AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !

Partagez | 
 

 ♣ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il Padrino

avatar

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


MessageSujet: ♣ Contexte   Lun 12 Avr - 21:51

Contexte
Audy-Kun © Tout droit réservé, forum sous copyright.



    « Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 de novembre,
    De ces Poudres et sa Conspiration.
    Souviens-toi de ce jour, souviens-t'en,
    A l'oubli je ne peux me résoudre. »

    V, from V pour Vendetta


    Avant, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Venise, ville des amoureux, cité touristique et tradition italienne. Des dizaines de milliers de touristes venant de tous les coins du monde, afin de voir de leurs propres yeux le pont des soupirs ou bien les petites rues marchandes de la cité.

    Venise. La cité des Doges. La ville bâtie sur l’eau. La vision fabuleuse d’une ville mythique de l’Italie.

    Les siècles ont passé. Tout est ruiné. La technologie futuriste à envahi le monde entier, et même Venise, traditionnelle, a du se rendre à l’évidence que toute ces techniques pourraient lui être bénéfique. Et puis, les touristes sont partis. Pourquoi ? Parce que cet idéal de Venise était disparu. Que les monuments si anciens faits de bois, était abimés, décrépis, écaillés, non entretenus.
    Et c’est alors que le cauchemar prit place.

    En 2190, un coup d’Etat. La Mafia locale prend le pouvoir. Après de nombreux assassinats, des litres de sang déversés sur les pavés, qui coulent dans le grand canal, teignant alors de rouge l’eau limpide. A sa tête, un parrain inconnu, qui se cache de tous. Un homme masqué qui joue un double-jeu et qui manipule toute la population. Des quartiers de la ville restent inexploités par cet homme, qui abandonne les lieux à pourrir. La Mafia prend alors les choses en mains : Les impôts, par le passé redoutables, augmentent tout les mois. Ceux qui ne peuvent plus payer connaissent l’enfer : incendies, viols, meurtres… tout est fait pour leur faire prendre conscience de leur acte. Que l’argent est nécessaire pour vivre, et que c’est la Mafia qui doit vivre, non pas eux.
    Des champs de force sont mis en place autour de la ville, afin qu’elle soit impénétrable par les forces armées italiennes.
    Mais dans tout les cas, elles n’oseraient pas s’attaquer à un homme si puissant.

    C’est l’enfer.

    Les bras droits du Parrain sont les seuls qui sachent qui il est. Qui connaissent sa véritable identité.
    Mais vous… Vous ne savez pas. Peut-être qu’il est un de vos proches ? Peut-être qu’il est même un de vos amis ? Donc, essayez de ne pas dire trop de mal de lui en présence de ceux à qui vous accordez toute votre confiance.
    Il peut être n’importe qui.
    Il peut être n’importe quoi.
    Une bête sanguinaire et manipulatrice, qui tue pour de l’argent, qui incendie pour le plaisir d’entendre grésiller les flammes d’un enfer qu’il a créé de toutes pièces.

    Attention, les hommes sont corrompus. La police existe encore, mais ne lui faites pas confiance… elle est à leurs ordres. Rien ne sert de porter plainte. Rien ne sert de se plaindre. Rien ne sert de manifester. Rien ne sert de les attaquer.
    Ils sont intouchables.

    Mais la vie suit son cours. Vous travaillez encore, vous achetez de la nourriture dans des grandes surfaces.

    Surveillez juste ce revolver qui s’approche de vous.



Parviendrez-vous à découvrir qui il est?



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infam-industry.forum-actif.net
Il Padrino

avatar

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


MessageSujet: Re: ♣ Contexte   Dim 25 Avr - 7:06

Informations Complémentaires


  • Ici seront répertoriés les détails concernant le contexte, les groupes, et toutes les questions que vous pouvez vous poser.
  • S'il y a quelque chose que vous n'avez toujours pas compris même pas après ça n'hésitez pas à envoyer un mp à Dimitri ou à Amy qui se feront un plaisir de vous aider. (il est conseillé d'aller visiter les autres sujets avant de lire celui-ci)
  • Ce sujet sera édité plusieurs fois au fur et à mesure que nous trouvons des choses à rajouter.

La mafia
.


Les groupes faisant partie de la "mafia" à proprement parlé sont les suivants : Bras droits, Les associés du diable, La taupe de feu. Parce qu'ils sont une famille, et que pour la plupart du cas ils ont tous été instruits dans l'optique de devenir mafieux. Le parrain, les associés du diable font partie d'une famille, et la taupe de feu en est une autre. Même si la taupe de feu n'est pas une organisation officielle, chacun soupçonne son existence.
Dans le cas où votre personnage fait partie des Bras droits, il est un chien chien capable d'exécuter tout ce que désire le parrain. Un homme à tout faire.
Dans le cas où il est un associé du diable il travaille comme un "officier de police" à la solde du parrain. Il est reconnu, rémunéré, généralement craint. Ils sont souvent spécialisés dans un domaine. Par exemple espion, garde du corps, détective, collecteurs d'impôts, hommes de mains pour des supérieurs...(par exemple les bras droits).
Si votre personnage fait partie de ces rebelles de taupes de feu il y a plusieurs choix, il peut se faire passer pour un employé du parrain à ses yeux, ou juste un civil tout bêtement, ou un free lancer. Dans tous les cas il est à la solde de Shawn, le chef de l'organisation. Ils sont à l'égal des associés du diable des spécialistes dans un domaine précis. La différence est qu'ils ont souvent recourt à l'aide des civils.

Les civils
.


Parmi les civils il y a :
Les Scapins Damnés: Il ressemble à des mafieux, mais sans être des mafieux, car ce sont des solitaires. Pour des idées de métiers nous avons ceci :
    - Proxénètes
    - Free Lancers
    - Chasseurs de Prime
    - Tueurs à Gages (ne pas hésiter à spécifier)
    - Vendeurs d'armement.
Dans tous les cas ils sont à leur compte et ne souhaitent ni aider ni abattre le parrain.

Ensuite, Les civils de l'espoir. Bien qu'on les appelle ainsi, nombreux sont ceux qui se laissent aller à la débauche. Il y a de tout là dedans, des pauvres, des riches, des enfants, bref... La différence avec les scapins c'est qu'eux, s'ils sont armés, n'utilisent leur arme que pour se défendre.
Idées de métiers:
    - Informateurs
    - Reporters
    - Photographes
    - Mécaniciens
    - Informatitiens
    - Commercants
    - banquiers, employés
    - journalistes
    - Bénévoles
    - prostitués
    - strip teasers
    - prêtres
    - scientifiques
    - etc.

N'hésiter pas à innover et inventer de nouveaux métiers. Ou même nous en proposer par mp si vous êtes inspiré ♥

Il faut savoir que les informateurs, les reporters, les journalistes et tout ce joli monde sont des personnes recherchées et importantes. Car la moindre rumeur, la moindre fuite peut être extrêmement intéressante. Il y a tout un système, tout un échange entre ces hommes là et les différents mafieux. Certains préfèrent vendre les informations au parrain qui donne des offres plus alléchantes, d'autres préfèrent les offrir aux Taupes de feu, espérant bien voir le parrain tomber. Bref, il y a de tout.

  • Vous pouvez faire un personnage qui a plusieurs métiers, mais pas plus que deux, imaginez comme certaines choses doivent dures à gérer ici. Et puis c'est toujours plus intéressant de faire travailler son personnage avec d'autres, non ?
  • Vous pouvez aussi jouer un chômeur.
  • Mais prenez en compte le fait qu'au siècle où le forum se déroule, ce sont souvent les machines qui travaillent, bien plus que les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infam-industry.forum-actif.net
 

♣ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 ::  Rules & Context
-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com