Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Here come troubles * Matteo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité



Here come troubles * Matteo Vide
MessageSujet: Here come troubles * Matteo   Here come troubles * Matteo Icon_minitime1Dim 25 Juil - 2:24

    Here come troubles * Matteo Fma_oooh Here come troubles * Matteo ThColonnello%5B12392%5D
      Love is our resistance... It could be wrong, could be wrong...


Assise à la terrasse d'un café, Remna s'impatientait. Cela faisait une bonne heure que Shawn était là et elle n'avait toujours pas pu lui parler. Une meute de fille était derrière elle, en file indienne, chacune allait passer, mais ça prendrait du temps. Elle, avait décidé de s'assoir, histoire de ne pas se fatiguer, mais l'irritation qui se lisait sur son visage était telle que personne sur un perimètre de trois mètres n'osait l'approcher, de peur de se faire mordre. Par moment, elle grognait.
La raison d'une pareille situation était toute simple. C'était une réunion de clan, et le leadeur du groupe avait demandé à toutes les femmes de le rejoindre dans ce lieu sinistre et sale, certe, mais isolé. Il devait leur confier une mission, en privé.

La blonde agitait comme à son habitude ses boucles blondes, signe de nervosité. Elle était beaucoup trop curieuse et sa patience n'était pas très grande, que voulait il, l'autre, à la fin ? De quel genre de mission s'agissait il ? Etait-ce le début d'une révolution ? Elle n'en savait rien, et cela l'embêtait d'autant plus, la comère de base se devait de toujours tout savoir, c'est d'ailleurs pour ses talents d'écoute-aux-portes qu'elle avait été vite repérée dans la Taupe, et elle n'en était pas peu fière.

Attendre, attendre. Toujours attendre. C'est trop long.


La porte s'ouvrit enfin, et la voix dure de Shawn résonna dans l'obscurité de la pièce dans laquelle il se trouvait.
C'était son tour à présent.
D'un pas assuré, le visage impassible, Remna avança. Elle put apercevoir le visage épuisé de son chef et soupira, comme rassurée, devant le grand sourire de son supérieur. Cette expression, elle l'a connaissait bien, moqueuse, joueuse, c'était son masque d'amusement que l'homme avait passé aujourd'hui, comme pour avertir ces troupes qu'un sale boulot les attendait. Il esquiss un sourire discret et demanda doucement à la jeune femme de s'assoir devant lui. Il y avait une petite chaise qui se trouvait juste en dessous d'un grand tableau, collée au mur, et en face d'elle un bureau sombre sur lequel était appuyé ce monstre au sourire narquois. Elle grimaça, et cru pendant une seconde avoir deviné le but de la mission.

- Remna, tu es au courant de cette rumeur qui circule ? Tu y crois toi, un traître dans nos rangs ?

- J'y crois plus ou moins, Shawn. Avec toutes tes nouvelles recrues, on est pas certain qu'il n'y en ai une de vraiment fiable, tu ne crois pas ?

- C'est justement là que je voulais en venir, figure toi.

Remna dévisagea son chef, ce qui n'était pas chose facile étant donné a noirceur de la salle. Elle distinguait le mieux ses lèvres, sadiques. Le visage type de l'homme qui s'apprêtte à infliger à sa victime une torture horrible, il avait cette tête là, vraiment.
La blonde frémit, inspirant doucement.

- Que vas tu m'infliger cette fois ?

Shawn eu un bref éclat de rire, et en l'espace de quelques se ressaisit, affichant une moue plus sérieuse et plus concentrée. Il expliqua à Remna que pour le bon fonctionnement de la Taupe, il fallait, comme elle disait, être sur de ses membres. Il disait qu'il n'y avait pas trente-six moyens de vérifier et que si elle avait du attendre si longtemps, c'est qu'il y avait une bonne raison. Surprise, la demoiselle ouvrit les lèvres pour commencer à parler, mais fut stoppée en pleine action par cette homme qui ne voulait pas être interrompu.Shawn continua son explication, flattant, minaudant, pour avoir le plus de chance de ne pas recourir au chantage, ou autre chose du genre. Il finissait ses phrases par : "pour le bien de la Taupe", " c'est pour notre sureté à tous.." etc.. mais il n'en venait pas au fait, il tournait autour du pot, comme géné, et Remna comprit enfin pourquoi les entretiens avaient duré aussi longtemps.

- Abrège, Shawn.

Ce denier s'arreta brusquement, et dans le noir on pouvait percevoir un frémissement de colère. Fierté touchée, elle connaissait.

- Tu l'auras voulu, lui dit il d'un air faché. Je voulais te ménager un peu, mais si tu n'es pas capable de faire preuve de patience, vraiment. Il s'empourprait timidement, et recommençait son charabia de Taupe et de sécurité. Au bout d'un moment, il lâcha d'un coup : Bon écoute, si tu es une des dernières à passer, c'est parce que tu es une des plus douées pour... ce que je vais te demander de faire...Il prit une mince respiration, puis enchaîna : voilà, je voudrais que tu vérifie si les anciens membres sont toujours surs, sur le plan confiance, enfin, tu vois. Il y a un membre pour chaque fille, les plus agées ont les nouvelles recrues, car elles seront surement plus faciles, mais toi...Je voudrais que tu t'attaques à Matteo. Voilà.

Le silence retomba d'un coup, et Remna ne comprit pas tout de suite ce que son chef attendait d'elle. Pas exactement, en tout cas. Elle ouvrit la bouche, la referma et effectua se petit manège pendant une bonne minute. Pour avoir des informations, elle avait l'habitude de...

- Tu veux que je couche avec l'autre pour voir si il est clean, c'est bien ça ?

Shawn acquiessa. Bordel.

__________________________________________________________________________


Reman pestait. Quelle plaie ce Shawn ! Et quelle larve ce Matteo !
Elle avait presque tout connu durant sa courte vie. Les gros porcs, les jeunes premiers, les violents, les romantiques, les machos, les travestis, tout, elle avait tout vu. Enfin tout sauf Matteo, avec qui elle n'aurait jamais pensé le faire. Matt', ce vicieux qui s'amusait à se moquer d'elle à tout bout de champ, ce boulet quotidiennement sur ses ordis ou dans son coin. Quelle enclume ce mec, et pas du tout le type de la blonde, en plus...
Mais c'était la mission, il fallait qu'elle soit stratégique, douée et genttille pour pouvoir s'approcher de ce mec. La tâche n'allait pas être facile, du tout.

Elle repensait aux commentaires qu'elle avait reçu de sa part sur sa tenue, ses allures trop aguicheuses et autres broutilles, s'arrangeant pour paraître normale, mais toujours jolie, elle s'avança devant Matteo, ce matin, vétue d'un simple jean et d'un chemiser blanc. Un basique ne pouvait pas faire de mal, non ?

- Euh.. Salut !

Elle avait prononcé ça d'une petite voix, mimant la joie et l'exitation. C'était une bonne comédienne après tout, encore fallait il que lui, se prenne au jeun... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Here come troubles * Matteo Vide
MessageSujet: Re: Here come troubles * Matteo   Here come troubles * Matteo Icon_minitime1Dim 25 Juil - 6:29

« Say... It'll make you insane ... »



Ce matin là, oui c'était ce matin là précisément qu'il avait décidé de sortir de son trou, comme on aimait si bien appeler l'endroit où il travaillait. Enfin, « travaillait » était un bien grand mot.
On ne pouvait pas dire que rafistoler de vieilles armes vielles de deux siècles et hacker de temps en temps quelques ordinateurs pour le fun était vraiment un boulot. Enfin, on était jamais sûr de sur quoi on allait tomber de toute manière. Et il était assez doué en informatique et en piratage pour avoir n'importe quelle information qu'il désirait. C'était ça où il serait encore chez papa-maman en Sicile à croupir dans un village paumé. Alors autant mener à bien ses talents.
Enfin, ceci n'est pas le sujet qui nous intéresse. Revenons à nos moutons.

Il était partit tôt ce matin.
Trop d'écran pendant la nuit pour réussir à fermer l'œil, il avait entreprit de se balader comme ça au gré des rues malfamées de Les Zattere. Tôt le matin et déjà il remarquait qu'il y avait quelques agitations ça-et-là. Les gens ne dormaient jamais dans cette partie de Venise ? Sans doute.
Les Zattere était un des quartiers les plus dangereux de la ville. Pourquoi ? Simplement parce que c'était le repère des sociétés mafieuses tout aussi bien nouvellement crées que vieilles et survivre en cet endroit lorsqu'on y a aucune connaissance était pratiquement mission impossible. Matt' le savait.

Il marcha encore quelque temps dans la fraicheur de la brise matinale. C'était quand même bien de vivre dans cette ville. La mer à côté et sous les pieds. Lui qui avait toujours vécu dans les terres, il appréciant particulièrement ces moments avec l'eau.
Il ne sortait pas souvent, il n'avait personne avec qui sortir de toute façon et ce n'était pas son beretta qui allait lui tenir la conversation.
Puis sans vraiment se rendre compte de la manière dont il était arrivé là, il avait débouché sur une rue assez large où se trouvaient divers cafés et autres restaurant (pas des plus entretenu d'ailleurs). Il ne prêta pas attention aux boutiques, filant droit, les mains dans les poches. Il se baladait de toute manière et il n'avait pas envie d'user son argent pour des bricoles.
Radin ? Peut-être. Ou prévoyant alors.
Un moment qu'il marchait déjà. Une heure. Peut-être deux. Il devait être plus de huit heures du matin. Il ne regarda pas sa montre. La flemme à l'état pure, et constituait d'avancer jusqu'à ce qu'il arrive devant un café pour le moins bondé à cette heure par... des filles ? Que des femmes de la Taupe, à croire qu'il y avait une réunion dont on ne l'avait pas informé. Ne se gênant point pour demander quelques explications, il aborda une des filles qui faisait la queue. Celle-ci lui dit clairement que cela ne le regardait en rien et qu'elle même ne savait pas pourquoi elle était là.

Encore une idée farfelue de Shawn.

Haussant les épaules, il se dit qu'il n'en saurait pas plus de toute manière et qu'il n'était pas la peine d'insister. Les filles en furie c'était pas son truc.
Il se détourna lentement d'elle, tournant le dos à l'édifice devant lequel elles faisait la queue. Il allait bien prendre un pause. De toute façon il avait bien l'intention de demander après coup à Shawn le pourquoi d'un tel rassemblement de nanas devant ce bar malfamé. Sa main se faufila dans la poche de son pantalon de treillis d'où il sortit son paquet de cigarettes, le porta à sa bouche et en sortit une directement entre ses lèvres. De là, il le rangea pour mieux sortir son briquet de l'autre poche. Un clic, et la flamme grilla instantanément le bout du bâton de tabac.
Une bouffée tirée en regardant le ciel gris de la matinée. Il s'était mis un peu en retrait pour rester tranquille. Il n'aimerait pas être emmerdé par une tierce personne. Le temps s'écoula lentement, une autre cigarette suivit la première alors que la file d'attente (si on pouvait appeler cela comme ça) avait quasiment disparue, dégageant la vue sur toute la rue. Il commençait à y avoir du monde.
Ce n'était pourtant pas le quartier d'influence. Plutôt le pire d'ailleurs. Il écrasait sa seconde cigarette d'un coup de chaussure lorsqu'il entendit une voix fluette familière l'interpeler :

« Euh.. Salut ! »

Le jeune homme se retourna lentement. Quelle n'était pas sa surprise de constater que la voix en question n'appartenait qu'à la fille dont il aimait le plus chercher des noises.
Remna. Sa petite Remna chérie, spécialiste de l'information et commère à ses heures perdues. Le blond ne comptait même plus toutes les choses qu'ils se sont balancés à la figure pour voir qui perdrait la face le premier.
Jeu sadique pour certains, grand amusement pour le hacker qui ne pouvait s'empêcher de la taquiner, sachant très bien qu'elle marchait dans la combin' à chaque fois.
Affichant un air faussement « je m'en foutiste » doublé d'un sourire en coin, il la dévisagea un instant. Habillée de manière simple aujourd'hui, c'était très étonnant de sa part. D'habitude il la voyait avec des fringues un peu plus osées, connaissant ses méthodes pour obtenir l'information dont elle avait besoin. Considérant cela, il la fixa un instant avant de répondre :

« Ma petite Remna chérie ! Que me vaut le plaisir de notre rencontre ? Tu viens pleurer dans mes bras parce que tu t'es faites jetée par un méchant Monsieur ? ~ »

Et hop, dès le matin il commençait. A croire qu'il ne pouvait plus se passer de l'emmerder. Souriant de manière plus explicite, il se délecta de sa réaction avant de reprendre :

« Mais à en juger par ta petite voix fluette qui m'a appelé, j'en déduis que ce n'est pas le cas. Dommage ~ Enfin, plus sérieusement. C'était quoi cet amas de femmes devant le bar ? Shawn distribuait du maquillage gratos ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Here come troubles * Matteo Vide
MessageSujet: Re: Here come troubles * Matteo   Here come troubles * Matteo Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 9:10

    Here come troubles * Matteo 67421210 Here come troubles * Matteo 16131810
      Revenge will surely comes


« Ma petite Remna chérie ! Que me vaut le plaisir de notre rencontre ? Tu viens pleurer dans mes bras parce que tu t'es faites jetée par un méchant Monsieur ? ~ »

Direct, putain. Du splendide Matteo, comme toujours. Secouant ses mèches, irritée, Remna poussa un petit grognement. Et dire qu'il fallait qu'elle... Avec ce... Arg, c'était au dessus de ses forces. Ils passaient leur temps à se vaner, à s'envoyer bouler et sa mission était de... Blondie déglutit, deux fois. pourquoi devait elle à chaque fois se taper les pires cas ? Hein, pourquoi ? Enfin, non pas que Matteo ne soit pas séduisant ou quoi, il était même plutôt beau, et c'était plus ou moins son genre, si on cherchait bien, mais, un pareil mollusque, à séduire ? C'est mission impossible, simplement et Ren ne savait pas pourquoi elle ne revenait pas sur ses pas, histoire de clarifier à l'autre dictateur sadique qui lui servait de chef qu'elle n'y arriverait pas. Matteo était avant tout, un des seul mec avec qui elle n'avait jamais pensé sur le plan sexe, ou même sur un quelconque plan relationnel. C'était un pote, certe, chiant, mais un pote et elle ne voulait pas le perdre en tant que tel. Gosh, cette remarque la surprit. Venait elle franchement de dire qu'elle ne voulait pas perdre Matt' ? Vraiment ? Après tout, elle n'avait pas beaucoup d'amis, juste des coups d'un soir ou de vagues connaissances, était-ce pour cela qu'elle se répugnait à utiliser le blond, juste pour une histoire de vérification ? Peut être tenait elle à lui, en tant que véritable ami ?! Mais nan, c'était impossible, pas Matteo ! Pas lui, c'était la honte... une pareille limace, quand même =)

Elle s'amusa de son raisonnement, et esquissa un petit sourire malicieux. Elle était en train d'imaginer Matt en vermiceau, rampant jusqu'a ses pieds, bavant autour d'elle et... niquant ses chaussures Prada hors de prix.

Pourquoi son délire de gloire avait il prit fin si brutalement ? Mais tout simlement parce que n'écoutant plus la conversation, elle n'avait pas su répondre à l'ignoble pique que l'autre abruti complétement dépourvu de sympathie lui vaiat lancé. Car oui, Remna est toujours très inspirée par ce qui concerne la description de son cher Matteo. Larve, limace, limaçon, mollusque, invertébré, tas de boue avec les variantes tas de glaise et tas de merde. Ouais, c'était devenu son nouveau passe temps, rennomer le blond.

« Mais à en juger par ta petite voix fluette qui m'a appelé, j'en déduis que ce n'est pas le cas. Dommage ~ Enfin, plus sérieusement. C'était quoi cet amas de femmes devant le bar ? Shawn distribuait du maquillage gratos ou quoi ? »

Bam, encore une. Et celle ci était quand même plutôt bonne.
Remna rigola, s'efforçant pour ne pas paraître trop fausse.
La partie ne faisait que commencer.

« Non, des préservatifs. Tu sais, les trucs en latex là. Ah, mais suis-je bête, tu ne dois pas connaître, toi. »

Ren aimait bien se foutre de Matteo sur ce point, elle était persuadée qu'il n'avait jamais couché avec une fille, étant toujours trop absorbé par son damned ordinateur ou par ses flingues en réparations. Elle l'imaginait mal tenir la main d'une jolie jeune femme, dans un parc ou autre clichés dans le genre, elle le voyait juste mal s'associer avec quelqu'un. Matteo le niais amoureux, c'était tout bonnement impensable. Matteo le mignon qui preparait le petit déjeuner un lendemain de nuit blanche, ou encore Matteo, en bon père de famille...
Enfin bon, la larve blonde avait l'air particulièrement en forme, par un si bon matin.

« On fait la trève ? Si tu veux savoir pourquoi on est toutes là, je peux peut être de renseigner, si tu veux. »

Elle pouvait le faire, mais sans dire totalement la vérité.
Elle pouvait raconter que Shawn s'inquiétait à propos du fameux "espion" qui serait caché dans les rangs des rebelles, et qu'il avait demandé à voir toutes les femmes de la Taupe dans le but de les questionner, pour découvrir s'il ne s'agissait pas d'une d'entre elles. Elle amenerait ensuite le sujet sur cette rumeur de taupe dans la Taupe, et sur les conséquences que cela pourrait enjendrer au sein de la rébellion. Elle pourrait aussi demander à Matt son avis sur le sujet et entammer comme ça, un commencement de conversation avec lui. Dans sa lancée, elle s'assierait à table avec lui et commanderait à boire, pour tous les deux. Connaissant un peu Matteo, ce dernier ne manquerait pas de remarquer cette attention peu ordinaire et de la charier la dessus, et elle ferait mine de rire, encore, et de répliquer gentimment. Peut être qu'en suite, ils feraient route vers le bureau ensemble, et apprendraient quelques truc l'un sur l'autre...
Ouais, c'était un bon plan, avec quelques lacunes dans le raisonnement, certes, mais ça demmarait plutôt d'une bonne façon.

« Dis Matt', tu y crois vraiment à cette histoire de traître ? Sérieusement, ce serait vraiment atroce de se faire duper comme ça, et puis moi, je n'aimerais vraiment pas être à la place du pauvre gars, ou de la pauvre fille qui se fera choper par Shawn.
»


Avec cette aproche, elle espérait repérer une quelconque réaction qui pourrait le trahir, si c'était effectivement lui la Taupe. Une simple expression de frisson sur son visage ou même, un sentiment de peur sur ses traits mais... rien.
Elle n'était cependant pas née de la dernière pluie, et pensa qu'un agent aussi performant que Matteo pouvait très bien refouler ses sentiments et paraître impassible et habituel aux yeux des autres.

Elle esquissa un sourire, puis, au final, s'assit à la table du grand blond, et leva la main, pour appeler le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Here come troubles * Matteo Vide
MessageSujet: Re: Here come troubles * Matteo   Here come troubles * Matteo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Here come troubles * Matteo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
Corbeilles | HRPG
 ::  Corbeille RPG
-


Here come troubles * Matteo 88x3102 Here come troubles * Matteo 859317fezsk Here come troubles * Matteo 101018060222390881 Here come troubles * Matteo 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit