    Invité



    MessageSujet: Re: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   Dim 27 Juin - 9:38

    Je. Je. Je. Gaaaaaaaa...*bave*

    Nan mais ta fiche, elle est trop canon quoi ! hqgsfhjvhjzs quoi ! *inspire*
    Iaaaaaaaan >D
    (Telle la groupie solitaire)

    J'ai deux personnages à te proposer, si tu en veux bien :

    iméon, c'est genre une blondasse surexcitée et sapée comme un clown, tueur à gage et doué à l'arme blanche, ce gamin d'a peine seize ans peut être facilement aimé de ces demoiselles mais aussi facilement détesté de ces messieurs, il faut dire que ses bégaiements à répétition sont pour le moins, plutôt agaçant. Mais il peut être sympa, hein 🤡

    Après Remna, espèce de féline je-sais-pas-trop-quoi qui couche avec des hommes pour avoir des info' pour la taupe de feu. {mais c'est un secret} Bref, elle peut être très garce comme très aimable, et comme elle aime la littérature, ça devrait leur faire un point commun :)

    As you like ~
    Revenir en haut Aller en bas
    Ian Anderssen

    avatar

    [ LIBRAIRE ]
    {~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


    Messages : 160
    Date d'inscription : 21/06/2010
    Age : 107
    Localisation : ..... GUESS !


    Police record ~
    ♥ Inventaire de poche ♥:
    ♥ Petites choses en plus ♥:
    ♥ Répondeur téléphonique ♥:

    MessageSujet: Re: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   Dim 27 Juin - 23:50

    Heureusement qu'Ian est sociable. 8D

    Alors, pour Siméon, c'est simple : Doué avec les armes blanches ou pas, original ou pas, pour Ian, c'est et ça restera un gamin à ses yeux. XD Ça devrait dépendre du contexte de leur rencontre mais il ne devrait normalement rien avoir contre lui. Par contre, il serait du genre à le taquiner sans arrêt à cause de ses bégaiements, et ça je pense pas que ça lui plaise, à Siméon. XD

    Pour Remma... Il devrait bien s'entendre avec elle (en même temps, Ian, il déteste pas grand monde, tant qu'on lui fait pas de crasses*3*). Si elle aime la littérature, ils peuvent s'être rencontré au boulot de Ian, ou... Ok, j'avoue, j'aimerais quelque chose de plus original mais j'ai rien qui me vient là. XD Bref, si tu as une idée de relation intéressante et plus poussé, je suis toute ouïe, ne te gêne pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
    Invité

    avatar
    Invité



    MessageSujet: Re: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   Mar 29 Juin - 0:46

    Deux ans après, je passe juste pour te dire que ça ira tranquille comme ça! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Amy Allesandreli

    avatar

    [ MULTI-FONCTION ]
    { ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


    Messages : 244
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 25
    Localisation : Lost
    Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


    Police record ~
    ♥ Inventaire de poche ♥:
    ♥ Petites choses en plus ♥:
    ♥ Répondeur téléphonique ♥:

    MessageSujet: Re: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   Mer 30 Juin - 22:29

    Muahaha, ça me va, je les imagine trop en train de se bourrer la gueule, s'empiffrer, et après ils rentrent, et se font botter les fesses par Adriaan et Sergeï, mais continuent à rigoler. Et yeay, comme ça ça te donne une option relation avec Nether

    http://i39.servimg.com/u/f39/12/89/13/45/dfd10.jpg Muaha, un fanart de tous les 4 ensemble *dans son trip*

    Entre temps, Amy elle adore Ian, et quand elle a un problème avec son frangin, elle vient le voir (et l'emmène au bar)

    Et bah écoute euh, Lovely Bones ou BeetleJuice, as you want. Forcément, moi, si on me demande de choisir je veux BeetleJuice, parce que je suis une mary sue D: mais fais comme ça t'arrange


    Hahaha, Dorian, Dorian l'exploratrice. Et Dimitri-Babouche.

    Hum... Dorian est pas trop du genre à aller provoquer la bagarre ou chercher quelqu'un... donc il observait Ian... de loin, en lui jetant des regards mauvais. Ou il ferait style il s'en fout complètement qu'il traine avec Dimi. Bon, ça serait pas la guerre totale entre eux quoi, juste une sorte de non entente réciproque. Reservoir Dogs is perfect o/

    ______________________________________________________


    Elle le suivrait jusqu'en enfer
    Et même l'enfer c'est pas grand chose
    À côté d'être seule sur terre

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ian Anderssen

    avatar

    [ LIBRAIRE ]
    {~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


    Messages : 160
    Date d'inscription : 21/06/2010
    Age : 107
    Localisation : ..... GUESS !


    Police record ~
    ♥ Inventaire de poche ♥:
    ♥ Petites choses en plus ♥:
    ♥ Répondeur téléphonique ♥:

    MessageSujet: Re: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   Jeu 1 Juil - 0:56

    Je surkiffe le fanart. ♥
    Ils font trop la petite famille complètement barrée tous ensemble. XD
    Faudra se faire un rp à 4 un jour. <3

    C'est ok pour Amy, j'adore j'adore. C'est parfait. *3* (Puis je confirme ton statut Mary-Sue en t'offrant le Beetlejuice alors)

    Et c'est noté pour Dorian alors. Un peu genre chien et chat qui s'aiment vraiment pas mais de loin. °°/

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
    Timothée Viretto

    avatar


    Messages : 45
    Date d'inscription : 08/07/2010
    Age : 24
    Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


    Police record ~
    ♥ Inventaire de poche ♥:
    ♥ Petites choses en plus ♥:
    ♥ Répondeur téléphonique ♥:

    MessageSujet: Re: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   Sam 4 Déc - 10:33

      Tout d'abord, sache que j'adore le duo Ian/Sergeï (oui, une fane en puissance est ici, attention ! En plus j'adore le prénom de Ian ! Bref. -sort discretos.-)

      Bien, puisque je suis validée (enfin !) je te propose un lien avec Philips. C'est l'ex-femme d'une puissante mafioso et se fait poursuivre par les autres mafias pour avoir des infos sur le Padrino. Elle bosse dans un magasin de jeux vidéos de quartier et va bientôt emménager dans un appart' pas trop loin de son boulot (quand elle aura réussi à être indépendant de sa meilleure amie richissime...).
      Elle est vulgaire, franche, elle se fout un peu de tout (hormis : Audrey, les jeux vidéos, le bricolage, le chant, ses balades sur les toits de Venise et les colorations de cheveux), assez superficielle, un peu nunuche et pas douée aussi. Lesbienne jusqu'au bout des ongles.

      Ce que je te propose ? Heu... Les deux pas doués qui se font poursuivre par leurs mafieux respectifs et qui se tombent (littéralement) dessus ? Propose-moi ce que tu veux =D

      (Quand même, je voudrais signaler que, dans cet unique message j'ai réussi à écrire le prénom de mon copain à la place de "tout' et "angles" à la place de "ongles"... Vive la relecture XD)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ian Anderssen

    avatar

    [ LIBRAIRE ]
    {~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


    Messages : 160
    Date d'inscription : 21/06/2010
    Age : 107
    Localisation : ..... GUESS !


    Police record ~
    ♥ Inventaire de poche ♥:
    ♥ Petites choses en plus ♥:
    ♥ Répondeur téléphonique ♥:

    MessageSujet: Re: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   Dim 5 Déc - 0:37

    T'as vu ça Sergy ? On nous aime. \o/

    HEM HEM

    Je pense qu'il y a moyen de faire un truc bien intéressant. Philips (purée, c'est le même prénom que mon beau-père avec qui je m'entend pas du tout, ça m'stresse xD *osef*) bosse dans une boutique de jeux vidéos, Ian adore ça (enfin, seulement les jeux bien old school. Il est en croisade contre les nouvelles technologies et tout ce qui est nouveau en général). Elle se fait poursuivre par des mafieux aussi, donc il compatit en tant que compagnon de douleur.Et les lesbiennes, il a rien contre, il est trop cui-cui les pitits oiseaux pour tout ce qui concerne les choses de l'amour. Et tuasson, il est pas macho pour deux sous, bieeeeen au contraire.
    'fin bref, au final, elle ressemble pas mal à Ian (surtout pour le coté franc et boulay), je pense qu'il devrait la considérer un peu comme son pendant féminin et comme un frangin (oui oui, un frangin). Bref, il l'aime bien.

    Ceci dit, le coup de la rencontre-poursuite, ça me botte. Dans le genre "Fais-moi de la place dans ton placard !" "WTF, j'me cachais ici avant toiiiii !". hahem.
    Et pourquoi pas, pour la suite, dire que l'un va se planquer chez l'autre dés que ça sent le roussi pour lui ? Avec tournoi de Street Fighter à la clé. o/
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
    Timothée Viretto

    avatar


    Messages : 45
    Date d'inscription : 08/07/2010
    Age : 24
    Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


    Police record ~
    ♥ Inventaire de poche ♥:
    ♥ Petites choses en plus ♥:
    ♥ Répondeur téléphonique ♥:

    MessageSujet: Re: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   Dim 5 Déc - 2:35

      Ca rooxe !

      Même si Philips est une fille de la consommation qui veut tous les nouveaux jeux trop hi-tech... Elle accepte Street Fighter 8D Et elle a rien contre les gays -sort-.

      HAN OUI le placard ! Ou les deux cons qui courent dans une rue étroite face à face et BOUM ils se percutent, tombent dans les pommes et se retrouvent dans la grosse galère à deux 8D " 'Tain, tu pouvais pas regarder devant toi ? -Et toi alors, t'étais obligée de te prendre les pieds dans ton jean trop grand ?"
      Ok pour la planque chez l'autre, même si pour l'instant Philips est dans le quartier un peu trop uppé... Ian aime bien le boeuf bourguignon ? 8D -sort-
      Bon, on fait comme ça ? On le fait en RP ou comme déjà arrivé ? (la rencontre via boulet-time de poursuivis).
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ian Anderssen

    avatar

    [ LIBRAIRE ]
    {~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


    Messages : 160
    Date d'inscription : 21/06/2010
    Age : 107
    Localisation : ..... GUESS !


    Police record ~
    ♥ Inventaire de poche ♥:
    ♥ Petites choses en plus ♥:
    ♥ Répondeur téléphonique ♥:

    MessageSujet: Re: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   Dim 5 Déc - 4:33

    "elle a rien contre les gays" LOLWHAT ? Ian n'est PAS gay ! Ian aime les femmes, aime les seins, Sergeïc'estjusteuneputaind'exceptionIanestpourl'égalitédessexesanywayhumhumcouchébrutus. Nan, en fait SERGEÏ EST UNE FEMME, hem, voila, bref, elle est où la porte ?

    Genre, bœuf bourguignon ou autre chose, Ian c'est un morfale quoi. Il mange tout n importe quand. Tuasson ya des fois il est tellement fauché qu'il a pas le choix, mais chut.
    Au fait j'y pense, si Philips est une geek, elle doit être à fond sur les ordis aussi non ? Dans ce cas, ça va rajouter du feune parce que Ian, c'est un peu beaucoup un maudit des pc. Limite si les UC explosent pas quand il est dans le coin, ahah. .__.

    Ça me dérange pas de faire ça en rp, à la condition que tu commence, parce que moi et les intro ça fait trente-six, et que tu sois un peu patiente, parce que, ahaha bis, je suis un escargot neurasthénique pour mes temps de réponse (si je répond vite avec Ser, c'une exception, c'est ça ou je me fais harceler irl jusqu'à la mort *évite la mandale*)
    Tu préfères qu'on mette nos fiches R à jour maintenant ou on attend la fin du rp ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
    Timothée Viretto

    avatar


    Messages : 45
    Date d'inscription : 08/07/2010
    Age : 24
    Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


    Police record ~
    ♥ Inventaire de poche ♥:
    ♥ Petites choses en plus ♥:
    ♥ Répondeur téléphonique ♥:

    MessageSujet: Re: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   Dim 5 Déc - 5:01

      Sergeï, une femme ? Intéressant +.+ Philips n'a pas encore couché avec une flic +.+

      Ca marche ! Philips, en tant que ex-femme au foyer est complètement gaga de la cuisine. Et elle adore tout ce qui es informatique, mécanique, sexuel, tout ce qui se rattache au manuel quoi. Je l'imagine bien faire un cours à Ian, en lui expliquant les bienfaits et la simplicité de l'électronique en le mettant totalement out 8D

      On va attendre la fin du RP, il peut se passer pleins de choses entre temps (Genre Philips va virer bisexuelle et tomber raide dingue amoureuse de Ian.... heu.... oopas. -sort-). Enfin voilà. Et je suis d'accord pour commencer le RP =D Mais j'ai déjà celui avec Audrey à écrire (et elle est comme Serg, je me fais stalker chaque jour "Au fait, mon RP ?") et je m'en occupe, j'adooore les introductions 8D Et moi aussi j'ai un temps de réponse trèèès lent. Ce n'est pas avec moi qu'on se dit "Ouais, j'ai enfin répondu !" et qu'une heure après on est déjà en retard (je trouve ça hyper frustrant, perso ! -sort-). Bref. On fait ça dans une rue, dans un placard, sur un toit ou dans une poubelle ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ian Anderssen

    avatar

    [ LIBRAIRE ]
    {~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


    Messages : 160
    Date d'inscription : 21/06/2010
    Age : 107
    Localisation : ..... GUESS !


    Police record ~
    ♥ Inventaire de poche ♥:
    ♥ Petites choses en plus ♥:
    ♥ Répondeur téléphonique ♥:

    MessageSujet: Re: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   Dim 5 Déc - 6:45

    Oui enfin, femme ou pas, on touche pas. èé
    Comment ça "oopas" ? Mais TOUT LE MONDE tombe sous le charme de Ian pour finir fou amoureux/reuse de lui. C'est o-bli-gé. /SPACESHIP/

    J'dis la poubelle. Ou le placard. Ou le toit. Ou les quatre à la fois. Ou juste c'que tu veux en fait.

    \o/
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
    Timothée Viretto

    avatar


    Messages : 45
    Date d'inscription : 08/07/2010
    Age : 24
    Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


    Police record ~
    ♥ Inventaire de poche ♥:
    ♥ Petites choses en plus ♥:
    ♥ Répondeur téléphonique ♥:

    MessageSujet: Re: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   Dim 5 Déc - 6:49

      Parfait ! (J'aime bien la poubelle...) Je m'en occupe dès que j'ai commencé le RP avec Audrey, attends moi Tataam
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Sergeï Litovski

    avatar

    [ POLICIER ]
    { ~ vous pas afoir riz-coca ~ }


    Messages : 134
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 40


    Police record ~
    ♥ Inventaire de poche ♥:
    ♥ Petites choses en plus ♥:
    ♥ Répondeur téléphonique ♥:

    MessageSujet: Re: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   Dim 5 Déc - 12:37

    [flood]Dites donc vous deux, là ! Je ne suis PAS une femme, et je peux le prouver è__é[/flood]

    /repart comme il est venu, mode fufu

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé






    MessageSujet: Re: Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]   

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Oh ? Look ! A dumbass ! [Ian]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Infam Industry :: 
    ♪ Everybody wants to be a cat ♪
     ::  My Diary :: Relationship
    -


    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit